Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie_winter

Combien de fois par jour...

Messages recommandés

Combien de fois par jour vous nourrissez vos chiens?

Des fois on dirait que c'est mon permier chien... Mais coudonc, mon vieux toutou mangeait tout juste ce qu'il avait besoin et je tenais son bol plein en tout temps. mais celui ci oufff 1 minutes et la ration est mangé je capote... Des fois je me dis que si il tombe dans le sac il va le manger au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 fois par jour.

Jusqu'à 1 an (2-3 repas par jour)

Après 1 an seulement 1 repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 repas par jour, pour le chiot et pour l'adulte.
Un quand je me lève, à 5h45 pour le moment, en février ce sera 6:20. La fin de semaine, à 9:00-9:30.
Le soir, vers 17:00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il mange quand on se leve et quand j'y pense le soir. Je n'ai aucun horaire de repas...ça m'énarve un chien qui chigne parce que s'est l'heure de manger. Charlie ne sait jamais quand il va manger ni si il va manger (je le fais parfois jeuner) et il ne m'achale jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est 2 fois par jour, adulte ou pas. Une fois par jour, je trouve pas ca super du tout. Moi non plus, j'ai pas d'horaire, je travaille de soir, de jour, donc, ca peut varier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne le nourris pas.... Aheuu mais attends... je n'ai pas de chien ! dohsourire

Chez les chats il y a une phénomène qu'on appèle ''L"agression redirigée''.... en très bref, un chat nourrit une fois par jour qui a trop faim peut redirigé sa frustration en agression vers un humain, une chose ou un autre animal... Est-ce le cas aussi pour les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louka mange deux fois par jour. Moi je n'aime pas ça qu'il ait un horaire, mais ma mère elle, elle aime ça, donc quand je reviens de voyage, mon chien est timé... D'habitude il vient voir ce que je fais vers 17h-18h, mais il fais juste venir se faire flatter puis ensuite il va se coucher en attendant que je le nourisse. Il mange quand je me lève (donc 5h30-6h les jours de semaine, entre 10h et 14h dépendant de mon humeur la fin de semaine) et vers l'heure du souper le soir, donc entre 17h et 20h. Quand j'arrive très tard à la maison parce que j'ai deux jours semaines où je pars vers 7h et je reviens vers minuit et que j'ai oublié de dire à ma mère de le nourir, ça lui arrive de m'engueuler Siffle Mais sinon je ne tolère pas le bitchage pour la bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 x par jour ci aussi, pas d'horaire fixe sauf le dejeuner la semaine qui est dans des kogs lorsque je quitte pour travailler.

La fin de semaine c'est moins timé. D'ailleurs y serait bien temps qu'elle ait son dej ma louloutte Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont nourris environs aux même heures, mais je suis chanceuse, ils ne demandent pas leur repas. Des fois, je les oublis... Siffle Et ils me le disent pas. Crampé

Kashmire, la chatte de ma mère, le demande toujours, même si son bol est plein. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai tout le temps nourris 2 fois par jour...

Les chiots pour être régulier ça aide pour la propreté et adulte parce que ... parce que !! loll
Et toujours a heure régulier.

Comme mon mari a eu des problèmes/opération pour es intestins on a appris qu'être régulier dans les repas aide beaucoup, j'imagine que j'ai reporté ça aussi sur les chiens/chats.

Mon danois attendais l'heure de son repas avec impatience, mon Jack aussi, il commençait a guetté son plat de bonne heure même. Théo a jamais rien demander et Jack je me dis des fois qu'il est possédé par l'esprit de Rocky !! Il a faim lui bon !!
Fanny aussi demande son plat tant qu'aux chatons ils commencent a prendre l'exemple de ma grosse alors...

Mais tous sont nourris a heure fixe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...