Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie_winter

Nourriture j'essais de m'y retrouver.

Messages recommandés

Bon j'ai lu quelques posts, mais ouffff. J'capote je croyais pas que c'était aussi compliqué! J'aimerais donner à mon chien une nourriture de qualité mais qui ne me coutera pas les yeux de la tête. Présentement il est au royal canin, c'est ce que la SPA lui donnait, on m'a dit que c'était pas vraiment de la bonne nourriture, et enp lus le la trouve quand même assez cher 25$ pour 2 kg. Là j'ai lu et queqlues marques sont revenu, mais je sais pas ou trouver ses marques donc je n'avais me^me jamais entendu parlé avant ici... Adez moi à me démêler. Donnez moi une bonne marque (c'est pas oubligé d'être le top du top là) à un prix qui a de l'allure et que je vais pouvoir trouver ici. Je suis de Victo, le costco on oublit ca ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taste Of The Wild
Acana
Orijen

Surement plusieurs autres que je ne connais pas. Tu trouves dans les animaleries qui tiennent des produits de qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vote pour Acana et Taste of the wild thumright
Très bonne qualité, qualité/prix excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai un pom et un shih tsu et ils sont sur acana depuis cette été.
Mon pom avait déjà un beau poil mais c l'enfer comme il est doux depuis qu'il est sur acana. De + je pogne jamais de noeuds quand je le brosse.
Ma shih tsu, elle avait un poil qui se mélange facilement et faisait des noeud facilement et ça c'est vraiment amélioré avec acana.

Je prend acana grassland, une grosse poche de 29,7 livres (un peu + de 13 kg) je fait environ 2 mois avec mes 2 petits chiens.
La poche coute 79$ grassland. Là j'ai poisson pcq il restait plus grassland quand j'en ai acheter la derniere fois et la meme grosseur que grassland m'a couté environ 74$ (me souvient pu exactement).

Même ma mère qui voulait rien savoir que les chiens soit sur acana (a cause du pris) est très satisfaite en voyant les résultats que ça a donné ! Content
Donc c comme si ça me coutais 20/chien pour un mois. Ça ben de l'allure ! Yes


Les autres nourritures j'vais pas en parler vu que je les connais pas. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux chiens mangent Actrium Holistic, la formule cuite au four.
C'est en vente chez Walmart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...