Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Envie d'une toast? Demandez a SnowBall!!

Messages recommandés

WOW!!!

moi je pense que le pain se serai meme pas rendu dans le toaster :) jai 2 gourmandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de lui faire mettre une tranche de fromage sur le pain , 0.5 secondes et le fromage a pas eu le temps de se rendre sur le pain Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Oh my god lol


Je t'admires, tu es tellement PATIENTE , c'est pas évident montrer des trucs comme ça, Wow magnifique !

Tellement beau ton SnowBall amour

Faut que je montre ça aux amis de la garderie lundi, ça va être drôle Content

J'espère qu'ils ne me demanderont pas si Toby peut faire ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff Il met même pas le beurre razz Sans farce ce chien pourrait faire du cinéma bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est incroyable ton SnowBall et toi très patiente pour lui apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Super.
C'est pas un peut chaud la toast quand elle sort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi j'ai attendu que le pain et le toaster soit moins chaud avant de le laisser aller prendre le pain , j'ai même sortit le pain un peu aussi parce que je voulais vraiment pas qu'il se brûle mdr

Merci tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vraiment le tour et surtout la patience.

Les miens aussi auraient avaler tout rond je pense.

Comment tu t'y est pris pour ne pas que ca soit engloutit aussi rapidement dans tes débuts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien t'adore ....juste les yeux a la fin du video ...il ferait n'importe quoi pour te plaire.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais c'est donc ben cuteeee



Bravo à toi et ton gros, vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
T'as vraiment le tour et surtout la patience.

Les miens aussi auraient avaler tout rond je pense.

Comment tu t'y est pris pour ne pas que ca soit engloutit aussi rapidement dans tes débuts?


J'ai beaucoup de difficulté a expliquer quelque chose par écrit gêné Je vais essayer quand même Ange

Au début j'y suis aller avec des gâteries moins intéressante qu'il aime plus ou moins , je lui mettais proche de lui , au sol , et le récompensais a chaque fois qu'il n'essayait pas de prendre ou de regarder la gâterie et avec le mot '' Okay '' il comprenait qu'il pouvait aller prendre la gâterie . Le reste c'est venue avec de la pratique , comme d'avoir de la nourriture dans la bouche sans la manger . Je dois avouer qu'il est vraiment pas gourmant et très difficile côté nourriture mdr Mais surtout c'est un chien hyper intelligent qui sait toujours ce que je veux , parfois j'ai même pas besoin de lui dire quoi faire qu'Il fait déjà ce que je veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin. ca doit être ca le truc...un chien pas gourmand. Le problème chez nous ca mange même la laitue...faque des toasts restent un autre snack des plus intéressants. Surtout si beurre de peanut ou fromage dessus. hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoeurant!! Mais pauvre Snowball.. sa toast a l'air pas mal rôti, voire brûlé. ShitCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Écoeurant!! Mais pauvre Snowball.. sa toast a l'air pas mal rôti, voire brûlé. ShitCrampé


Crampé On a attendu vraiment longtemps que le pain sort jusqu'à ce que je me rende compte que SnowBall avait accrocher le piton pour faire cuire au maximum .. CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...