SnowBall02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Demandez et vous recevrez Je l'aime trooop mon gros , y ferait n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 WOW!!!moi je pense que le pain se serai meme pas rendu dans le toaster :) jai 2 gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai essayer de lui faire mettre une tranche de fromage sur le pain , 0.5 secondes et le fromage a pas eu le temps de se rendre sur le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh my god lol Je t'admires, tu es tellement PATIENTE , c'est pas évident montrer des trucs comme ça, Wow magnifique !Tellement beau ton SnowBall Faut que je montre ça aux amis de la garderie lundi, ça va être drôle J'espère qu'ils ne me demanderont pas si Toby peut faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh wow!!! C'est vraiment cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Yé trop hot ton SnowBall ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il met même pas le beurre Sans farce ce chien pourrait faire du cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il est incroyable ton SnowBall et toi très patiente pour lui apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est trop hot!!!! C'est pas Clémentine qui ferait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super. C'est pas un peut chaud la toast quand elle sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Hihihi j'ai attendu que le pain et le toaster soit moins chaud avant de le laisser aller prendre le pain , j'ai même sortit le pain un peu aussi parce que je voulais vraiment pas qu'il se brûle Merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 T'as vraiment le tour et surtout la patience.Les miens aussi auraient avaler tout rond je pense.Comment tu t'y est pris pour ne pas que ca soit engloutit aussi rapidement dans tes débuts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ton chien t'adore ....juste les yeux a la fin du video ...il ferait n'importe quoi pour te plaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ben oui mais c'est donc ben cuteeee Bravo à toi et ton gros, vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bravo à vous 2 !! C'est super le fun de le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ahhh, j'adore ce chien Pis toi, tu es drôlement bonne Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Saint mom a écrit:T'as vraiment le tour et surtout la patience.Les miens aussi auraient avaler tout rond je pense.Comment tu t'y est pris pour ne pas que ca soit engloutit aussi rapidement dans tes débuts?J'ai beaucoup de difficulté a expliquer quelque chose par écrit Je vais essayer quand même Au début j'y suis aller avec des gâteries moins intéressante qu'il aime plus ou moins , je lui mettais proche de lui , au sol , et le récompensais a chaque fois qu'il n'essayait pas de prendre ou de regarder la gâterie et avec le mot '' Okay '' il comprenait qu'il pouvait aller prendre la gâterie . Le reste c'est venue avec de la pratique , comme d'avoir de la nourriture dans la bouche sans la manger . Je dois avouer qu'il est vraiment pas gourmant et très difficile côté nourriture Mais surtout c'est un chien hyper intelligent qui sait toujours ce que je veux , parfois j'ai même pas besoin de lui dire quoi faire qu'Il fait déjà ce que je veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ouin. ca doit être ca le truc...un chien pas gourmand. Le problème chez nous ca mange même la laitue...faque des toasts restent un autre snack des plus intéressants. Surtout si beurre de peanut ou fromage dessus. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Écoeurant!! Mais pauvre Snowball.. sa toast a l'air pas mal rôti, voire brûlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Valérie a écrit:Écoeurant!! Mais pauvre Snowball.. sa toast a l'air pas mal rôti, voire brûlé. On a attendu vraiment longtemps que le pain sort jusqu'à ce que je me rende compte que SnowBall avait accrocher le piton pour faire cuire au maximum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'capote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites