Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Magazine animal, spécial âge d'or

Messages recommandés

L'avez vous lu ? Je l'ai pris à l'épicerie tantôt et je l'ai dévoré. Excellent travail. Mon mari a été choqué d'apprendre que son chien a 85 ans.

Mes parents me l'ont acheté hier. mdr Bon, mes chiens sont des petits jeunes là, Stella à entre 25 et 30 ans, puisqu'elle a 2 ans et demi. Et Komet a environs 8-9 ans, puisqu'il a bientôt 6 mois, et que la grille commence à à 1 an = 18 ans.

Je ne l'ai pas tout lu encore mais j'aime le concept. J'ai bien aimé le mot de Marie-Claude a la fin Yes

J'ai aimé tous les articles. Je crois bien que je vais me réabonner. J'avais arrêter de le lire depuis un moment mais je trouve qu'avec le temps, il gagne en qualité.

Très bon numéro; tous les articles permettent de mieux se préparer à une issue fatale mais aussi de profiter au maximum de la jeunesse de nos amis quand il est encore temps...

Ah!!!!!!!! Je viens d'allumer!!! C'est sur les vieux chiens, pas les personnes âgées qui ont des chiens!!! CrampéCrampéCrampé

Je vais aller l'acheter alors, ça m'intéresse!

Je l'ai acheté et je dois dire aussi qu'il est très intéressant et bien fait. C'est bien de parler de l'âge d'or de nos chiens, de comment se préparer aux derniers moments passés avec eux et à l'inévitable après...

Plus Fanny ajoute des mois à sa vie, plus je sens que ça nous rapproche des adieux. J'ai trouvé dans cette lecture une certaine sérénité.

Avec la perte de mon Théo je ne savais pas si c'était une bonne idée l'acheter... mais je l'ai fait et je ne le regrette pas !!
La revue est merveilleuse a tout point de vue...

Tout le monde qui a un vieux chiens devrait la posséder... c'est un must !!

J'avoue que cela m’a pris un bout avant de le lire
L'article sur le cancer a été écrit avec la collaboration de mon oncologue ,et c’est tout ce qu'on a vécu.

Et j'ai la conviction d'avoir pris la bonne décision pour la retraite de Sierra elle aurait 87 ans je pense qu'elle mérite une retraite maintenant.

C'est bien écrit

LuClo et Sierra

Luclo, lorsque j'ai lu l'article sur le cancer, j'ai pensé à toi et ce que vous avez vécu. Câlins

• Créer...