gin1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 L'avez vous lu ? Je l'ai pris à l'épicerie tantôt et je l'ai dévoré. Excellent travail. Mon mari a été choqué d'apprendre que son chien a 85 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mes parents me l'ont acheté hier. Bon, mes chiens sont des petits jeunes là, Stella à entre 25 et 30 ans, puisqu'elle a 2 ans et demi. Et Komet a environs 8-9 ans, puisqu'il a bientôt 6 mois, et que la grille commence à à 1 an = 18 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je ne l'ai pas tout lu encore mais j'aime le concept. J'ai bien aimé le mot de Marie-Claude a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai aimé tous les articles. Je crois bien que je vais me réabonner. J'avais arrêter de le lire depuis un moment mais je trouve qu'avec le temps, il gagne en qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Très bon numéro; tous les articles permettent de mieux se préparer à une issue fatale mais aussi de profiter au maximum de la jeunesse de nos amis quand il est encore temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah!!!!!!!! Je viens d'allumer!!! C'est sur les vieux chiens, pas les personnes âgées qui ont des chiens!!! Je vais aller l'acheter alors, ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je l'ai acheté et je dois dire aussi qu'il est très intéressant et bien fait. C'est bien de parler de l'âge d'or de nos chiens, de comment se préparer aux derniers moments passés avec eux et à l'inévitable après...Plus Fanny ajoute des mois à sa vie, plus je sens que ça nous rapproche des adieux. J'ai trouvé dans cette lecture une certaine sérénité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Avec ma golden, je pense aller me l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Avec la perte de mon Théo je ne savais pas si c'était une bonne idée l'acheter... mais je l'ai fait et je ne le regrette pas !!La revue est merveilleuse a tout point de vue...Tout le monde qui a un vieux chiens devrait la posséder... c'est un must !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'avoue que cela m’a pris un bout avant de le lire L'article sur le cancer a été écrit avec la collaboration de mon oncologue ,et c’est tout ce qu'on a vécu.Et j'ai la conviction d'avoir pris la bonne décision pour la retraite de Sierra elle aurait 87 ans je pense qu'elle mérite une retraite maintenant.C'est bien écrit LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Luclo, lorsque j'ai lu l'article sur le cancer, j'ai pensé à toi et ce que vous avez vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites