jejasapa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ...Tozeur ne marche pas de la journée...0 minutes, rien . Habituellement, quand on part, je le laisse chez mon amie qui , elle , marche , comme moi, à tous les jours....mais aujourd'hui, je n'y étais pas , Tozeur est resté à la maison et comme mon chum y était aussi mais que lui ne marche pas...Tozeur n'a pas marché...je voulais voir ce que ça donnerait.....Ça donne rien...il est calme comme d'habitude.....je crois bien qu'il n'a pas besoin de marcher autant ...c'est moi qui en ait besoin..... Même que souvent, surtout la marche du matin, je dois lui faire un chemin de croquettes jusqu'à la porte pour qu'il bouge.... un coup dehors, il est ok.....mais, il n'a pas l'air intéressé à sortir.....surtout que souvent il est en train de dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quand s'est "frette" de même, Recon sort pour faire ses besoins et pour le reste des fois me regarde mettre mes bottes sans même se lever si je touche pas à mes clés. Elle reste la à me regarder sortir. Mais quand y fais pas trop froid, juste de mettre ma main sur un manteau, une botte ou un soulier elle bondie pour être certaine de rien manquer.Elle peut passer quelques jour très calme comme ça mais après elle explose quand ça redevient potable pour sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 jejasapa a écrit:...Tozeur ne marche pas de la journée...0 minutes, rien . Habituellement, quand on part, je le laisse chez mon amie qui , elle , marche , comme moi, à tous les jours....mais aujourd'hui, je n'y étais pas , Tozeur est resté à la maison et comme mon chum y était aussi mais que lui ne marche pas...Tozeur n'a pas marché...je voulais voir ce que ça donnerait.....Ça donne rien...il est calme comme d'habitude.....je crois bien qu'il n'a pas besoin de marcher autant ...c'est moi qui en ait besoin..... Même que souvent, surtout la marche du matin, je dois lui faire un chemin de croquettes jusqu'à la porte pour qu'il bouge.... un coup dehors, il est ok.....mais, il n'a pas l'air intéressé à sortir.....surtout que souvent il est en train de dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il fait ça aussi l'été...je crois qu'il a associé que le matin , on va dans un bois qu'il aime moins...pourquoi? je ne sais pas...il y a souvent plusieurs chiens avec nous....et l'après-midi, c'est SON bois, il n'y a jamais personne, on est que tous les 2....même que le matin, il tire sur sa laisse pour aller dans ce bois qui est à gauche en sortant de l'entrée comparé à l'autre qui est à droite.....il bloque un peu quand il voit qu'on ne va pas dans SON bois mais après quelques pas et encouragements, il se ''résigne''....pauvre chien incompris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites