arnaque 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 On a fondu la seconde qu'on l'a vu. Elle a peur de rien, Anie a laissé tombé une cymbale par terre, le coeur a failli me lâcher, mais elle a pas réagi et est même allé sauter dessus!Elle a dormi sur moi tout le long, la rencontre avec Arnaque s'est très bien passée, 3 heures plus tard, ils dormaient collés. Elle chigne 1 seconde avant de faire pipi, ce qui fait qu'on en a manqué 3 contre 5 et 1 caca dehors. Présentement elle dort dans sa cage la porte ouverte, elle y est allée d'elle-même.Anie m'a tout expliqué l'évalution selon Pat Hastings et elle a eu un score très impressionant. Celles qui font de la confo, vous allez la croiser en show!Elle pose déjà, ça va faire une très beau et bon modèle elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Olala, mais mes yeux n'en peuvent plus devant tant de beauté!! Sa ptite face sur la 3 et la 4 Je n'ai pas tout suivi, je croyais que tu attendais un chiot de Aby( je crois, entoucas, la magnifique braque couleur foie).Entoucas, félicitations, elle me semble parfaite cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop belle! Son nom, c'est pour Arya Stark, le personnage de George RR Martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 OOOOOHH! Bienvenue petite Arya...Elle est très mignonne la petite, quelle belle bouille, toute collée sur son grand frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ça pas d'allure tous les beaux chiots ici, my god qu'elle est belle, dans l'auto, ses ptits yeux craquant d'amoureuse Wow Héhé ça va bien avec son grand frère, c'est dont ben l'fun et faire affaire avec une éleveure géniale qui connait et adore sa race, ça vaut de l'or en barre ça Popa a l'air fier de sa fifille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Balou a écrit: Olala, mais mes yeux n'en peuvent plus devant tant de beauté!! Sa ptite face sur la 3 et la 4 Je n'ai pas tout suivi, je croyais que tu attendais un chiot de Aby( je crois, entoucas, la magnifique braque couleur foie).Entoucas, félicitations, elle me semble parfaite cette petite Abby n'était pas gestante et Anie nous a proposé cette femelle qui correspondait à tous nos critères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 huskette a écrit:Trop belle! Son nom, c'est pour Arya Stark, le personnage de George RR Martin?Oui, c'est la poupoune de mon chum, c'est lui qui a choisi le nom. Il aimait le nom et le caractère du personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 On est pas mal content d'avoir choisi cette poupoune, ça avait été une grosse déception (pour Anie aussi) d'apprendre qu'Abby n'était pas gestante et c'était encore plus dur de voir que tout le monde avait son puppy comme prévu et toutes les femelles gestantes, mais ça s'est très bien terminé. On a pris un moment pour y penser et mon chum ne voulait pas l'annoncer au cas où, alors c'est pour cette raison que beaucoup son surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 arnaque a écrit:Balou a écrit: Olala, mais mes yeux n'en peuvent plus devant tant de beauté!! Sa ptite face sur la 3 et la 4 Je n'ai pas tout suivi, je croyais que tu attendais un chiot de Aby( je crois, entoucas, la magnifique braque couleur foie).Entoucas, félicitations, elle me semble parfaite cette petite Abby n'était pas gestante et Anie nous a proposé cette femelle qui correspondait à tous nos critères.C'est la soeur de la petite à Charlotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 WOW le beau bébé ...moi, je croyais que c'était un chien adulte que tu aurais ...j'avais pas bien compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh my God !!!!!!!! Elle est TROP belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Si ce n'était pas si actif aussi...elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 arnaque a écrit:huskette a écrit:Trop belle! Son nom, c'est pour Arya Stark, le personnage de George RR Martin?Oui, c'est la poupoune de mon chum, c'est lui qui a choisi le nom. Il aimait le nom et le caractère du personnage.J'ai eu la même pensée! C'est mon personnage préféré de cette série :)Félicitations pour la beauté que vous avez accueillie chez vous! Elle est toute tite à côté d'Arnaque, mais bon, comme la plupart des femelles, ça sera pas long qu'elle va le ''bosser'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 OHHHHHH qu'elle est belllllllleeeeee!!!!!!! ..et ca semble confo des fesses de grand frere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Félicitations ! Elle est magnifique J'aime sa tache sur la fesse qui continu sur sa queue...On dirait une virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh wow!!!!!!! Ça pas de sens comment elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ahhhh pas possible comme s'est irrésistible sté petite face de puppy la. Aie aie aie qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Félicitation, elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 arnaque a écrit:huskette a écrit:Trop belle! Son nom, c'est pour Arya Stark, le personnage de George RR Martin?Oui, c'est la poupoune de mon chum, c'est lui qui a choisi le nom. Il aimait le nom et le caractère du personnage.Pis le personnage aussi, elle est full hotte! Espérons que ta petite Arya n'a pas son caractère, par contre Mais elle est vraiment trop mignonne! Et que dire d'Arnaque, le grand frère parfait! Trop beau, le monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh la belle patente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Super mignone et, je suis super contente pour toi et pour Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est adorable, j'ai pas tout de suite réalisé que c'était Arnaque sous sa tête haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Wow! Quel beau bébé tu as là! Elle est vraiment très belle cette petite poulette!Tu vas sûrement avoir une très belle saison de show avec la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est très belle, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Honnnnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est trop magnifique, mon coeur fond J'espère que tu vas nous bombarder de photos de cette beauté. Le collier aussi est très beau, mais un peu trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pour le nom ,,moi je ne connaissais pas ce personnage. Sur le coup j'ai tout de suite pensé à une expression de ma mère (qui a 93 ans en passant ,donc l'expression n'est pas toute jeune ) :''C'est toute un aria(sais pas si ça s'écrit comme ça )'' lorsqu'elle voulait dire que quelque chose était compliqué à faire. Mais au moins avec un beau puppy comme ça ,même si on sait que tout est à faire et à enseigner ,on sait que la récompense en vaudra la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 muneca a écrit:Pour le nom ,,moi je ne connaissais pas ce personnage. Sur le coup j'ai tout de suite pensé à une expression de ma mère (qui a 93 ans en passant ,donc l'expression n'est pas toute jeune ) :''C'est toute un aria(sais pas si ça s'écrit comme ça )'' lorsqu'elle voulait dire que quelque chose était compliqué à faire. Mais au moins avec un beau puppy comme ça ,même si on sait que tout est à faire et à enseigner ,on sait que la récompense en vaudra la peine haha, je connais cette expression, et j'ai juste 31 ans! Elle est superbe Aria!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 OH la belle poupoune Un p'tit chien parfait tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai dit la même chose sur le Facebook d'Arnaque avant même de vous avoir lu. Arnaque (chien) devait trouver que cette petite chose est tout un aria! Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est vraiment cute !! Mais la photo avec Arnaque est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Non, mais avez vous vu comment elle regarde son papa d'adoption ? On voit qu'elle l'aime déja Toute une pitoune, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 félicitation, elle est tellement belle!!! C'est Pat Hastings qui l'a évaluer ou c'est une évaluation qui a été fait selon son modele? J'avais trouvé que ça avait l'air hyper interessant dans le temps mais n'avais pas chercher plus loin.J'adore les photo collé, Simon a l'air vraiement heureux etk!Comment a été sa premiere nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est vraiment super et cest super que Arnaque la laisse collet comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Arya .... Décidément vous aimez les noms en AR.....Pas peur de mêlez Ar...naque avec ce nouveau nom Ar...ya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Honnn la belle ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh la belle ptite puce! Elle est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tobrouk a écrit:Félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Arya .... Décidément vous aimez les noms en AR.....Pas peur de mêlez Ar...naque avec ce nouveau nom Ar...ya ?Bah, peu importe le nom, je les mélange quand même ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je suis vraiment heureuse de voir que tout ce passi si bien! Citation :C'est Pat Hastings qui l'a évaluer ou c'est une évaluation qui a été fait selon son modele? J'avais trouvé que ça avait l'air hyper interessant dans le temps mais n'avais pas chercher plus loin.Je n'ai malheureusement pas les moyens de faire venir Pat Hasting chez-moi mais nous utilisons son matériel. Nous avons fait l'évaluation à 3 éleveurs. J'ai adoré ça et répéterai l'expérience avec les prochaines portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Anie a écrit: Citation :C'est Pat Hastings qui l'a évaluer ou c'est une évaluation qui a été fait selon son modele? J'avais trouvé que ça avait l'air hyper interessant dans le temps mais n'avais pas chercher plus loin.Je n'ai malheureusement pas les moyens de faire venir Pat Hasting chez-moi mais nous utilisons son matériel. Nous avons fait l'évaluation à 3 éleveurs. J'ai adoré ça et répéterai l'expérience avec les prochaines portées.Je m'était dit que c'était peut-être par le biais d'un séminaire, effectivement ça doit couter une beuré la faire venir pour ça. Tu a acheter la video ou tu a été a un séminaire? Ça semblais vraiement interessant mais trop technique pour moi juste pour de la lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Vidéo et livre. Pour un éleveur je trouve que ça vaut vraiment la peine. Si elle vient assez près d'ici, j'irais sûrement à son séminaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est vraiment très belle cette petite Arya...et puis, je vois que c'est déjà le grand amour avec Arnaque. Elle doit être rassurée d'avoir un grand frère aussi accueillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 @ Balou : non, elle ne sont pas de la même portée.@ Jez : Sa première nuit n'a pas été la meilleure, mais on compare avec Arnaque qui a toujours fait ses nuits complètes et qui était propre en cage, là on a un chien normal. Elle a crié aux 3 heures, a fait un pipi dans sa cage à 2h, sinon tout a bien été. Elle crie vraiment fort par contre, tsé quand le tympan te vibre. Arnaque devait aussi avoir mal, il était couché devant sa cage et chignait doucement. Normalement il dort sur son coussin en bas, il l'a veillé toute la nuit. Aujourd'hui on a donc travaillé la cage et on se relaie aux 2 heures pour faire la sieste. @ Tobrouk : on a habitué Arnaque depuis plusieurs semaines, il réagi au «naque», pas au «rya».Pour l'aria, ça m'étonnerais pas. On a beaucoup travaillé le zignage, d'ici une semaine ça devrait être chose du passé. C'est tellement plus facile 2 chiens, tout le temps que je mettais à épuiser Arnaque, ils le font tout seul, j'ai juste à surveiller qu'elle ne gruge rien. Ils jouent à «Pursuit of a penis», Arya est facinée par cette grosse mamelle, elle a failli l'avoir dans l'oeil quand Arnaque zignait..Leur jeu a évolué, elle s'affirme de plus en plus, parfois je donne un Kong beurré à Arnaque pour qu'il se calme un peu, il arrive jamais à le garder bien longtemps, il est trop doux pour aller lui enlever et me regarde en chignant.. Ya des choses qui changeront jamais!Merci tout le monde pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites