Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Arya est arrivée!!

Messages recommandés

On a fondu la seconde qu'on l'a vu. Elle a peur de rien, Anie a laissé tombé une cymbale par terre, le coeur a failli me lâcher, mais elle a pas réagi et est même allé sauter dessus!

Elle a dormi sur moi tout le long, la rencontre avec Arnaque s'est très bien passée, 3 heures plus tard, ils dormaient collés. Elle chigne 1 seconde avant de faire pipi, ce qui fait qu'on en a manqué 3 contre 5 et 1 caca dehors. mdr Présentement elle dort dans sa cage la porte ouverte, elle y est allée d'elle-même.

Anie m'a tout expliqué l'évalution selon Pat Hastings et elle a eu un score très impressionant. Celles qui font de la confo, vous allez la croiser en show!

Elle pose déjà, ça va faire une très beau et bon modèle elle aussi!

Olala, mais mes yeux n'en peuvent plus devant tant de beauté!! razzmdr Sa ptite face sur la 3 et la 4 amour

Je n'ai pas tout suivi, je croyais que tu attendais un chiot de Aby( je crois, entoucas, la magnifique braque couleur foie).

Entoucas, félicitations, elle me semble parfaite cette petite Content

OOOOOHH! amour Bienvenue petite Arya...Elle est très mignonne la petite, quelle belle bouille, toute collée sur son grand frère... coeur

affraid Ça pas d'allure tous les beaux chiots ici, my god qu'elle est belle, dans l'auto, ses ptits yeux craquant d'amoureuse Wow amouramour

Héhé ça va bien avec son grand frère, c'est dont ben l'fun et faire affaire avec une éleveure géniale qui connait et adore sa race, ça vaut de l'or en barre ça Yes

Popa a l'air fier de sa fifille lol

Balou a écrit:
Olala, mais mes yeux n'en peuvent plus devant tant de beauté!! razzmdr Sa ptite face sur la 3 et la 4 amour

Je n'ai pas tout suivi, je croyais que tu attendais un chiot de Aby( je crois, entoucas, la magnifique braque couleur foie).

Abby n'était pas gestante et Anie nous a proposé cette femelle qui correspondait à tous nos critères.

huskette a écrit:
Trop belle! Son nom, c'est pour Arya Stark, le personnage de George RR Martin?

Oui, c'est la poupoune de mon chum, c'est lui qui a choisi le nom. Il aimait le nom et le caractère du personnage.

On est pas mal content d'avoir choisi cette poupoune, ça avait été une grosse déception (pour Anie aussi) d'apprendre qu'Abby n'était pas gestante et c'était encore plus dur de voir que tout le monde avait son puppy comme prévu et toutes les femelles gestantes, mais ça s'est très bien terminé. Content

On a pris un moment pour y penser et mon chum ne voulait pas l'annoncer au cas où, alors c'est pour cette raison que beaucoup son surpris. mdr

arnaque a écrit:
Balou a écrit:

Abby n'était pas gestante et Anie nous a proposé cette femelle qui correspondait à tous nos critères.

C'est la soeur de la petite à Charlotte?

WOW le beau bébé ...moi, je croyais que c'était un chien adulte que tu aurais ...j'avais pas bien compris.... Content

arnaque a écrit:
huskette a écrit:

Oui, c'est la poupoune de mon chum, c'est lui qui a choisi le nom. Il aimait le nom et le caractère du personnage.

J'ai eu la même pensée! C'est mon personnage préféré de cette série :)

Félicitations pour la beauté que vous avez accueillie chez vous! Elle est toute tite à côté d'Arnaque, mais bon, comme la plupart des femelles, ça sera pas long qu'elle va le ''bosser'' clin d'oeilmdr

OHHHHHH qu'elle est belllllllleeeeee!!!!!!! amouramouramour
..et ca semble confo des fesses de grand frere!!!! Siffle

Félicitations ! Elle est magnifique amour

mdr J'aime sa tache sur la fesse qui continu sur sa queue...On dirait une virgule coeur

amourthumright Ahhhh pas possible comme s'est irrésistible sté petite face de puppy la.
Aie aie aie qu'elle est belle.

arnaque a écrit:
huskette a écrit:

Pis le personnage aussi, elle est full hotte! Espérons que ta petite Arya n'a pas son caractère, par contre Siffle Mais elle est vraiment trop mignonne! Et que dire d'Arnaque, le grand frère parfait! Trop beau, le monsieur!

Elle est adorable, j'ai pas tout de suite réalisé que c'était Arnaque sous sa tête haha

Wow! Quel beau bébé tu as là! bravo
Elle est vraiment très belle cette petite poulette!
Tu vas sûrement avoir une très belle saison de show avec la petite!

Invité

Elle est très belle, félicitation. Yes

Elle est trop magnifique, mon coeur fond amour J'espère que tu vas nous bombarder de photos de cette beauté. Le collier aussi est très beau, mais un peu trop grand...

Pour le nom ,,moi je ne connaissais pas ce personnage. Sur le coup j'ai tout de suite pensé à une expression de ma mère (qui a 93 ans en passant ,donc l'expression n'est pas toute jeune Siffle ) :''C'est toute un aria(sais pas si ça s'écrit comme ça hein )'' lorsqu'elle voulait dire que quelque chose était compliqué à faire. Mais au moins avec un beau puppy comme ça ,même si on sait que tout est à faire et à enseigner ,on sait que la récompense en vaudra la peine Content

muneca a écrit:
Pour le nom ,,moi je ne connaissais pas ce personnage. Sur le coup j'ai tout de suite pensé à une expression de ma mère (qui a 93 ans en passant ,donc l'expression n'est pas toute jeune Siffle ) :''C'est toute un aria(sais pas si ça s'écrit comme ça hein )'' lorsqu'elle voulait dire que quelque chose était compliqué à faire. Mais au moins avec un beau puppy comme ça ,même si on sait que tout est à faire et à enseigner ,on sait que la récompense en vaudra la peine Content

haha, je connais cette expression, et j'ai juste 31 ans! :985:

Elle est superbe Aria!! amouramouramour

Crampé J'ai dit la même chose sur le Facebook d'Arnaque avant même de vous avoir lu. Arnaque (chien) devait trouver que cette petite chose est tout un aria! Elle est vraiment adorable amour

Non, mais avez vous vu comment elle regarde son papa d'adoption ? On voit qu'elle l'aime déja Content

Toute une pitoune, bravo Yes

bravo félicitation, elle est tellement belle!!! amour C'est Pat Hastings qui l'a évaluer ou c'est une évaluation qui a été fait selon son modele? J'avais trouvé que ça avait l'air hyper interessant dans le temps mais n'avais pas chercher plus loin.

J'adore les photo collé, Simon a l'air vraiement heureux etk!

Comment a été sa premiere nuit?

Elle est vraiment super et cest super que Arnaque la laisse collet comme ça bravo

Félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Arya .... sourire

Décidément vous aimez les noms en AR.....

Pas peur de mêlez Ar...naque avec ce nouveau nom Ar...ya ?

Invité

Honnn la belle ptite puce amouramour

tobrouk a écrit:
Félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Arya .... sourire

Décidément vous aimez les noms en AR.....

Pas peur de mêlez Ar...naque avec ce nouveau nom Ar...ya ?

Bah, peu importe le nom, je les mélange quand même ici! mdr

Je suis vraiment heureuse de voir que tout ce passi si bien! amour

Citation :
C'est Pat Hastings qui l'a évaluer ou c'est une évaluation qui a été fait selon son modele? J'avais trouvé que ça avait l'air hyper interessant dans le temps mais n'avais pas chercher plus loin.

Je n'ai malheureusement pas les moyens de faire venir Pat Hasting chez-moi mais nous utilisons son matériel. Nous avons fait l'évaluation à 3 éleveurs. J'ai adoré ça et répéterai l'expérience avec les prochaines portées.

Anie a écrit:
Citation :
C'est Pat Hastings qui l'a évaluer ou c'est une évaluation qui a été fait selon son modele? J'avais trouvé que ça avait l'air hyper interessant dans le temps mais n'avais pas chercher plus loin.

Je n'ai malheureusement pas les moyens de faire venir Pat Hasting chez-moi mais nous utilisons son matériel. Nous avons fait l'évaluation à 3 éleveurs. J'ai adoré ça et répéterai l'expérience avec les prochaines portées.

Je m'était dit que c'était peut-être par le biais d'un séminaire, effectivement ça doit couter une beuré la faire venir pour ça. Tu a acheter la video ou tu a été a un séminaire? Ça semblais vraiement interessant mais trop technique pour moi juste pour de la lecture.

Vidéo et livre. Pour un éleveur je trouve que ça vaut vraiment la peine. Si elle vient assez près d'ici, j'irais sûrement à son séminaire.

Elle est vraiment très belle cette petite Arya...et puis, je vois que c'est déjà le grand amour avec Arnaque. Elle doit être rassurée d'avoir un grand frère aussi accueillant !

@ Balou : non, elle ne sont pas de la même portée.

@ Jez : Sa première nuit n'a pas été la meilleure, mais on compare avec Arnaque qui a toujours fait ses nuits complètes et qui était propre en cage, là on a un chien normal. mdr Elle a crié aux 3 heures, a fait un pipi dans sa cage à 2h, sinon tout a bien été. Elle crie vraiment fort par contre, tsé quand le tympan te vibre. confus Arnaque devait aussi avoir mal, il était couché devant sa cage et chignait doucement. Normalement il dort sur son coussin en bas, il l'a veillé toute la nuit. Aujourd'hui on a donc travaillé la cage et on se relaie aux 2 heures pour faire la sieste. mdr

@ Tobrouk : on a habitué Arnaque depuis plusieurs semaines, il réagi au «naque», pas au «rya».

Pour l'aria, ça m'étonnerais pas. mdr

On a beaucoup travaillé le zignage, d'ici une semaine ça devrait être chose du passé. C'est tellement plus facile 2 chiens, tout le temps que je mettais à épuiser Arnaque, ils le font tout seul, j'ai juste à surveiller qu'elle ne gruge rien. Ils jouent à «Pursuit of a penis», Arya est facinée par cette grosse mamelle, elle a failli l'avoir dans l'oeil quand Arnaque zignait..

Leur jeu a évolué, elle s'affirme de plus en plus, parfois je donne un Kong beurré à Arnaque pour qu'il se calme un peu, il arrive jamais à le garder bien longtemps, il est trop doux pour aller lui enlever et me regarde en chignant.. Rolling Eyes Ya des choses qui changeront jamais!

Merci tout le monde pour vos commentaires. Content

• Créer...