Wolke 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'aime vraiment le contraste entre son collier orange et la couleur de son poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est tellement des beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'était le collier à Arnaque quand il était bébé, le orange va très bien aux chiens bruns. Elle pas pour un p'tit gars, mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Trop cute la vidéo; c'est incroyable de voir à quel point Arnaque réagit bien avec la petite, il s'adapte à son énergie...j'en reste toute gaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Brun et orange tellement une belle palette de couleur ,ça me parle.Le chiot est magnifique et tes photos sont très bonnes aussi elle la met en valeur ,toujours un plaisir a regardéLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 elle est vraiment jolie et les photos sont génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est pas parce qu'on pèse 13 lbs qu'on ne peut pas réveiller les autres parce qu'on ronfle!http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D9vBut4XQggE%26feature%3Dyoutu.be&h=wAQEc6cV1AQGCSfeZr0fbpF-vKMDyF1OM1EwC1jkHfqCJOgAvec Arya, tout devient un sport..même manger..http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DSx9s_YdNCN8%26feature%3Dyoutu.be&h=xAQGm2_N9AQEpDuBnMiwMuVuC-pdbbBTUA2x1Xx58CpCrwQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Fiona ronflait comme ça aussi elle était bébé, maintenant on ne l'entend plus. Belle tite façe :42Défintivement, les braques sont les plus beaux chiens du monde, l'Éf vient en deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Comment tes parents la trouvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je reconnais ma Recon quand elle était petite. Trop cute les voir suivre le bol dans la maison. Recon ronflait de même souvent elle aussi. Plus tard les ronflement sont devenue des rêves et en rêves, ils courrent et courre et courre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pôôôôvre ti-bébé! Elle est brûlée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle trouve toujours le moyen d'être adorable. Poupoune qui a un stack de plus en plus solide du haut de ses 10 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Valérie a écrit:Comment tes parents la trouvent ? Ils l'ont trouvé très belle et très polie (elle savait déjà s'asseoir et attendre). Ils ont pas mal rit d'Arnaque le grand mou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ils sont vraiment cute ensemble, et jme répette, mais ta pitoune est magnifique En, en passant... Godric adore ta voix, il deviens completement fou amoureux quand il t'entend Il se colle pis pas a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Eiram a écrit:Ils sont vraiment cute ensemble, et jme répette, mais ta pitoune est magnifique En, en passant... Godric adore ta voix, il deviens completement fou amoureux quand il t'entend Il se colle pis pas a peu pres Merci Marie. T'es certaine que ta grosse guidoune s'est pas laissé amadouer par les pleurs d'Arnaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 arnaque a écrit:Eiram a écrit:Ils sont vraiment cute ensemble, et jme répette, mais ta pitoune est magnifique En, en passant... Godric adore ta voix, il deviens completement fou amoureux quand il t'entend Il se colle pis pas a peu pres Merci Marie. T'es certaine que ta grosse guidoune s'est pas laissé amadouer par les pleurs d'Arnaque? Si c'est ca, yé trop orgueilleux pour me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu fais vraiment du bon boulot Catherin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Anie a écrit:Tu fais vraiment du bon boulot Catherin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle est vraiment mignonne, une belle tite face à aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Arya a du gros fun et Arnaque a la chienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tellement drôle et Arnaque qui ce dit arrêt avec tes niaiseries J'adore LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle est tellement drôle, pas grand chose l'impressionne la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 arnaque a écrit:Arya a du gros fun et Arnaque a la chienne.. TORDANTE! trop cute la ptite mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mon Dieu qu'elle est drôle, Arnaque comprend pu rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je viens de remarquer que si on la regarde d'un côté on dirait qu'elle a le machin pour déboucher la toilette planté sur le bout du dos ...c'est son marquage foncé et sa queue bien droite qui donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 muneca a écrit:Je viens de remarquer que si on la regarde d'un côté on dirait qu'elle a le machin pour déboucher la toilette planté sur le bout du dos ...c'est son marquage foncé et sa queue bien droite qui donne cette impression Ouiiii ça m'a frappé aussi lolmaudit qu'est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je viens de revoir en effet on dirait le syphon collé aux fesses, mais elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 février 2012 Heille, elle a pas un syphon au derrière, c'est une poupoune distinguée. Je ne sais pas s'il y en avait chez Anie, mais elle trouvait sa découverte très intéressante la première journée qu'elle était ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tranquilement pas vite elle grandi. Est-ce qu'elle commence à sauter et courrir un ti peut plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 février 2012 On a remarqué que depuis qu'Arya est là, quand on demande top (l'équivalent de donne la patte), il le fait sur sa soeur. Pauvre tata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pauvre Arya, elle est super attentive et l'autre lui sacre des coups de patte par en arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est tellement drôle, mausus qu'ils sont beaux tous les deux. Arya qui le regarde en ayant l'air de dire quoi tu me veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 février 2012 arnaque a écrit:On a remarqué que depuis qu'Arya est là, quand on demande top (l'équivalent de donne la patte), il le fait sur sa soeur. Pauvre tata. grand nez qui sniffe sur le comptoir !!!! je connais cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 février 2012 pauvre Arnaque y comprend plus et Arya qui a l'air de dire: ''ben là ça fait'' toute une équipe que vous avez là, vous devez avoir le sourire souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 février 2012 Vraiment mignons toius les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sont cute! Elle est vraiment focussée sur toi bébé Arya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 février 2012 kamitou a écrit: pauvre Arnaque y comprend plus et Arya qui a l'air de dire: ''ben là ça fait'' toute une équipe que vous avez là, vous devez avoir le sourire souvent. Tout un duo en effet, on rit pas mal. Surtout d'Arnaque en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 février 2012 lomah a écrit:Sont cute! Elle est vraiment focussée sur toi bébé Arya!Elle a un très bon focus et elle est très patiente, ça va être très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 4 février 2012 Arnaque ressemble tellement à Moscou, c'est incroyable (sauf des oreilles...); j'aurais aimé qu'une telle complicité s'instaure entre mes chiennes; même s'il y a de l'amélioration, on est loin de ce portrait de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 février 2012 Gretel a écrit:Arnaque ressemble tellement à Moscou, c'est incroyable (sauf des oreilles...); j'aurais aimé qu'une telle complicité s'instaure entre mes chiennes; même s'il y a de l'amélioration, on est loin de ce portrait de famille...Ya aussi l'autre côté de la médaille, il va falloir qu'on travaille fort là-dessus, parce que justement, la complicité est trop forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 février 2012 Arnaque s'affirme pour la première fois! J'ai un peu fait le saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je ne suis pas très noir et blanc normalement, mais je trouvais que celle-ci s'y prêtait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 février 2012 Maman! Arnaque veut pas me donner son os!Superbe ta photo noir et blanc. Le thorax commence déjà à sortir. Ça doit commencer à courrir un plus hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 février 2012 ijump a écrit: Maman! Arnaque veut pas me donner son os!Il y en a toujours 2, mais elle se ramasse toujours avec les 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 11 février 2012 le vidéo est super, Arnaque est tellement un bon chien doux et beau en plus , la toutoune veut gagner .la photo noir et blanc est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 février 2012 arnaque a écrit:Arnaque s'affirme pour la première fois! J'ai un peu fait le saut. pauvre Arnaque !!!! faut le comprendre !!! il était temps pauvre lui !!!! la petite dernière qui vient d'arriver et qui s'approprie TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 février 2012 arnaque a écrit:Gretel a écrit:Arnaque ressemble tellement à Moscou, c'est incroyable (sauf des oreilles...); j'aurais aimé qu'une telle complicité s'instaure entre mes chiennes; même s'il y a de l'amélioration, on est loin de ce portrait de famille...Ya aussi l'autre côté de la médaille, il va falloir qu'on travaille fort là-dessus, parce que justement, la complicité est trop forte.effectivement, tu as un excellent point !!! moi je conseille toujours à mes élèves de faire le lien avec le nouveau chien .... permettre des périodes de jeu "limitées" avec l'autre ou les autres chiens de la famille - sinon le nouveau chien se lie avec l'autre chien de la famille et le chien devient la priorité ... non le maître ...pour les sports canins, ça peut poser certains problèmes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 février 2012 jazz_cie a écrit:arnaque a écrit:Gretel a écrit:Arnaque ressemble tellement à Moscou, c'est incroyable (sauf des oreilles...); j'aurais aimé qu'une telle complicité s'instaure entre mes chiennes; même s'il y a de l'amélioration, on est loin de ce portrait de famille...Ya aussi l'autre côté de la médaille, il va falloir qu'on travaille fort là-dessus, parce que justement, la complicité est trop forte.effectivement, tu as un excellent point !!! moi je conseille toujours à mes élèves de faire le lien avec le nouveau chien .... permettre des périodes de jeu "limitées" avec l'autre ou les autres chiens de la famille - sinon le nouveau chien se lie avec l'autre chien de la famille et le chien devient la priorité ... non le maître ...pour les sports canins, ça peut poser certains problèmes ....On essaie de passer du temps avec chacun à la fois, autant ils sont contents de se voir, autant ils ont l'air d'apprécier d'être seuls avec moi. Je les entraîne aussi séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 février 2012 arnaque a écrit:jazz_cie a écrit:arnaque a écrit:Gretel a écrit:Arnaque ressemble tellement à Moscou, c'est incroyable (sauf des oreilles...); j'aurais aimé qu'une telle complicité s'instaure entre mes chiennes; même s'il y a de l'amélioration, on est loin de ce portrait de famille...Ya aussi l'autre côté de la médaille, il va falloir qu'on travaille fort là-dessus, parce que justement, la complicité est trop forte.effectivement, tu as un excellent point !!! moi je conseille toujours à mes élèves de faire le lien avec le nouveau chien .... permettre des périodes de jeu "limitées" avec l'autre ou les autres chiens de la famille - sinon le nouveau chien se lie avec l'autre chien de la famille et le chien devient la priorité ... non le maître ...pour les sports canins, ça peut poser certains problèmes ....On essaie de passer du temps avec chacun à la fois, autant ils sont contents de se voir, autant ils ont l'air d'apprécier d'être seuls avec moi. Je les entraîne aussi séparément. assure-toi que si tu appelles la petite lorsqu'elle joue avec Arnaque, que ton rappel soit plus fort qu'Arnaque - si elle lâche tout pour revenir à toi, tu es en affaires ... sinon, il te faudra les priver un peu de jouer ensemble quelque temps pour renforcir ton lien, et réessayer par la suite - je t'assure que c'est la clef du succès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites