arnaque 0 Posté(e) le 11 février 2012 jazz_cie a écrit:arnaque a écrit:jazz_cie a écrit:arnaque a écrit:Gretel a écrit:Arnaque ressemble tellement à Moscou, c'est incroyable (sauf des oreilles...); j'aurais aimé qu'une telle complicité s'instaure entre mes chiennes; même s'il y a de l'amélioration, on est loin de ce portrait de famille...Ya aussi l'autre côté de la médaille, il va falloir qu'on travaille fort là-dessus, parce que justement, la complicité est trop forte.effectivement, tu as un excellent point !!! moi je conseille toujours à mes élèves de faire le lien avec le nouveau chien .... permettre des périodes de jeu "limitées" avec l'autre ou les autres chiens de la famille - sinon le nouveau chien se lie avec l'autre chien de la famille et le chien devient la priorité ... non le maître ...pour les sports canins, ça peut poser certains problèmes ....On essaie de passer du temps avec chacun à la fois, autant ils sont contents de se voir, autant ils ont l'air d'apprécier d'être seuls avec moi. Je les entraîne aussi séparément. assure-toi que si tu appelles la petite lorsqu'elle joue avec Arnaque, que ton rappel soit plus fort qu'Arnaque - si elle lâche tout pour revenir à toi, tu es en affaires ... sinon, il te faudra les priver un peu de jouer ensemble quelque temps pour renforcir ton lien, et réessayer par la suite - je t'assure que c'est la clef du succès !!!Je vais pratiquer ça, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 février 2012 Citation :assure-toi que si tu appelles la petite lorsqu'elle joue avec Arnaque, que ton rappel soit plus fort qu'Arnaque - si elle lâche tout pour revenir à toi, tu es en affaires ... sinon, il te faudra les priver un peu de jouer ensemble quelque temps pour renforcir ton lien, et réessayer par la suite - je t'assure que c'est la clef du succès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 février 2012 Arya et Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ils sont trop drôles...et quels sons de Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 février 2012 Arya et ses coups de fesses sur l'immense Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 12 février 2012 My god Viva est donc ben grande!!! J'en ai surement manqué un bout...Arya est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 12 février 2012 WOW c'est spécial à voir, elle est grande Viva mais super belle et semble très gentille J'aurais aimé l'entendre plus longtemps Viva, elle a des sons que je ne connaissais pas..Arya est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 février 2012 Wow en effet! Viva a vraiment l'air en shape! Ça fait une belle paire de clown. Arnaque étais ou pendant ce temps la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ton sofa est ben magané Myriam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 février 2012 Maryka a écrit:Ton sofa est ben magané Myriam ! LOLLL J'avais remarqué aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 12 février 2012 si je laissais monté Copine sur le sofa et joué, il serait magané aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 février 2012 Lyse a écrit:My god Viva est donc ben grande!!! J'en ai surement manqué un bout...Arya est superbe.Viva a pratiquement sa taille adulte et Arya est beaucoup plus petite que les gens croient, ça accentue sûrement. Même Myriam et Ed la croyaient plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 février 2012 ijump a écrit:Wow en effet! Viva a vraiment l'air en shape! Ça fait une belle paire de clown. Arnaque étais ou pendant ce temps la?Arnaque se reposait à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Citation :Arnaque se reposait à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 février 2012 arnaque a écrit:ijump a écrit:Wow en effet! Viva a vraiment l'air en shape! Ça fait une belle paire de clown. Arnaque étais ou pendant ce temps la?Arnaque se reposait à la maison. bien oui, Arnaque devait être heureux que quelqu'un d'autre subisse les assaults de mlle Arya. En tout cas si tu viens chez moi on va laisser les filles ensembles sinon mon mâle va avoir une écoeurantrite des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Cela manque de photo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites