Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Arya est arrivée!!

Messages recommandés

jazz_cie a écrit:
arnaque a écrit:
jazz_cie a écrit:
arnaque a écrit:
Gretel a écrit:
Arnaque ressemble tellement à Moscou, c'est incroyable (sauf des oreilles...); j'aurais aimé qu'une telle complicité s'instaure entre mes chiennes; même s'il y a de l'amélioration, on est loin de ce portrait de famille...

Ya aussi l'autre côté de la médaille, il va falloir qu'on travaille fort là-dessus, parce que justement, la complicité est trop forte.

effectivement, tu as un excellent point !!!

moi je conseille toujours à mes élèves de faire le lien avec le nouveau chien .... permettre des périodes de jeu "limitées" avec l'autre ou les autres chiens de la famille - sinon le nouveau chien se lie avec l'autre chien de la famille et le chien devient la priorité ... non le maître ...

pour les sports canins, ça peut poser certains problèmes ....

On essaie de passer du temps avec chacun à la fois, autant ils sont contents de se voir, autant ils ont l'air d'apprécier d'être seuls avec moi. Je les entraîne aussi séparément.

Yes assure-toi que si tu appelles la petite lorsqu'elle joue avec Arnaque, que ton rappel soit plus fort qu'Arnaque - si elle lâche tout pour revenir à toi, tu es en affaires ... sinon, il te faudra les priver un peu de jouer ensemble quelque temps pour renforcir ton lien, et réessayer par la suite - je t'assure que c'est la clef du succès !!!

Je vais pratiquer ça, merci!

Citation :
assure-toi que si tu appelles la petite lorsqu'elle joue avec Arnaque, que ton rappel soit plus fort qu'Arnaque - si elle lâche tout pour revenir à toi, tu es en affaires ... sinon, il te faudra les priver un peu de jouer ensemble quelque temps pour renforcir ton lien, et réessayer par la suite - je t'assure que c'est la clef du succès !!!

thumrightthumright

My god Viva est donc ben grande!!! J'en ai surement manqué un bout...

Arya est superbe.

WOW c'est spécial à voir, elle est grande Viva mais super belle et semble très gentille coeur
J'aurais aimé l'entendre plus longtemps Viva, elle a des sons que je ne connaissais pas..
Arya est bien mignonne coeur

Wow en effet! Viva a vraiment l'air en shape! Ça fait une belle paire de clown. Arnaque étais ou pendant ce temps la?

Maryka a écrit:
Ton sofa est ben magané Myriam ! grimace

LOLLL J'avais remarqué aussi ! CrampéCrampé

Lyse a écrit:
My god Viva est donc ben grande!!! J'en ai surement manqué un bout...

Arya est superbe.

Viva a pratiquement sa taille adulte et Arya est beaucoup plus petite que les gens croient, ça accentue sûrement. Même Myriam et Ed la croyaient plus grande.

ijump a écrit:
Wow en effet! Viva a vraiment l'air en shape! Ça fait une belle paire de clown. Arnaque étais ou pendant ce temps la?

Arnaque se reposait à la maison. mdr

arnaque a écrit:
ijump a écrit:

Arnaque se reposait à la maison. mdr

bien oui, Arnaque devait être heureux que quelqu'un d'autre subisse les assaults de mlle Arya. En tout cas si tu viens chez moi on va laisser les filles ensembles sinon mon mâle va avoir une écoeurantrite des filles. Crampé

• Créer...