J-F11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nouvelles photos des petites (et du petit)Je ne vais pas mettre les photos individuelles (du moins pas ce soir, c'est assez long...)Mais voici quelques photos de groupePour les photos individuelles :http://www.noblebaroque.com/luckyds/chiotstaxi2012.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je suis en amour avec Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Moi j'adore Aladdin et Jasmine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 février 2012 Moi je pense que j'ai un petit faible pour Ponchahontas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je fonds..... Ils sont trop beaux.... wow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Milou a écrit:Moi je pense que j'ai un petit faible pour Ponchahontas. Mon choix #2.En tout cas JF, si tu as besoin de qq1 pour venir jouer avec les puppies, je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tiens, Maryka qui s'offre comme gardienne ! En passant, J-F, tu en a déjà 4 de placés ! Ça va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'aime Rapunzel, elle a plus de couleurs que la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ils sont vraiment mignons! Et, c'est fou '' tous les yeux qu'ils ont''!Nous, à cet âge, on a pas l'air de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 17 février 2012 4 semaines et demi déjà !!!Ils vont tous super bien... voici un petit vidéo de la séance de jeu hebdomadaire qu'on fait avec eux.. On voit que certaines ont déjà un petit caractère ! hahaha et les quelques photos :http://s306.photobucket.com/albums/nn266/noblebaroque/chiot%20taxi%202012%204%20semaine%20et%20demi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il y en a une qui aime ça tirer sur la guénille.Il y en a un pas mal plus dodu que les autres...C'est le mâle je suppose Ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 février 2012 sont vraiment mais vraiment cutes !!! celui qui me fait le plus tripper c'est celui qui a les oreilles très foncées et plein de poils longs entre les yeux - wow ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est dommage que je sois aussi "traumatisée" par le comportement d'Idéfix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ils sont trop beaux.......en plus avec leurs queues, ils sont encore plus beaux...je veux le noir et blanc qui ressemble à Idéfix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Hooooo sont bin que trop migons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sont donc ben grouillants De vrais petits énergizereS Mais qu'ils sont mignons, ca a juste pas de bon sens, trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites