Evy02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ce matin j'ai pri des photos des minous durant leur bain de soleil!Oreo (pas évident bien poser un chat noir et blanc, je brûle toujours le blanc Manie[/urlà la chasse[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=259&u=12418450]Avec son butin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je suis en amour avec Manie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et moi Oreo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Sont beaux tous les deux, j'adore le petit nez tout rose de Oreo et Manie, Wow sa couleur est superbe, très beaux tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oreo est dans ma palette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Maude a écrit:Oreo est dans ma palette! Quelle surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Evy a écrit:Maude a écrit:Oreo est dans ma palette! Quelle surprise! On aime ça! Vous aurez pas de surprise sur la couleur de mes prochains animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie_winter 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 wow tu fais vraiment des photos superbes!! J'adore celle ou ton chat semble prêt à bondir sur une souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Wow !! Ils ont tellement changer !! ils ne ressemble plus a des chatons..Les 2 sont super beaux !! et leur yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites