Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MelC1

chiot qui saute sur les enfants coureurs

Messages recommandés

Bonjour, mon cocker de 4 mois et demi se tire sur nos enfants quand ils courent dans la maison. Il nous le faisait à nous aussi mais il a compris avec les adultes mais pas avec les enfants, comment faire pour arriver à ce que le chien comprennne que les enfants sont ses maîtres aussi(je sais pas trop comment dire, bref qu'ils sont plus haut dans la hiérarchie que lui?)? Il comprend quand même vite pour le reste mais pas pour ça lol! J'avoue qu'on est largué là!

Oh et mes enfants ont 4(garçon) et 5½ ans(fille). Ça se passe mieux avec ma fille qu'avec mon garçon qui n'arrête pas une minute!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde ton chien en laisse dans la maison pour le contrôler.
Récompense le quand il cesse de vouloir courir après un enfant.
C'est à vous d'être maître de la situation.
Le chien ne peut deviner qui va être le maître.
Les enfants de cet âge n'ont aucune conscience de ça non plus.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien en longe mais aussi je ferais un jeux avec les enfants pour éduquer le chiot, je les integrerais dans l,éducation, donc pour un temps je leur demanderais d'essayer de moin courir pour aider le chiot à comprendre, à 4 ans et 5 ans ils sont capable de comprendre ca.

Ensuite j'expliquerais aux enfants que c'est un bébé chien et qu'il ne comprend pas encore ce qu'il doit faire ou non, c'est à eux de lui enseigner.

Généralement les enfants adorent avoir des responsabilités vis à vis du chiot, ils aiment s'investir. (Nourrir le chiot, le brosser, lui faire des assis avant de donner uen récompense)

Il y a beaucoup de matériel sur le net pour aider les enfants à comprendre un chien et à savoir comment il fonctionne.

Et quand tu ne peu pas superviser les jeux, le chiot dans la cage.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya, on a fait tout ça, mes mes enfants têtus ne comprennent pas(ou oublient trop souvent). Et une longe, c'est une laisse? Merci

Clouso, merci bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on parle de longe , ça peut être une grande laisse de 15 pieds ou plus ou tout simplement une grande corde, moi je préfère celle en nylon qui n'est pas rude pour les mains .
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...