Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MelC1

chiot frileux et marche

Messages recommandés

Bonjour, j'essaie d'aller marcher à tous les jours avec mon chiot de 4 mois et demi, mais il gèle(tremble) même pas au bout de 10 minutes et arrête de marcher. C'est normal? faudrait que je lui mette un manteau(tjours trouvé les vetements pour chien inutiles mais là je me questionne)? Pourtant, j'évite d'y aller quand il fait froid comme ajd! Je peux m'attendre à marcher combien de temps avec un chiot de son âge en hiver?

Merci de m'instruire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tu vois mon chien frileux aussi, refuse de faire pipi quand il fait froid comem aujourd'hui, les pattes lui gèle bien vite, pourtant je vais prednre quadn même une longue marche et il semble ok, mais j'avoue que je lui met son petit manteau, moi je suis le genre téteuse qui a 3 manteaux différents pour son chien Siffle je m'assume j'trouve ca cute lolll. Mais là je songe à lui acheter des genres de tites bottes, j'en ai vu au dollo et parait qu'elles tiennent bien dans les pattes, j'sais pas par contre si il va accpeter de marcher avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouvais ça inutile du linge pour chien, pis aujourd'hui les chiens ont pas assez d'un bac 3 tiroir pour contenir chandails et manteaux gênéCrampé Mais bon je n'ai rien d'inutile par contre, Pepper a des bottes, chandails et divers manteaux pour toutes températures, car il ne tolère pas du tout le froid, même chose pour Lena. Ça leur prend ça sinon ils gèlent, ton chiot surement qu'un chandail de laine suffira et l'an prochain il aura assez de poil pour survivre à l'hiver les cocker d'habitude sont assez tolérant au froid, du moins tout ceux que j'ai connu (bin sauf quand le monde les rasait court en plein hiver là). Je sais pas s'il va avoir besoin de botte, peut-être, nous Lena on lui mettais celle de Pepper, car les cheaps ne tenait pas dans ses pattes et on ne voulait pas investir puisqu'elle allait en avoir besoin de d'autre, mais peut-être que le tiens des plus cheap vont tenir dans ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être ses pattes qui gèlent.
Quand mes chiens ont des bottes, ils peuvent aller dehors un bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ééil fait quand meme tres froid depuis 1 semaine. Tu devrais lui mettre un manteau. Inquiète toi pas moi aussi je trouvais sa quétaine les manteau et tout. Mais j'en ai quand meme acheter un a tous mes chiens. Et meme des tite bottes a mes grand caniche.
Je me dit nous on s'habille comme des ours et ben je comprend qu'ils peuvent avoir froid aussi.

Maintenant il ya de bon manteau qui sont pas trop ''poupee'' Donc ton chien a l'air beau et est bien au chaud.

http://www.chillydogs.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Je sais qu'il fait des "mottes" de glaces sous les pattes, j'arrête à tous les coins de rue pour lui déglacer les pattes,j'envisage l'achat de bottines, mais j'avais jamais réussi à en trouver pour mon autre cocker(grosse patte mais petite cheville), en tout cas je vais chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il fait froid comme ces derniers jours, j'évite la marche en laisse...
je vais directement dans le bois qui est à 15 pas de la maison....comme ça , Tozeur peut courir dès le début de la marche et se réchauffer...parce que la marche au pied avec le vent dans la face....même pour moi, ce n'est pas drôle alors que dans le bois, on est à l'abri du vent....et c'est tellement beau...
c'est aussi de bonnes occasions de pratiquer le rappel... thumright

Ton chiot est très cute....le mien est croisé cocker , on ne dirait pas hein? avec du beagle.....il a plus hérité de cette race... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa, en fait le bois est en avant de chez nous, alors je pourrais aussi. Mon chum l,a fait une fois et le ptit coquin s'est sauvé, c'est tannant pcq c'et aussi la trail de motoneige!! Mon chum a eu peur mais il n'a jamais pratiqué le rappel avec lui, avec moi ça marche quand même pas pire(je suis la préposée aux marches)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...