Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie_winter

comment savoir la race?

Messages recommandés

Bon ma question peu sembler idiote, mais coudonc, je m'essais Siffle

Comment on peut savoir la race d'un chien croisé? Tsé mon chien vient d'une saisie. Moi que je l'ai vu je me suis dis qu'il était soi un shih tzu ou lhassa apso... La spa disait un lhassa apso croisé. Mon chien a été pucé lors de la saisie et sur les papiers de la puce c'est inscrit bichon... doh Tant qu'a moi mon chien n'a ps grand chose de bichon, à part le jappage Ange Alors je me demande comment on peut savoir avec quoi il a été croisé? Le vétérinaire pourrait me le dire vous pensez? J'ai même pas pensé demander à la toiletteuse quand elle l'a fait... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour une certitude, il faut un test ADN, sauf que ça coûte bonbon affraid !
On peut spéculer...
Je dirait Shi-tzu croisé Lhassa razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie_winter a écrit:
Bon ma question peu sembler idiote, mais coudonc, je m'essais Siffle

Comment on peut savoir la race d'un chien croisé? Tsé mon chien vient d'une saisie. Moi que je l'ai vu je me suis dis qu'il était soi un shih tzu ou lhassa apso... La spa disait un lhassa apso croisé. Mon chien a été pucé lors de la saisie et sur les papiers de la puce c'est inscrit bichon... doh Tant qu'a moi mon chien n'a ps grand chose de bichon, à part le jappage Ange Alors je me demande comment on peut savoir avec quoi il a été croisé? Le vétérinaire pourrait me le dire vous pensez? J'ai même pas pensé demander à la toiletteuse quand elle l'a fait... bouh


Tu ne peux pas. Tu devines. Mon Louka est un "Husky", ce qui veut dire qu'il ressemble plus à un husky qu'à autre chose et que ses papiers disent "husky". Mais honnêtement, c'est probablement un croisé (ou bien un husky de fond de cour tout croche). Moi je dis que c'est un husky ou husky x malamute à cause de sa queue sur le dos et sa grandeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Pour une certitude, il faut un test ADN, sauf que ça coûte bonbon affraid !
On peut spéculer...
Je dirait Shi-tzu croisé Lhassa razz


même à ça y'a aucune certitude avec le test d'ADN ils n'ont pas toute les races donc si une race de son croisement n'est pas répertorié ça va lui sortir une race "proche" fec finalement, elle a des chances que le résultat soit juste des races que son chien n'a pas parce que leur banque d'ADN n'est pas complète.

voici un exemple de l’inefficacité des test d'adn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! Crampé Ben, on ne sait pas, une fois rasé, le border collie... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhh j'ai pas l'intention de me rendre jusqu'a un test d'ADN, c'st plus de la curiosité mon affaire et je vois bien ue c'est super efficace Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde si ca peu te donner une petite idée, Abby est croisé shih tsu et Yorkshire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessie a une mère bichon maltais X lhasa apso et un père caniche toy...... elle a juste l'air d'un caniche miniature pas standard Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test en plus de couté cher c'est VRAIMENT du n'importe quoi. Ont voulait le testé avant de le faire rentrer a ma job, ont l'a donc fait sur le chien de mon employeur, qui est un braque X labrador ( elle as vue les parents ) et ça as sortit Komodor ( pur ) X Labrador X Doberman Pinsher ...

Bref du gros n'importe quoi, paye pas pour un test de suposé ADN... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Jessie a une mère bichon maltais X lhasa apso et un père caniche toy...... elle a juste l'air d'un caniche miniature pas standard Siffle


C'est le chien de ta pic Jessie??

J'crois que je vais vivre sans le savoir alors... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie_winter a écrit:
Gypsie a écrit:
Jessie a une mère bichon maltais X lhasa apso et un père caniche toy...... elle a juste l'air d'un caniche miniature pas standard Siffle


C'est le chien de ta pic Jessie??

J'crois que je vais vivre sans le savoir alors... Content


Paddington Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...