minnie_winter 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ou peut on trouver ca? Sur le net? Jamais vu ca à l'animalerie. J'crois que ce serait une bonne solution pour mon Mr sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tout dépendant sa grosseur j'en ai un a vendre Il est neuf et il est rouge a pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie_winter 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bien c'est pour un petit chien... le tient j'imagienq eu c'est pour un gros chien?Justement autre question (j'en ai en masse hein!) comment on fait pour savoir la grandeur qui convient? J'en vois en ce moment sur ebay, mais je sais bien pas quelle grandeur il a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Non il est pour un petit chien ( J'ai 3 chien et je l'avais fait pour Guizmo notre petit Shih tzu )Mesure la circoférence vis à vis sont pissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie_winter 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bahhh chu crampée, j'viens de t'envoyer un courriel via ton site internet j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie_winter 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Dis moi combien tu me le ferais avec le shipping? J'vais le mesurer demain, là ca me tente pas de chercher ou j'ai rangé mon gallon mou et Mouski dort paisiblement...En passant si c,est bien toi qui fabrique les colliers, ils sont vraiment très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 haha, j'ai vu ça ! Sauf que je suis pas capable de le lire car mon hotmail bug --"Peut tu m'envoyer un mp à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il fait 4.5 pouce de large par 17-18 pouce de tour de pissous Je sais pas si ça va marcher mais pour le voir : https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=218399994893001&set=a.218399991559668.59319.188358257897175&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie_winter 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ok je mesure ca demain et je te reviens le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ca sert a quoi un belly band ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Damour a écrit:Ca sert a quoi un belly band ? Tu mets une serviette sanitaire ou un Poise dedans et ça garde le pipi des mâles dedans Tu sais, les marqueurs chroniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour l'info, non je sais pas mon chien a jamais fait ca (marquer) .Ca aurait pu être pratique pour les "pipi content" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je remonte le sujet car je cherche un endroit qui fait de beaux Belly-Band. J'Ai un marqueux ( oui oui.. à 4 mois ... ). J'aimerais un truc de beau, il ne l'a pas refait dans la maison, mais je suspect qu'il le fera en visite, moins interessant Des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'en ai touvé un beau au Puppy Angel à Candiac et au café canin de la Tasse au Museau.Mais c'est sans doute loin pour toi À moins que tu puisses donner ta grandeur et que qqun te le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 mars 2012 un peu oui, j'aimerais le faire venir par la poste ça va être plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il y a cette entreprise québécoise,http://www.k9diaper.com/7127_1-Acceuil_Couche.aspxDes gens très sympathiques qui offrent un produit de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci, c'est là que je vais le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Moi c'est avec ça que Nacho a arrêter de marqué a l'intérieur, Sylvie son éleveur m'en a passé un, j'ai adoré, cela a pris un mois et fini le marquage à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites