lermax1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Aujourd'hui on a fait un petit arrêt pendant notre ride de ski doo, j'en ai profiter pour faire quelque petite photo, je sais que t'aime l'hiver autant que moi, alors voilà pour toi, un petit peu de mon paradis à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Quelqu'un qui comprends les "hiverneux" du forum. hihiMagnifique, de toute beauté et on peut sentir le calme. Du moins j'entends pas les vroums-vroums de motoneiges. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je crois qu'il n'y a rien de plus beau à regarder qu'un paysage d'hiver.J'adore ton paysage, la vraie nature sauvage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Saint mom a écrit: Quelqu'un qui comprends les "hiverneux" du forum. hihiMagnifique, de toute beauté et on peut sentir le calme. Du moins j'entends pas les vroums-vroums de motoneiges. hihi lol, elles étaient éteinte à ce moment là pis y faisaient assez frette qu'on a croisé personnes d'autres sur les pistes le calme plat . Mais la beauté dans toute sa splendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Balou a écrit:Je crois qu'il n'y a rien de plus beau à regarder qu'un paysage d'hiver.J'adore ton paysage, la vraie nature sauvage!ouais y'a rien de plus beau, ça réchauffe le coeur, c'est enivrant pour les yeux, chaque fois je suis émerveiller et je n'arrive pas à comprendre ceux qui n'aime pas l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oufff..... c'est magnifique, la belle neige blanche impeccable et les sapins, de toute beauté Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 lermax a écrit:Balou a écrit:Je crois qu'il n'y a rien de plus beau à regarder qu'un paysage d'hiver.J'adore ton paysage, la vraie nature sauvage!ouais y'a rien de plus beau, ça réchauffe le coeur, c'est enivrant pour les yeux, chaque fois je suis émerveiller et je n'arrive pas à comprendre ceux qui n'aime pas l'hiver!Ca fait drôle d''entendre'' ces mots d'une personne autre que moi! Pas grand monde qui poretent l'hiver dans leur coeur... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Balou a écrit:lermax a écrit:Balou a écrit:Je crois qu'il n'y a rien de plus beau à regarder qu'un paysage d'hiver.J'adore ton paysage, la vraie nature sauvage!ouais y'a rien de plus beau, ça réchauffe le coeur, c'est enivrant pour les yeux, chaque fois je suis émerveiller et je n'arrive pas à comprendre ceux qui n'aime pas l'hiver!Ca fait drôle d''entendre'' ces mots d'une personne autre que moi! Pas grand monde qui poretent l'hiver dans leur coeur... hihilol pas pour rien qu'on s'entend bien toi et moi c'est vrai qu'on est une minorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Sylhan a écrit:Oufff..... c'est magnifique, la belle neige blanche impeccable et les sapins, de toute beauté Wow Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'aime beaucoup l'hiver et je trouve ta photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Même si je suis de ceux qui détestent l'hiver, ta photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Magnifique paysage d'hiver ! Mais dis moi, comment Lena s'adapte dans ton coin de pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est magnifique!!!! Et moi aussi j'adore l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je ne suis pas tellement hiver mais ta photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci tout le monde gin a écrit:Magnifique paysage d'hiver ! Mais dis moi, comment Lena s'adapte dans ton coin de pays ?pour Lena ce n'est vraiment pas difficile elle ADORE la neige, elle se promène sur 3 pattes dans la cours et on doit se battre avec elle pour la rentrer . On lui met botte et manteau et elle est prête pour affronter n'importe quelle température . Même à -30 il lui arrive de bretter dehors quand on l'envoit faire pipi mais quand elle arrive à la porte, là ça presse de rentrer et elle nous le fais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites