Martine43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je suis tellement désolée... Tu ais c'est la plus grande et la plus belle preuve d'amour que tu peux lui donner de la laisser partir dans la dignité...Fais lui un gros câlin pour moi veux-tu ? Et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon courage! décidé de laissé partir notre compagnon dans la dignité quand ça vie nous quitte de toute façon, est une grande preuve d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon courrage ma belle, je sais combien c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ohh c'est triste, profites bien des derniers instants avec elle et gâte là a fond sur la bouffe ( si elle aime ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Profite a fond de vos derniers moments et pour le reste on seras la Bon courage LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je vais penser à vous deux vendredi, courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Mes pensées t'accompagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ça y est elle est partie.. Je suis contente que se soit bien passé. Elle est partie super doucement, comme si elle s'endormait. Encore très dur pour nous, très très dur. Malgré tout tant que tu ne vis pas une situation tu ne peux PAS en parler. On ne sait pas tant et aussi longtemps que nous ne l'avons pas vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 smouc_girl a écrit:Ça y est elle est partie.. Je suis contente que se soit bien passé. Elle est partie super doucement, comme si elle s'endormait. Encore très dur pour nous, très très dur. Malgré tout tant que tu ne vis pas une situation tu ne peux PAS en parler. On ne sait pas tant et aussi longtemps que nous ne l'avons pas vécu. moi je sais et je te comprends très bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Courage à toi et ta famille. Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mes sympathies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Toutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je pense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Nous sommes plusieurs ici à te comprendre, prends le temps de vivre ta peine et chaque jour qui passe sera moins douloureux Toutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Toutes mes sympathies à toi et ta famille, ils prennent tellement de place dans nos coeur que ce vide quand ils partent est très difficile à remplir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mes sympathies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Toutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Toutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mes sympathies... c'est tellement triste quand ils nous quittent, on aimerait qu'ils soient éternels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Toutes mes sympathies en ce moment si douleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Sincères sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Courage, je te comprend tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 31 mars 2012 RIP Falbala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Mes sincères sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Prends soin de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je te comprends tellement avec tous ce que tu peux ressentir....Prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Toutes mes Sympathies ma belle...Oui ici on comprends et compati...On a tous perdu un ami/compagnon pour savoir que seul le temps pourra aider a moins souffrir.Il faut juste prendre le temps de vivre son seuil, de pleurer ou d'en parler qaund on en a envie... et dans ses moments là rappel toi des beaux souvenirs que ta poupoune t'a laisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Toutes mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Mes meilleures pensées t'accompagnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est très dur de les laisser partir. Toutes mes sympathies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites