smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci tout le monde, mon message allait dans le sens que j'ai appris de cette situation.. Autrefois je jugeais les personnes qui hésitait à faire euthanasier leur, ceux aussi qui disait qu'il ne voulait pas en ravoir d'autres après car trop difficile... On trouve ca bien dur.. mon conjoint et moi on le vit différend... mais on continue le quotidien et voilà... Merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Toute mes sympathies, chacun vit sa peine à sa façon et se n'est pas facile, il faut laisser faire le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ho Smouc je viens de revenir sur le forum.Cette nouvelle ma attrister. Repose en paix belle Falbala, Tu est maintenant au paradis des chiens ou tu peut maintenant courir et jouer sans douleur tu doit avoir plein d amis je sais que tu n'est pas seule Ninja doit êtres la avec toi. La Dernière BatailleSi arrive le moment où je deviens frêle et faibleEt que la douleur m'empêche de dormirAlors fais ce qui doit être faitLa dernière bataille ne peut être gagnée.Tu seras triste, je comprendsMais ne laisse pas le chagrin t'arrêter.Pour ce jour, plus que tous les autresTon amour et ton amitié doivent supporter l'épreuve.Nous avons eu tellement de belles annéesTu ne voudrais pas me voir souffrir davantage.Quand le temps viendra, s'il te plait laisse-moi partir.Emmène-moi où quelqu'un prendra soin de moiEt reste avec moi jusqu'à la fin.Tiens-moi très fort et parle-moiJusqu'à ce que mes yeux ne voient plus.Je sais qu'avec le temps tu seras d'accordQue c'est une bonté que tu m'as fait.Bien que ma queue ait branlé pour la dernière foisTu m'as sauvé de la misère et de la souffranceN'aie pas de peineQue ce soit toi qui a dû prendre cette décisionNous étions très proches pendant toutes ces annéesNe te laisse surtout pas envahir par le chagrin....ton copain à 4 pattesqui te remercie de lui avoir offert une si belle vieAuteur inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites