Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

fun match d'obéissance hier

Messages recommandés

J'ai entré mes deux filles en fun match d'obéissance hier à St-Lazare.

Je m'attendais à ce que Chance fasse la job ... et que Ziva soit distraite (elle est encore jeune et n'est pas mature dans sa tête, ce qui fait qu'elle se laisse distraire encore à l'occasion ) bien ça ne s'est pas passé du tout comme je le croyaix

Chance, qui fait une job incroyable normalement dans mes cours et dans mes pratiques, était full stressée par l'environnement - il y avait beaucoup de monde, on était "tassé", beaucoup de bruit, elle faisait des pellicules de stress au niveau du collier - mais je m'attendais au moins qu'elle serait restée avec moi dans le ring - à un moment donné la pauvre elle a craqué et a tenté de s'enfuir et d'aller se cacher sous une table -pauvre cocotte .... je pense que les gens qui l'avaient ont fait du show avec elle, mais dans leur coin, c'est-à-dire au Nouveau-Brunswick - il ne devait pas y avoir autant de monde qu'à Montréal .... et elle se sent intimidée par les bains de foule.

Alors on va continuer de la sortir .... je vais lui montrer qu'elle peut me faire confiance en tout temps.... et la prochaine sortie en ring elle prendra du Rescue Remedy pour l'aider à vaincre son anxiété et son stress.

Ziva, quant à elle, a fait une belle job - elle a fait plus que ce a quoi je m'attendais .... elle a même réussi son long sit sans bougé .... ( je m'attendais à ce qu'elle casse et vienne me retrouver ...) - le long down par contre c'était moins bien - elle s'est assise ... difficile de rester coucher 5 minutes sans bouger - alors on va travailler cela. Il faut aussi que je travaille le "debout pour examen" - c'est difficile pour elle aussi de se faire approcher par des étrangers qui se penchent sur elle pour la toucher, sans pouvoir bouger quand je suis à 6 pieds devant elle !

Alors je suis contente quand même, ça m'a permis de voir où j'en suis, de faire le point, et on va rectifier le tir - je sais exactement où je dois mettre l'emphase dans mon entraînement maintenant avec mes filles .... des heures de plaisir en vue mais on lâche pas !!! Je vais y mettre le temps et je vais réussir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben oui j'ai vu la belle Chance se pousser en dessous de la table! pauvre pitoune! Content


dans les cours, quand j'ai commencé mes "long sits" et "long downs", elle ne restait que quelques secondes et venait me retrouver tout de suite ... il n'a fallu que quelques pratiques (4 ou 5 tout au plus ...) et maintenant, elle le fait très bien ... elle a une bonne tête, alors je pense que je vais venir à bout de ce problème sans trop de problème - il faut que je la sorte et que je lui donne confiance, c'est mon défi avec elle ... lorsqu'elle aura gagné confiance, le reste va super bien aller ... elle travaille tellement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait énormément de monde et de bruit, c'est sûr que ça devait être intimidant!
Tu vas y arriver, j'en suis certaine! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Il y avait énormément de monde et de bruit, c'est sûr que ça devait être intimidant!
Tu vas y arriver, j'en suis certaine! coeur


OUF, mets en qu'il y avait du monde là....pas facile de se frayer un chemin pour aller au bout!! confus j'sais pas si tu as entendu le chiot Afgan...il hurlait de terreur...pôve lui!! doh Pour ma part ça a été le contraire..y'en avait pas de problème.....heille, pleins d'amis Rolling Eyes on en a profiter pour travailler des trucs dans le petit 2' x 2' que je pouvais trouver!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Il y avait énormément de monde et de bruit, c'est sûr que ça devait être intimidant!
Tu vas y arriver, j'en suis certaine! coeur


OUF, mets en qu'il y avait du monde là....pas facile de se frayer un chemin pour aller au bout!! confus j'sais pas si tu as entendu le chiot Afgan...il hurlait de terreur...pôve lui!! doh Pour ma part ça a été le contraire..y'en avait pas de problème.....heille, pleins d'amis Rolling Eyes on en a profiter pour travailler des trucs dans le petit 2' x 2' que je pouvais trouver!! Content


oui, j'ai bien vu le afghan aussi .. Chance c'était pas si pire que cela au moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:

Alors je suis contente quand même, ça m'a permis de voir où j'en suis, de faire le point, et on va rectifier le tir - je sais exactement où je dois mettre l'emphase dans mon entraînement maintenant avec mes filles

thumright

Génial

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été impressionnée lorsque j'ai entendu l'afghan, ça fait vraiment un drôle de son. Pauvre coco, il était terrorisé.

Il y avait effectivement beaucoup de monde et de bruit, Goya semblait calme en laisse mais pourtant, elle a figé dans le ring lors de la marche au pied sans laisse. Elle a fait les autres exercices d'open mais je récompensais beaucoup entre chaque exercice pour que ce soit hyper motivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...