Gypsie03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon.... c'est dégueulasse. J'ai le coeur qui lève.Ça fait quelques fois qu'on pense que Jessie se vide les glandes anales.... l'odeur est horrible, comme on a jamais eu de chien qui se les ont vidés, on ne sait pas ce que ça sent normalement, on a déduit que c'était ça.Ça a recommencé ce matin... ça ne vient pas de son derrière, ça vient de sa gueule. J'avais déjà constaté il y a un bout qu'elle puait de la gueule, mais une petite odeur constante NORMALE... j'ai commencée à lui donner régulièrement du gingembre parce qu'ici quelqu'un m'avait dit que c'était probablement lié à la digestion.Franchement, j'ai pas le coeur qui lève facilement, et là depuis ce matin... j'ai du mal à supporter (et j'suis pas enceinte )Je ne peux pas imaginer ce qui se passe dans son corps.. comment elle doit se sentir.. si c'est CETTE odeur qui en sort !Selon vous, si on met à part les problèmes de digestion... qu'est-ce qui pourrait apporter une haleine aussi nauséabonde ??Je vous le dis... c'est dégueulasse, j'ai jamais senti ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Y a pas vraiment d'autres qu'un problème de digestion qui peut causer ça :) À moins qu'elle ai un truc de coincé entre deux dents qui pourrisse lol. Sinon elle à accès à un truc qui pue ( oui glandes anales why not?)Falbala mangeait du fumier en cachette, mais le fumier en question il avait comme murit au soleil, je vous dit PAS l'odeur. C'était un fumier concentré en sac mais j'ai jamais senti un odeur de meme. Pour la digestion je recommande plusieurs trucs: -Réduire un brin les portions; l'estomac du chien peut être en surcharge et celà peut lui causer une mauvaise haleine-Faire jeuner le chien 1 fois par semaine; le système digestif du chien réagit à la positive au jeune une des réactions lorsque le chien ne jeune pas c'est la mauvaise haleine-Bien sur le dépot de tartre et de plaque; os crus sont les bienvenues-Le vinaigre de cidre de pomme ajouter à l'eau est un excellent ajout pour la digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ses dents ont l'air de quoi?Ça en prend pas gros pour que ça pue.Le bulldog de mon amie avait de grave problème de digestion, et son haleine, ouff, j'ai jamais senti ça Sauf que l'odeur venait des 2 bouts et elle a toujours été comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle n'a pas acces à rien qui sent mauvais.... on vit dans un deuxième étage et l'hiver elle refuse de sortir.Je pensais qu'elle avait un trop plein de viande blanche, parce que pendant un bout j'avais juste des blocs de poulet.... ça fait plus d'une semaine que j'ai changé de nourriture, quelque chose de plus équilibré, ça reste quand même.J'ai mal au coeur. Elle jeune dejà 1-2 fois par semaine..... je vais voir pour le vinaigre de pomme et pour diminuer ses quantités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 L'odeur peut aussi venir de dents en mauvais état.Inside dégeu : J'ai déjà eu un collègue de travail son haleine sentait réellement la merde, comme s'il en avait mangé. Il est allé chez le dentiste (ca faisait des années) et je ne me rapelle plus trop ce qu'ils ont fait - enlever la dent ou traitement de canal - mais ca a arrête immédiatement ...Sinon si c'est la digestion, peut-être essayé le charbon activé voir si ca aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 cuisti a écrit:Ses dents ont l'air de quoi? Elles ont déjà été pire. Avant le crue on s'enlignait pour un détartrage... maintenant elles sont blanches et ont une petite partie beige à la base, mais ce n'est pas dramatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Gypsie a écrit:cuisti a écrit:Ses dents ont l'air de quoi? Elles ont déjà été pire. Avant le crue on s'enlignait pour un détartrage... maintenant elles sont blanches et ont une petite partie beige à la base, mais ce n'est pas dramatique.Je dis ça parce que ici Nugget dès que ses dents deviennent le moindrement entartré, il sent c'est l'enfer. Avant que je lui fasse faire un détartrage, j'avais enlever le plus gros sur ses molaires, mais ses incisives avaient toujours du tartre, assis à mes pieds (et Nugget est pas haut), je pouvais sentir son haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 L'alimentation peut prendre plus de temps à faire effet. Si ca fait une semaine tu donne plus équilibré attend encore cap eut faire effet, mais en attendant je sais pas si tu connais le produit Slurp n fresh. Moi je l'adore et messemble que ya rien de cochonneries la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Est ce que le slurp c'est comme les trucs breathelyzer ?Y'en à à mettre dans l'eau et aussi un gel à mettre sur les gencives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Dans l'eau exact :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites