mp87 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour à tous, je vois que beaucoup d'entre vous donne du crue :) Un ami viens de me parler de cela et je pourrais avoir du crue vraiment pas cher. Il y a beaucoup de points positifs : le poil, les caca etc....Je voulais savoir si une alimentation half and half serait bonne pour mon chien? donc, sa portion de croquette le matin et sa portion de viande cru le soir...Mon chien est encore chiot (5 mois) et mange 5 tasses par jour de Vetdiet (il pèse 60 lbs). Je sais que c'est 3% du poids du chien adulte. Par contre, si on fait half and half, comment je peux savoir combien je peux donner en portion! Bref, un condensé des pour et des contre de ce que je voudrais faire :) hahaha! En attendant, je continue mes recherches sur le forum :) Un gros merci encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ça se fait très bien, mais il faut de préférence offrir une moulée sans céréales pour faciliter la digestion.Pour la quantité, tu peux simplement couper la moulée et le cru en 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour un chiot c'est 6% environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Donc, pour une journée.... je lui donne 2 tasses et demi le matin...et 3% de son poid le soir (6% / 2) ....?!?! .....A peu près 2 lbs de viandes ?!?!... 60 lbs * 3% = 1.8 lbs ?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites