lomah1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai fait une tentative ce matin. Moi et mon chum, on sort les vélos. On met le harnais rose à ma princesse, celui que j'utilise pour le roller blade.Mon chum tiens les deux vélos, et moi la chienne. On longe la route, jusqu'à arriver à une petite trail que j'emprunte pour la promener. Là, en selle! Mon chum passe devant, et moi j'agrippe solidement la longe de 5 mètre comme on a pas les installations de bike joring classique.Il appelle notre fifille pour lui montrer que c'est le fun d'aller à pleine vitesse. Et elle y va. Elle cour, saute, bondis, fonce, tire à une vitesse de malade.. et hurle de plaisir dans le vent.Jamais j'aurais cru qu'elle pouvait aller si vite. En roller elle doit me sentir un peu moins sécure, vu que c'est peut-être un peu plus facile de perdre son équilibre, une chose est sur elle n'avait jamais atteint cette vitesse. Et moi, j'étais limite en transe. Je suis fière de ma fille, si heureuse de la voir heureuse. On se passe la laisse chacun notre tour et elle hurle de plus belle. Moi et mon chum on se regarde, et on a l'impression qu'elle essaie de nous crier un gros ''merci papa maman''.C'est une expérience merveilleuse. Pas parfaite, comme c'est la première, mais tellement épatante. Dans des moments comme celui là, plus rien ne compte. J'ai trouvé MON sport, son sport principal. Je n'arrêterai pas de lui montrer des tours, de la faire sauter, de chercher des éléments d'agilité pour ma cour mais...Sentir son chien heureux, enivré, c'est incomparable. Wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites