Mélissa20 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonsoir à tous!La fille d'une très bonne amie à moi, Noémie, m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'à son école (Collège Esther-Blondin), il y a un programme d'entraide. Chaque étudiant se doit de trouver un endroit, à sa discrétion, afin d'y faire du bénévolat. Née sur une ferme et grande épicurienne de la gente animale, elle me demandait si je connaissais des endroits où elle pourrait aller donner de son temps, soit s'occuper des animaux (chiens et/ou chats). Je lui ai donc suggéré les refuges d'animaux, la SPA, les pensions. En même temps, je ne veux pas l'envoyer dans une place qui n'a pas d'allure C'est pour ça que je fais appel à vous La petite a 12 ans et elle habite l'Assomption, à mi-chemin entre Repentigny et l'Épiphanie. Elle est très intelligente, se présente bien, bien articulée et adorable (elle ne parle pas comme une ''full ado''). Papa et maman sont disponibles pour la véhiculer Ils sont prêts à se déplacer sans problème (pas à l'autre bout du monde quand même!)La question qui tue: Connaissez-vous un endroit recommandable pour y envoyer autant vos animaux qu'une jeune fille de 12 ans? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Chez nous? Je suis en train de laver les couvertures des chiens, j'ai la litière, les souris et les serpents à faire après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pour vrai Jaelle? Ca me donne le goût d'en faire de même pour chez moi; moi aussi j'ai les lézards et les serpents à nettoyer. D'autres personnes ont besoin des services d'une jeune fille pour les aider dans les tâches animalières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ça fait un peu loin pour si peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites