Mika15 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Des petites photos vite faites hier soir, pendant qu'il se chauffait les fesses au poêle à bois. 1.2.3.4. 5. Bout d'oreille coupé, mais j'aime trop sa tête.6. Il était pas sensé bâiller quand j'ai pris la photo, donc oreilles coupés. haha7. Tit bébé. Oui, il porte encore son collier de Noël, c'est le seul collier qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 La 6 est drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 La 6 est super tordante! ont diraient qu'il chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 On dirait qu'il a un éternel point d'interrogation au dessus de la tête, c'est cute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je l'aime ce chien-là. Il est tellement drôle ! Il me boudait hier, parce que je voulais dormir et pas lui, fait que je lui ai dit : Eille, t'es ben tannant, va donc dormir !Il est descendu du lit et est parti dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'adore la 3 !! Il a une petite face de kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci. Effectivement, il a une face de kangourou ! Et pas juste la face, il est toujours sur deux pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie_winter 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 My god tu fais vraiment des belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 On dirait un petit bambi.....il est trop cute.....tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci Jejasapa et mikamitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Très mignon, y'a une bette unique et comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 La 3 est sublime Il a toute une bette ton bébé, adorable petite créature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je l'aime bien lui, on dirait qu'il sourie tout le temps (sauf quand il baille) Photogénique au boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites