Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie_winter

Faut j'en parle...

Messages recommandés

J'arrive de mon 2 ième cours d'obéissance avec mon chien. Wow j'suis tellemetn fière de lui il fait ca comme un champion il comprend tout de suite ce que j'attend de lui. Le prof m'a même félicité il dit que pour un chien de saisie mon chien est vraiment bon amour J'suis trop contente :danse: Reste à pratiquer! Mais c'est vraiment bon les cours ou je vais surement que le prof y est pour quelqeu chose. Moi ca me fait capoter je trippe sur Cesar et le prof bien il a les mêmes techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie_winter a écrit:
J'arrive de mon 2 ième cours d'obéissance avec mon chien. Wow j'suis tellemetn fière de lui il fait ca comme un champion il comprend tout de suite ce que j'attend de lui. Le prof m'a même félicité il dit que pour un chien de saisie mon chien est vraiment bon amour J'suis trop contente :danse: Reste à pratiquer! Mais c'est vraiment bon les cours ou je vais surement que le prof y est pour quelqeu chose. Moi ca me fait capoter je trippe sur Cesar et le prof bien il a les mêmes techniques.



Quel genre de technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo bravo C'est bien que tu fasses un cours avec Mouski, ça va lui faire du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien il corrige en tirait de coté sur la laisse, si un chien jappe, il fait (humm comment expliquer) comme mordre le chien avec sa main. Mais en plus de ca, bien on récompense beaucoup nos chiens lorsqu'ils font ce que l'ont veux. Le mien marche en titi avec de la saucisse Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Et le secret est dans la pratique et la persévérance.
On arrive à tout en faisant ça!
Une grosse bise à ton pitou Câlins , tu vas en faire un champion!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial que ça aille aussi bien!!!! Yes

Mais sérieux... ces chiens là ont tout à apprendre, ce qu'ils ne font pas, c'est qu'ils ne le savent pas, faut pas les corriger pour ça, ni avec la laisse, ni avec les doigts, faut leur montrer, comme à un enfant... les coups de règle sur les doigts, c'est démodé depuis longtemps! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Il a de la chance aussi de pouvoir apprendre les bonnes manières de la bonne façon. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...