Syl03 0 Posté(e) le 12 février 2012 N'oubliez pas qu'il y a des travaux sur le pont Mercier ce w-e. Donc Champlain sera plus achalandé. Prévoyez un peu de temps d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je vais y être un peu avant 12h, je vais être a l'initiation a l'agilité avec mon Tanuki Mais je ne sais pas si je vais rester bien longtemps disons que mon copain sa lui tente plus ou moins de venir et je ne sais pas trop comment Tanuki va réagir a voir autant de chien... s'il restait calme mon copain viendrais me porter avant midi retournerai a la maison et je resterai regardé le funmatch mais comment va se comporté Tanuki a coter de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 février 2012 De mon côté, je suis prête! J'attends Lalune qui devrait arriver bientôt chez moi! On se prépare mentalement au désastre agilité! (le but étant de s'amuser avant tout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 février 2012 je devrais arriver vers 12h15 - je présente Ziva en agilité pour 2 courses .... ses tout premiers parcours.... et je prête Topaze à ma chum Sylvie pour 2 parcours aussi - et je suis monteur de parcours pour tout l'après-midi - alors on se voit tantôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je vais y être avec Frimas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Syl a écrit:Sierra verra son vieux chum Théo Tu penses y être vers quelle heure?vers midi a plus SylLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je suis un peu mélanger.. C'est en dedans ou dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Dedans! Maia y fais frete en chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai dû annulé mes parcours en agilité avec Roxy Par contre je vais quand même venir avec le petit Diego, vous allez me reconnaitre avec mon bandage sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 février 2012 Super journée! L'agilité a rien donné avec mes filles, mais je m'y attendais, par contre, on s'est amusé mes filles et moi et c'était juste ça qui était important pour moi, ceux qui ont vu Lady courir pourront témoigner du "sourire" qu'elle a quand elle fait de l'agi, c'est de toute beauté! J'ai rien gagné au tirage non plus mais Sonia m'a donné un schum-tug rose qu'elle a gagné et Shiva TRIPPE! Et j'ai pris des photos avec Sophie, j'ai tellement hâte de les voir! J'espère qu'elles seront belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Un bel après-midi! Igor était un peu grognon, grosse journée pour lui, avec l'heure et demi de Rallye-O le matin, et encore entouré de chiens en pm... avec le licou, ça n'a pas trop paru, mais j'étais déçue de ne pas vraiment pouvoir lui enlever. Mais il n'était quand même pas trop stressé, et là, il ronfle... brûlé le ti vieux, il en a probablement pour 2 jours à s'en remettre! Havane, je suis impressionnée!!! Évidement, ceux qui l'ont vu pour la première fois ont pu la trouver peureuse, mais moi WOW!!! Une belle posture droite, pas écrasée du tout, des beau yeux pas écartillés de peur, et elle redemandait des câlins à pas mal tout le monde!!! Elle s'est collé longtemps sur crokette, c'était beau à voir! A1 avec tous les chiens, elle a figé un peu avec deux chiens plus grouillants, Manolo ( ) et un autre, mais sans plus. Elle est même allée jusqu'à nous faire une belle fête à la fin quand on était un peu en retrait!! Et son collier Flair lui va tellement bien! Merci à Celexa pour son aide avec Havane, et pour la magnifique tasse de bull terrier qu'elle m'a offerte! J'ai gâté Igor avec un jouet en coeur de Galipets, vu qu'il peut profiter de ses jouets pendant un beau 2 mois! Merci à tous ceux qui ont organisé l'évènement, et aux bénévoles, j'ai hâte de voir combien vous avez ramassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai pris plaisir a rencontrer plusieurs d'entre vous, ça été super agréable de vous faire un p'tit brin de jasette. Ce fut vraiment un bel après-midi. J'ai trouvé Havane exceptionnelle malgré son passé peu reluisant qui heureusement est derrière elle. Jaelle a fait de l'excellent travail avec la cocotte, tu es un personne dévouée une personne de coeur. Ce fut un plaisir pour moi de t'offrir ce petit cadeau,ça m'a donné l'occasion aussi de te remercier pour tous tes bons conseils. Tu penseras a moi lorsque tu prendras ton p'tit café le matin Merci aux organisateurs de ce bel évènement.Les colliers flairs sont tout simplement magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 février 2012 Jaelle a écrit:Havane, je suis impressionnée!!! Évidement, ceux qui l'ont vu pour la première fois ont pu la trouver peureuse, mais moi WOW!!! Une belle posture droite, pas écrasée du tout, des beau yeux pas écartillés de peur, et elle redemandait des câlins à pas mal tout le monde!!! Elle s'est collé longtemps sur crokette, c'était beau à voir! A1 avec tous les chiens, elle a figé un peu avec deux chiens plus grouillants, Manolo ( ) et un autre, mais sans plus. Elle est même allée jusqu'à nous faire une belle fête à la fin quand on était un peu en retrait!! Au contraire, moi je l'ai trouvé tellement super, avec les humains du moins, elle est super gentille! La personne qui l'adoptera sera très chanceuse! Et Igor est toujours aussi gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bien moi finalement, j'ai passé mon temps à jaser avec Lyse et son conjoint, et avec kathyoiseau aussi, et j'ai reconnu quelques-unes d'entre vous par vos chiens... mais j'ai passé incognito pas mal parce que je n'avais pas les miens... J'ai vu Naboo la petite soeur d'Idéfix, et Astro, avec leur maitresse Maryka. Ainsi que Jacoby et son petit... euh, dont j'ai oublié le nom... Vous savez quoi ? Je trouve que tous les jacks sont intenses finalement... Ces chiens là, on dirait qu'il y a toujours au moins une patte qui ne touche pas à terre, quand c'est pas plus ! Pis j'ai trouvé le tour de me tromper de chemin en repartant... maudite marde ! Me suis retrouvé sur le pont puis sur la rive sud... j'étais pas supposée aller là pentoute. Pas grave, je suis revenue quand même, mais ça été plus long que nécessaire... Bel après-midi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 février 2012 Contente de t'avoir rencontré Milou! Je t'aurais jamais reconnue, une chance que tu m'as dit bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'en ai reconnu quelque unes d'entre vous ! J'ai été très heureuse d'avoir pu mettre des visages sur des noms et d'avoir pu vous jaser ça. À une prochaine fois j'espère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je suis restée seulement 1h/1h30, mais j'ai passé un beau moment. J'ai dit bonjour à beaucoup de monde que je connaissais déjà, rencontrer de nouveaux amis et j'ai pris le temps de gagner le coussin Galipets de la table du raffle. Belle fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Roxy a écrit:Contente de t'avoir rencontré Milou! Je t'aurais jamais reconnue, une chance que tu m'as dit bonjour! Ben je t'ai reconnue hein, c'est plus facile de reconnaître ceux qui ont leur photo en avatar. Et je t'avais vu passer avec Shiva et Lady un peu avant. Moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 février 2012 Milou a écrit:Roxy a écrit:Contente de t'avoir rencontré Milou! Je t'aurais jamais reconnue, une chance que tu m'as dit bonjour! Ben je t'ai reconnue hein, c'est plus facile de reconnaître ceux qui ont leur photo en avatar. Et je t'avais vu passer avec Shiva et Lady un peu avant. Moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontré.Oui ça aide la photo en avatar ahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ce fut une belle journée mais ouf, je suis brûlée! J'ai pu revoir des amies et rencontrer quelques nouvelles personnes, mais ce fut trop bref, j'étais trop occupée avec le fun match d'agilité, j'ai pas eu beaucoup de temps libres. Heureusement, j'ai eu le temps de faire prendre des photos par Sophie, j'ai hâte de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 février 2012 @nnie a écrit:Ce fut une belle journée mais ouf, je suis brûlée! J'ai pu revoir des amies et rencontrer quelques nouvelles personnes, mais ce fut trop bref, j'étais trop occupée avec le fun match d'agilité, j'ai pas eu beaucoup de temps libres. Heureusement, j'ai eu le temps de faire prendre des photos par Sophie, j'ai hâte de les voir.Merci pour l'organisation du funmatch, malgré les piètres résultats de mes chiens (je m'attendais à rien de toute facon) ce fut super agréable! ça me manquait tellement de faire de l'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super belle journee!! Belle organisation!Bien contente d avoir vu ou revu certains d entre vous!!La Fiona de Charlotte est splendide!! Quelle beau regard!!!Je suis repartie avec des supers mignons chocolat, un lit Galipet (le plus beau du monde) et j ai meme gagner un super collier Flair ainsi qu une laisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Moi, je suis restée environ 2h, Novak était full insécure et grognon :-( il ne supportait aucun chien dans sa bulle. Mais avec moi, un amour, super focus et mausus qu'il marche bien en laisse lui! L'Évènment était gros en mausus, le plus gros à date! J,ai dépensé pour des photos avec Sopĥie et elles sont débiles! J'ai tellement hâte des avoir! J'ai aussi dépenser pour des sucreries! J'ai bien aimé jasé avec vous tous et j'ai rencontré de nouvelles personnes!J'ai hâte de savoir combien le Repaire a pu ramasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai vraiment adoré ma première expérience en agilité et Tanuki a été beaucoup plus tranquille que je pensais, au moins il ne jappais pas lui , bon ya beugler 1 fois ou 2 quand le husky courait en fous sur le terrain pendant l'initiation mais a part sa pas 1 son Je n'est pas parlé a grand monde trop occupé a tenir mon gros fou, j'ai tellement mal au main j'avais les mains en feu en arrivant a la maison. Si vous avez vu un beagle entre 11h30 et 13h30 ben s'était mon Tanuki et moi ou mon copain a l'autre bout de la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 J'ai été contente de voir quelques personnes d'ici... Je me mettrai pas à les énuméré parce que je vais en oublier!Gypsie... Frimas est magnifique J'ai encore fait un peu ma gêné sans trop savoir ou rester avec mon chien un peu niaiseux en laisse, mais en gros j'ai été contente de son comportement avec autant de chien autour de lui Haa et Cybermyriam... Probablement que tu t'en souviendra pas et peut-être que tu savais pas non plus que c'était moi avec le boxer qui cherchais un collier mais qui avait pas de cash Ben en arrivant je suis allé sur ton site et comme j'ai pas été assez intelligente pour prendre une photo du collier... ben j'arrive pu à me souvenir c'était lequel qui lui allait vraiment bien Messemble qu'il avait des teinte orangé et or... mais je le trouve pu! Bravo la grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quelle belle journée!J'ai revu plein de personnes et de chiens, Zak a un nouveau collier Flair, j'ai très très hâte de voir les photos aussi.Belle rencontre avec Milou, depuis le temps qu'on se parle par forum interposé lolllCraqué pour Olive, Fiona a Charlotte, Manolo, V-tec, le petit dalmatien a Gen, Astro comme toujours, les 2 terre-neuve si Zen, Pixie, et plein d'autres lolllLe wow de la journée: le caniche en freestyle, slalom avant, arrière sur 2 pattes Il était génial!! Bravo!Bravo aux organisatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 février 2012 Milou a écrit:mais j'ai passé incognito pas mal parce que je n'avais pas les miens... À qui le dis-tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 février 2012 Evy a écrit:Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! T'as réussi à te faire comprendre au moins! Pis je pense que t'as même réussi à faire lever les oreilles de Lady pour sa photo! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Evy a écrit:Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! Arrête t'avais pas l'air si conne.... Juste un peu Moi je regrette de pas avoir prit de photo avec Miko finalement... Sa comme été trop vite et j'ai oublié de le dire que je voulais finalement! Pas grave... j'aurais probablement scrappé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Evy a écrit:Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! Ahhh c'était toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Evy a écrit:Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! Tu es comme mon Cookie, toute petite mais toute une voix Superbe journée en effet, il y avait beaucoup de monde et de beaux kiosques, j'ai hâte de voir le montant total de cette journée Je suis encore traumatisée de la grosseur du chien a Mirado lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Mirado a écrit:Evy a écrit:Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! Ahhh c'était toi ! Haaaa c'étais toi avec les gros nounours!!! L'amie qui était avec moi trippait dessus... Elle était gêné de demander pour les flatter!Même en partant elle m'a redit qu'elle les aimaient beaucoup En tk, c'est vrai qu'il sont vraiment beaux et.... qu'il ne passe pas inaperçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 février 2012 maumau a écrit:Mirado a écrit:Evy a écrit:Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! Ahhh c'était toi ! Haaaa c'étais toi avec les gros nounours!!! L'amie qui était avec moi trippait dessus... Elle était gêné de demander pour les flatter!Même en partant elle m'a redit qu'elle les aimaient beaucoup En tk, c'est vrai qu'il sont vraiment beaux et.... qu'il ne passe pas inaperçu!Lady est du même avis lol! Elle était dans sa cage quand ils sont arrivés près de nous et elle grognait sourdement lol elle a été un peu impressionée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui, c'est moi la grande avec le gros TN ( le + blanc des deux ). Elle aurait dû venir me voir ton amie, Bambou adooooreee les calins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Mirado a écrit:Oui, c'est moi la grande avec le gros TN ( le + blanc des deux ). Elle aurait dû venir me voir ton amie, Bambou adooooreee les calins :) Vous avez arrêter en arrivant parce que vous m'avez entendu lui dire ... "ben oui, demande leur" Elle était gêné mais bien heureuse de les flatter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Crunchy, Pixel et moi avons passé une magnifique journée, j'ai eu la chance de jaser avec quelques gens du forum, chapeau a l'organisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Oufff... toute une journée ! Je suis brulée.Mais j'ai vraiment passé une belle journée ! J'ai été impressionné par l'équipe du repaire et l'organisation , bravo les filles ! J'ai revu plusieurs personnes et rencontré des nouvelles aussi. Il y avait vraiment beaucoup de personnes, je ne pense pas me souvenir de tout le monde.De mon côté, j'ai passé la plus part de la journée en agilité , encore là bravo et merci pour l'organisation ! Il y avait beaucoup de travail derrière tout ca.J'ai hâte de savoir combien le repaire a récolté ! Lyse a écrit:Le wow de la journée: le caniche en freestyle, slalom avant, arrière sur 2 pattes Il était génial!! Bravo!Bravo aux organisatrices Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jaelle a écrit:Havane, je suis impressionnée!!! Évidement, ceux qui l'ont vu pour la première fois ont pu la trouver peureuse, mais moi WOW!!! Une belle posture droite, pas écrasée du tout, des beau yeux pas écartillés de peur, et elle redemandait des câlins à pas mal tout le monde!!! Elle s'est collé longtemps sur crokette, c'était beau à voir! A1 avec tous les chiens, elle a figé un peu avec deux chiens plus grouillants, Manolo ( ) et un autre, mais sans plus. La belle Havane elle est vraiment sweet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Une superbe après-midi Très contente d'avoir pris une photo avec ma Sierra j'ai très hâte de voir les résultats.C'est fun de vous rencontré c'est sur qu'on ne parle pas a tout le monde mais j'ai reconnue plusieur chien d'ici.Et que dire de Mirado et ces deux géant Sierra était toute petite a coté, c'était drôle a voir.Et je me suis payé la traite de caresse de Braque de tout sorte ,la madame est contente.De belle rencontre et discussion merci tout le monde.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je suis bien contente de mon après-midi hier! J'ai piqué une jasette avec plusieurs d'entre vous! J'ai acheté un collier Flair, en ai commandé un autre J'ai fait faire des photos de Charlotte et Fiona Fiona et Charlotte ont reçu pleins de "flattous" Bref, super après-midi!J'ai vraiment hâte de voir si le Repaire a amassé pas mal de sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 février 2012 Mirado a écrit:Oui, c'est moi la grande avec le gros TN ( le + blanc des deux ). Elle aurait dû venir me voir ton amie, Bambou adooooreee les calins :) Mon chum a tellement capoté sur Bambou et le Terre Neuve de ton amie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je me suis bien amusée et j'ai fait plein de belles rencontre J'ai acheter un magnifique Flair pour Diego! Myriam a pris une belle photo de mon puppy et celui de Gen avec leurs beau collier... J'ai hâte de la voir Ma belle-mère a gagné une grosse boite de cru, elle m'a donné la moitié. Bongo capote dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai adorée ma journée! J'y étais avec Charlie et Harley, par contre Harley a passé la moitié de l'évenement dans l'auto. Le pauvre était super anxieux et il communiquait son stress a Charlie alors j'ai décidée de le laisser tranquille. J'ai fait une partie de l'initiation a l'agilité avec Harley et il a vraiment pas trippé. Il avait tellement peur des obstacles, surtout le tunel que pour son bien j'ai arretée. Il aimait bien les sauts par contre. C'est vraiment pas un chien pour les sorties intérieurs. Charlie lui a été extra, il était content de voir pleins d'amis chiens. Il adores les chiots, il a voulu aller les sentir dès qu'il passait proche. Je suis contente de son changement de comportement. Evy: Tes sucres a la creme était DÉBILE!! J'en veux haha! Sinon j'ai passé le reste de la journée avec Emma et Frimas. J'ai eu peur pour la belle Frimas quand elle est aller voir Charlie pendant son repas...mais heureusement il a juste fait un gros show de boucane. Je vais en parler a mon amie qui est comportementaliste a son retour de vacance. Je suis tannée qu'il protege sa bouffe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 13 février 2012 luclo a écrit:Une superbe après-midi Très contente d'avoir pris une photo avec ma Sierra j'ai très hâte de voir les résultats.C'est fun de vous rencontré c'est sur qu'on ne parle pas a tout le monde mais j'ai reconnue plusieur chien d'ici.Et que dire de Mirado et ces deux géant Sierra était toute petite a coté, c'était drôle a voir.Et je me suis payé la traite de caresse de Braque de tout sorte ,la madame est contente.De belle rencontre et discussion merci tout le monde.LuClo et SierraEst-ce que c'est toi qui a gagné les produits que JE voulais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'aurais tellement aimé être là! Surtout avec tous les bons commentaires que vous dites!!! J'ai bien hâte d'être revenue dans le coin de Montréal pour pouvoir participer à ces choses là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Syl a écrit:luclo a écrit:Une superbe après-midi Très contente d'avoir pris une photo avec ma Sierra j'ai très hâte de voir les résultats.C'est fun de vous rencontré c'est sur qu'on ne parle pas a tout le monde mais j'ai reconnue plusieur chien d'ici.Et que dire de Mirado et ces deux géant Sierra était toute petite a coté, c'était drôle a voir.Et je me suis payé la traite de caresse de Braque de tout sorte ,la madame est contente.De belle rencontre et discussion merci tout le monde.LuClo et SierraEst-ce que c'est toi qui a gagné les produits que JE voulais? Na nanna na na na na naaaaaaaaaaok je pargage si tu veux LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Té pas sérieuse!!!! bon ben... tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tinytot a écrit: Ma belle-mère a gagné une grosse boite de cru, elle m'a donné la moitié. Bongo capote dessus Contente que vos cocos apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'était un bon test pour Havane, wow J'ai hâte de voir vos photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites