Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !

Messages recommandés

N'oubliez pas qu'il y a des travaux sur le pont Mercier ce w-e. Donc Champlain sera plus achalandé. Prévoyez un peu de temps d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y être un peu avant 12h, je vais être a l'initiation a l'agilité avec mon Tanuki :985:

Mais je ne sais pas si je vais rester bien longtemps disons que mon copain sa lui tente plus ou moins de venir et je ne sais pas trop comment Tanuki va réagir a voir autant de chien... s'il restait calme mon copain viendrais me porter avant midi retournerai a la maison et je resterai regardé le funmatch mais comment va se comporté Tanuki a coter de moi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je suis prête! Content J'attends Lalune qui devrait arriver bientôt chez moi! Content
On se prépare mentalement au désastre agilité! (le but étant de s'amuser avant tout!) Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais arriver vers 12h15 - je présente Ziva en agilité pour 2 courses .... ses tout premiers parcours.... et je prête Topaze à ma chum Sylvie pour 2 parcours aussi - et je suis monteur de parcours pour tout l'après-midi - alors on se voit tantôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Sierra verra son vieux chum Théo sourire

Tu penses y être vers quelle heure?


vers midi a plus Syl

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû annulé mes parcours en agilité avec Roxy Snif

Par contre je vais quand même venir avec le petit Diego, vous allez me reconnaitre avec mon bandage sur le nez franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée! Content L'agilité a rien donné avec mes filles, mais je m'y attendais, par contre, on s'est amusé mes filles et moi et c'était juste ça qui était important pour moi, ceux qui ont vu Lady courir pourront témoigner du "sourire" qu'elle a quand elle fait de l'agi, c'est de toute beauté! amour
J'ai rien gagné au tirage non plus mais Sonia m'a donné un schum-tug rose qu'elle a gagné et Shiva TRIPPE! YesYes Et j'ai pris des photos avec Sophie, j'ai tellement hâte de les voir! J'espère qu'elles seront belles! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bel après-midi! Igor était un peu grognon, grosse journée pour lui, avec l'heure et demi de Rallye-O le matin, et encore entouré de chiens en pm... avec le licou, ça n'a pas trop paru, mais j'étais déçue de ne pas vraiment pouvoir lui enlever. Mais il n'était quand même pas trop stressé, et là, il ronfle... brûlé le ti vieux, il en a probablement pour 2 jours à s'en remettre! mdr

Havane, je suis impressionnée!!! Évidement, ceux qui l'ont vu pour la première fois ont pu la trouver peureuse, mais moi WOW!!! Une belle posture droite, pas écrasée du tout, des beau yeux pas écartillés de peur, et elle redemandait des câlins à pas mal tout le monde!!! Elle s'est collé longtemps sur crokette, c'était beau à voir! A1 avec tous les chiens, elle a figé un peu avec deux chiens plus grouillants, Manolo ( amour ) et un autre, mais sans plus.

Elle est même allée jusqu'à nous faire une belle fête à la fin quand on était un peu en retrait!! amour

Et son collier Flair lui va tellement bien! amouramour

Merci à Celexa pour son aide avec Havane, et pour la magnifique tasse de bull terrier qu'elle m'a offerte! Câlins

J'ai gâté Igor avec un jouet en coeur de Galipets, vu qu'il peut profiter de ses jouets pendant un beau 2 mois! razz

Merci à tous ceux qui ont organisé l'évènement, et aux bénévoles, j'ai hâte de voir combien vous avez ramassé! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris plaisir a rencontrer plusieurs d'entre vous, ça été super agréable de vous faire un p'tit brin de jasette.

Ce fut vraiment un bel après-midi. J'ai trouvé Havane exceptionnelle malgré son passé peu reluisant qui heureusement est derrière elle. Jaelle a fait de l'excellent travail avec la cocotte, tu es un personne dévouée une personne de coeur. Ce fut un plaisir pour moi de t'offrir ce petit cadeau,ça m'a donné l'occasion aussi de te remercier pour tous tes bons conseils. Tu penseras a moi lorsque tu prendras ton p'tit café le matin thumrightsourire

Merci aux organisateurs de ce bel évènement.

Les colliers flairs sont tout simplement magnifiques. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Havane, je suis impressionnée!!! Évidement, ceux qui l'ont vu pour la première fois ont pu la trouver peureuse, mais moi WOW!!! Une belle posture droite, pas écrasée du tout, des beau yeux pas écartillés de peur, et elle redemandait des câlins à pas mal tout le monde!!! Elle s'est collé longtemps sur crokette, c'était beau à voir! A1 avec tous les chiens, elle a figé un peu avec deux chiens plus grouillants, Manolo ( amour ) et un autre, mais sans plus.

Elle est même allée jusqu'à nous faire une belle fête à la fin quand on était un peu en retrait!! amour


Au contraire, moi je l'ai trouvé tellement super, avec les humains du moins, elle est super gentille! amour La personne qui l'adoptera sera très chanceuse! amouramour

Et Igor est toujours aussi gentil! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi finalement, j'ai passé mon temps à jaser avec Lyse et son conjoint, et avec kathyoiseau aussi, et j'ai reconnu quelques-unes d'entre vous par vos chiens... razz mais j'ai passé incognito pas mal parce que je n'avais pas les miens... J'ai vu Naboo la petite soeur d'Idéfix, et Astro, avec leur maitresse Maryka. Ainsi que Jacoby et son petit... euh, dont j'ai oublié le nom... gêné

Vous savez quoi ? Je trouve que tous les jacks sont intenses finalement... razz Ces chiens là, on dirait qu'il y a toujours au moins une patte qui ne touche pas à terre, quand c'est pas plus ! Mr.Red

Pis j'ai trouvé le tour de me tromper de chemin en repartant... maudite marde ! Crampé Me suis retrouvé sur le pont puis sur la rive sud... j'étais pas supposée aller là pentoute. Pas grave, je suis revenue quand même, mais ça été plus long que nécessaire... Rolling Eyes

Bel après-midi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de t'avoir rencontré Milou! Content Je t'aurais jamais reconnue, une chance que tu m'as dit bonjour! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai reconnu quelque unes d'entre vous ! J'ai été très heureuse d'avoir pu mettre des visages sur des noms et d'avoir pu vous jaser ça.

À une prochaine fois j'espère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis restée seulement 1h/1h30, mais j'ai passé un beau moment. J'ai dit bonjour à beaucoup de monde que je connaissais déjà, rencontrer de nouveaux amis et j'ai pris le temps de gagner le coussin Galipets de la table du raffle.

Belle fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Contente de t'avoir rencontré Milou! Content Je t'aurais jamais reconnue, une chance que tu m'as dit bonjour! razz

Ben je t'ai reconnue hein, c'est plus facile de reconnaître ceux qui ont leur photo en avatar. Et je t'avais vu passer avec Shiva et Lady un peu avant. razz Moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Roxy a écrit:
Contente de t'avoir rencontré Milou! Content Je t'aurais jamais reconnue, une chance que tu m'as dit bonjour! razz

Ben je t'ai reconnue hein, c'est plus facile de reconnaître ceux qui ont leur photo en avatar. Et je t'avais vu passer avec Shiva et Lady un peu avant. razz Moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontré.


Content

Oui ça aide la photo en avatar ahah! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut une belle journée mais ouf, je suis brûlée! J'ai pu revoir des amies et rencontrer quelques nouvelles personnes, mais ce fut trop bref, j'étais trop occupée avec le fun match d'agilité, j'ai pas eu beaucoup de temps libres. Heureusement, j'ai eu le temps de faire prendre des photos par Sophie, j'ai hâte de les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ce fut une belle journée mais ouf, je suis brûlée! J'ai pu revoir des amies et rencontrer quelques nouvelles personnes, mais ce fut trop bref, j'étais trop occupée avec le fun match d'agilité, j'ai pas eu beaucoup de temps libres. Heureusement, j'ai eu le temps de faire prendre des photos par Sophie, j'ai hâte de les voir.


Merci pour l'organisation du funmatch, malgré les piètres résultats de mes chiens (je m'attendais à rien de toute facon) ce fut super agréable! ça me manquait tellement de faire de l'agilité! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle journee!! Belle organisation!

Bien contente d avoir vu ou revu certains d entre vous!!

La Fiona de Charlotte est splendide!! Quelle beau regard!!!

Je suis repartie avec des supers mignons chocolat, un lit Galipet (le plus beau du monde) Siffle et j ai meme gagner un super collier Flair ainsi qu une laisse!!!!

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis restée environ 2h, Novak était full insécure et grognon :-( il ne supportait aucun chien dans sa bulle. Mais avec moi, un amour, super focus et mausus qu'il marche bien en laisse lui! L'Évènment était gros en mausus, le plus gros à date! J,ai dépensé pour des photos avec Sopĥie et elles sont débiles! J'ai tellement hâte des avoir! J'ai aussi dépenser pour des sucreries! J'ai bien aimé jasé avec vous tous et j'ai rencontré de nouvelles personnes!

J'ai hâte de savoir combien le Repaire a pu ramasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré ma première expérience en agilité et Tanuki a été beaucoup plus tranquille que je pensais, au moins il ne jappais pas lui Ange , bon ya beugler 1 fois ou 2 quand le husky courait en fous sur le terrain pendant l'initiation mais a part sa pas 1 son Yes

Je n'est pas parlé a grand monde trop occupé a tenir mon gros fou, j'ai tellement mal au main arrrgSnif j'avais les mains en feu en arrivant a la maison. Si vous avez vu un beagle entre 11h30 et 13h30 ben s'était mon Tanuki et moi ou mon copain a l'autre bout de la laisse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai été contente de voir quelques personnes d'ici... Je me mettrai pas à les énuméré parce que je vais en oublier!
Gypsie... Frimas est magnifique amour

J'ai encore fait un peu ma gêné sans trop savoir ou rester avec mon chien un peu niaiseux en laisse, mais en gros j'ai été contente de son comportement avec autant de chien autour de lui sourire


Haa et Cybermyriam... Probablement que tu t'en souviendra pas et peut-être que tu savais pas non plus que c'était moi avec le boxer qui cherchais un collier mais qui avait pas de cash SiffleRolling Eyes Ben en arrivant je suis allé sur ton site et comme j'ai pas été assez intelligente pour prendre une photo du collier... ben j'arrive pu à me souvenir c'était lequel qui lui allait vraiment bien doh Messemble qu'il avait des teinte orangé et or... mais je le trouve pu! Bravo la grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle journée!

J'ai revu plein de personnes et de chiens, Zak a un nouveau collier Flair, j'ai très très hâte de voir les photos aussi.

Belle rencontre avec Milou, depuis le temps qu'on se parle par forum interposé lolll

Craqué pour Olive, Fiona a Charlotte, Manolo, V-tec, le petit dalmatien a Gen, Astro comme toujours, les 2 terre-neuve si Zen, Pixie, et plein d'autres lolll

Le wow de la journée: le caniche en freestyle, slalom avant, arrière sur 2 pattes doh Il était génial!! Bravo!

Bravo aux organisatrices bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
mais j'ai passé incognito pas mal parce que je n'avais pas les miens...


À qui le dis-tu ! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! mdr


gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! mdr


gêné


T'as réussi à te faire comprendre au moins! sourire Pis je pense que t'as même réussi à faire lever les oreilles de Lady pour sa photo! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! mdr


gêné


Crampé
Arrête t'avais pas l'air si conne.... Juste un peu Siffle
Moi je regrette de pas avoir prit de photo avec Miko finalement... Sa comme été trop vite et j'ai oublié de le dire que je voulais finalement! Pas grave... j'aurais probablement scrappé la photo Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! mdr


gêné


Ahhh c'était toi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! mdr


gêné


mdr Tu es comme mon Cookie, toute petite mais toute une voix razz

Superbe journée en effet, il y avait beaucoup de monde et de beaux kiosques, j'ai hâte de voir le montant total de cette journée Yes

Je suis encore traumatisée de la grosseur du chien a Mirado lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mirado a écrit:
Evy a écrit:
Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! mdr


gêné


Ahhh c'était toi ! mdr



Haaaa c'étais toi avec les gros nounours!!! L'amie qui était avec moi trippait dessus... Elle était gêné de demander pour les flatter!
Même en partant elle m'a redit qu'elle les aimaient beaucoup amour
En tk, c'est vrai qu'il sont vraiment beaux et.... qu'il ne passe pas inaperçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Mirado a écrit:
Evy a écrit:
Pour ceux qui pouvaient se poser la question : La conne qui gueulait aux 5 minutes pour les photos, c'était moi! mdr


gêné


Ahhh c'était toi ! mdr



Haaaa c'étais toi avec les gros nounours!!! L'amie qui était avec moi trippait dessus... Elle était gêné de demander pour les flatter!
Même en partant elle m'a redit qu'elle les aimaient beaucoup amour
En tk, c'est vrai qu'il sont vraiment beaux et.... qu'il ne passe pas inaperçu!


Lady est du même avis lol! Elle était dans sa cage quand ils sont arrivés près de nous et elle grognait sourdement lol elle a été un peu impressionée! Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est moi la grande avec le gros TN ( le + blanc des deux ).

Elle aurait dû venir me voir ton amie, Bambou adooooreee les calins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mirado a écrit:
Oui, c'est moi la grande avec le gros TN ( le + blanc des deux ).

Elle aurait dû venir me voir ton amie, Bambou adooooreee les calins :)


Vous avez arrêter en arrivant parce que vous m'avez entendu lui dire ... "ben oui, demande leur" clin d'oeil
Elle était gêné mais bien heureuse de les flatter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crunchy, Pixel et moi avons passé une magnifique journée, j'ai eu la chance de jaser avec quelques gens du forum, chapeau a l'organisation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufff... toute une journée ! Je suis brulée.Mais j'ai vraiment passé une belle journée ! Yes
J'ai été impressionné par l'équipe du repaire et l'organisation , bravo les filles !
J'ai revu plusieurs personnes et rencontré des nouvelles aussi. Il y avait vraiment beaucoup de personnes, je ne pense pas me souvenir de tout le monde.

De mon côté, j'ai passé la plus part de la journée en agilité , encore là bravo et merci pour l'organisation ! Il y avait beaucoup de travail derrière tout ca.

J'ai hâte de savoir combien le repaire a récolté ! bravo

Lyse a écrit:

Le wow de la journée: le caniche en freestyle, slalom avant, arrière sur 2 pattes doh Il était génial!! Bravo!

Bravo aux organisatrices bravo


Merci beaucoup Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Havane, je suis impressionnée!!! Évidement, ceux qui l'ont vu pour la première fois ont pu la trouver peureuse, mais moi WOW!!! Une belle posture droite, pas écrasée du tout, des beau yeux pas écartillés de peur, et elle redemandait des câlins à pas mal tout le monde!!! Elle s'est collé longtemps sur crokette, c'était beau à voir! A1 avec tous les chiens, elle a figé un peu avec deux chiens plus grouillants, Manolo ( amour ) et un autre, mais sans plus.


La belle Havane elle est vraiment sweet! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une superbe après-midi
Très contente d'avoir pris une photo avec ma Sierra j'ai très hâte de voir les résultats.

C'est fun de vous rencontré c'est sur qu'on ne parle pas a tout le monde mais j'ai reconnue plusieur chien d'ici.
Et que dire de Mirado et ces deux géant Sierra était toute petite a coté, c'était drôle a voir.

Et je me suis payé la traite de caresse de Braque de tout sorte ,la madame est contente.

De belle rencontre et discussion merci tout le monde.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de mon après-midi hier!
J'ai piqué une jasette avec plusieurs d'entre vous! Yes
J'ai acheté un collier Flair, en ai commandé un autre razz
J'ai fait faire des photos de Charlotte et Fiona coeur

Fiona et Charlotte ont reçu pleins de "flattous" :985:

Bref, super après-midi!

J'ai vraiment hâte de voir si le Repaire a amassé pas mal de sous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Oui, c'est moi la grande avec le gros TN ( le + blanc des deux ).

Elle aurait dû venir me voir ton amie, Bambou adooooreee les calins :)


Mon chum a tellement capoté sur Bambou et le Terre Neuve de ton amie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien amusée et j'ai fait plein de belles rencontre Content

J'ai acheter un magnifique Flair pour Diego! Myriam a pris une belle photo de mon puppy et celui de Gen avec leurs beau collier... J'ai hâte de la voir coeur

Ma belle-mère a gagné une grosse boite de cru, elle m'a donné la moitié. Bongo capote dessus sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adorée ma journée! J'y étais avec Charlie et Harley, par contre Harley a passé la moitié de l'évenement dans l'auto. Le pauvre était super anxieux et il communiquait son stress a Charlie alors j'ai décidée de le laisser tranquille.

J'ai fait une partie de l'initiation a l'agilité avec Harley et il a vraiment pas trippé. Il avait tellement peur des obstacles, surtout le tunel que pour son bien j'ai arretée. Il aimait bien les sauts par contre. C'est vraiment pas un chien pour les sorties intérieurs.

Charlie lui a été extra, il était content de voir pleins d'amis chiens. Il adores les chiots, il a voulu aller les sentir dès qu'il passait proche. Je suis contente de son changement de comportement.

Evy: Tes sucres a la creme était DÉBILE!! J'en veux haha!

Sinon j'ai passé le reste de la journée avec Emma et Frimas. J'ai eu peur pour la belle Frimas quand elle est aller voir Charlie pendant son repas...mais heureusement il a juste fait un gros show de boucane. Je vais en parler a mon amie qui est comportementaliste a son retour de vacance. Je suis tannée qu'il protege sa bouffe comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Une superbe après-midi
Très contente d'avoir pris une photo avec ma Sierra j'ai très hâte de voir les résultats.

C'est fun de vous rencontré c'est sur qu'on ne parle pas a tout le monde mais j'ai reconnue plusieur chien d'ici.
Et que dire de Mirado et ces deux géant Sierra était toute petite a coté, c'était drôle a voir.

Et je me suis payé la traite de caresse de Braque de tout sorte ,la madame est contente.

De belle rencontre et discussion merci tout le monde.

LuClo et Sierra


Est-ce que c'est toi qui a gagné les produits que JE voulais? tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé être là! Surtout avec tous les bons commentaires que vous dites!!!

J'ai bien hâte d'être revenue dans le coin de Montréal pour pouvoir participer à ces choses là!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
luclo a écrit:
Une superbe après-midi
Très contente d'avoir pris une photo avec ma Sierra j'ai très hâte de voir les résultats.

C'est fun de vous rencontré c'est sur qu'on ne parle pas a tout le monde mais j'ai reconnue plusieur chien d'ici.
Et que dire de Mirado et ces deux géant Sierra était toute petite a coté, c'était drôle a voir.

Et je me suis payé la traite de caresse de Braque de tout sorte ,la madame est contente.

De belle rencontre et discussion merci tout le monde.

LuClo et Sierra


Est-ce que c'est toi qui a gagné les produits que JE voulais? tordu


Na nanna na na na na naaaaaaaaaa

ok je pargage si tu veux clin d'oeil

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:


Ma belle-mère a gagné une grosse boite de cru, elle m'a donné la moitié. Bongo capote dessus sourire


Yes Contente que vos cocos apprécient cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un bon test pour Havane, wow bravo

J'ai hâte de voir vos photos Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...