Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Chiens confortables vous dites!

Messages recommandés

Mon mari est en congé de maladie depuis 2 semaines (et on ne sait pas quand il pourra retourner au travail encore) et le sofa est devenu son meilleur ami pour le confort ... le jour.

Pendant qu'il a pris une pause pour s'asseoir, voici ce qu'il a pris en photo (ne regardez pas le désordre. Il s'est fait un p'tit coin repos et tout est à la portée de la main hihi)

Les photos sont pris avec son iPod donc pas clair mais ca fait la job.

Kooza qui dort bien étiré au max. Mais on est habitués car il dort de même, même la nuit sur nos oreillers quand c'pas sur nos têtes. Rolling Eyes

Et Nuuk qui utilise l'autre partie du sofa.

La vie est dure chez nous part bout.

Là il est couché sur le sofa et il a Katia entre les chevilles et Shadow sur le dessus du sofa. Il ne passe pas ses journées seul en tout cas quand je n'y suis pas. Il dit qu'une chance qu'il a ses animaux pour le distraire. Mais Kooza est toujours a une patte de lui. hihi

J'appelle ça la position Superman lol la position de Kooza mdr

Je ne sais pas ce que saint-pop a, mais bonne convalescence et j'espère que ce n'est pas trop grave Câlins

Ça ressemble à chez nous ça! Crampé Ton Kooza, c'est Heidi... Siffle

Prompt rétablissement à ton mari! Câlins

On dirait que Kooza te dit: regarde maman, je ferais un beau tapis de salon pas vrai ? mdr C'est poilu comme pas possible cette bibitte là. Vous avez pas besoin de chauffer la nuit.

Prompt rétablissement à Saint Pop.

Non ca ne manque pas de poils cette bébittes là et il n'a pas atteint sa maturité à ce niveau (vers 3 ans). Ca promet. affraid Mais il a un superbe de poils. Ca ne mottonne pas, rien. Juste à surveiller derrière les oreilles de temps en temps mais autrement, il a un poil de rêve pour la race. J'ai bien choisi le mâle pour la femelle en tout cas. Fière de mon coup. J'voulais du poil j'en ai.

Mettons que quand il décide qu'il dort sur mon oreiller - trop collé sur moi, c'pas long que je l'envoies du bord du mari. J'hais avoir chaud pour dormir et le mari veut avoir chaud. Donc bon compromis. hihi

Merci pour les prompts rétablissements pour le ti-mari. Ca risque d'être long (tsé...c't'un homme hihi) mais il va s'en sortir.

• Créer...