Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Flair pour petit chien?--choix final p.3--

Messages recommandés

Je me demandais quelle largeur convient à un chien d'une quinzaine de livres? 1,5 pouces, est-ce que ca fait?

Selon moi oui, mais je ne voudriat pas avoir de surprise!

Mes préférés sont tous dans le 2'', mais il y en a plusieurs des pas mal jolies dans le 1,5

J'attend votre avis pour vous mettre ma liste de choix, la sélection est beaucoup trop difficile!!

On ne voit pas très bien, mais le collier qu'elle a présentement fait 1,5 cm Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper porte du 1" donc 1,5" doit certainement faire à ta cocotte elle a plus de cou pas mal que Pepper! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 1.5" pourrait faire selon ta photo, j'irais probablement plus avec un Indécis qu'un martingale et avec la quincaillerie argent au lieu de or qui est beaucoup plus lourde. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci! J'suis contente sourire

Pourquoi je devrais préférer l'indcis au martinguale?

Je vous met mes choix tout à l'heure Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve plus esthétique sur un petit un Indécis parce que la boucle de tissu du martingale peut paraître massive sur le devant du collier. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça vraiment laid des petits chiens avec des gros collier, et ça doit pas être confortable pour le chien. Nugget a un cou court et j'ai pris le 5/8 (1,5 cm). Ton chien a un cou plus long que Nugget j'irais pas plus que 1,5, même que je prendrais du 1 pouce max. Même que mes gros ici ont du 1 pouce de collier et je leur mettrais jamais du 2 pouces, j'aime pas ça. Mais c'est bien personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne de 18 lb a un collier de 1/2 po de large. Plus large, ça lui casse le poil (chien à poil long)
Mon BC (42 lb) a un collier de 1 po de large.
Moi aussi j'aime pas les colliers trop larges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'embêter là... Je me suis fait des Flair maison pour voir razz
( Je charge vraiment pas cher pour vous en faire des semblables, un bon compromis!!)

Ca c'est le 1 po


Le 1.5 po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère le 1 pouce, je trouve que le 1,5, ça doit gêner le chien dans ses mouvements et ça va risque de plus abîmer son poil. En tout cas, moi ça me gosserais avoir un gros collier de même dans le cou clin d'oeil

Je trouve ça beau les gros colliers seulement chez les lévriers à cause de leur long cou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'opterais pour le 1''.. Zack porte du 1,5'' et pèse 35 lbs et je trouve ça limite.. En plus ça fais plus délicat/fifille si le collier est pas trop large Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère le 1 pouce clin d'oeil

Pas pire tes Flairs mais m'a rester avec l'original j'cré ben mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Les 2 sont beaux je trouve.
(est-ce que tes colliers ont l'étiquette Flair? non, ben c'pas des Flair d'abord) SiffleCrampéCrampéCrampé


Non, ce sont des réplique économique!!! tordu

Sylhan, tu salis ma réputation razz


Et sinon j'aime l'effet qu'un collier large donne sur certains chiens, mais c'est vraiment embêtant de dire sur la mienne...

Dans le 1 po, il y a pas mal juste celui-là qui me plait pour Heidi:



ET dans le 1,5 po:









Celui-là je l'adore, mais pas certaine du rendu sur Heidi...



Quel collier m'irait le mieux? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les roses, surtout le premier Wow coeur

C'est pas si pire le 1.5 pouce mais vérifie avec My pour la quincaillerie, Toby son premier était 1.5, je l'adore et il lui fait bien mais la quincaillerie est trop lourde finalement, ça fait bizarre sur lui et il a maigrit en plus, là il fait genre comme ton chien 14-15 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire un compromis aussi. Je trouve ça large 2'' pour Heidi, mais beau quand même, alors ses 2'' sont en quincaillerie réductrice, ça fait moins massif, et ça gêne moins le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Stella a un 1". SiffleCrampé


Est-ce que Stella ressemble un peu à Lucy côté poids et grandeur? Lucy pèse 5lbs, son tour de cou est de 8 1/2''.

J'ai vu un super beau 1'' pour Lucy et je me demandais si c'était trop large. Elle a un cou fin et long, comme ses pattes. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stag a écrit:
Mika a écrit:
Stella a un 1". SiffleCrampé


Est-ce que Stella ressemble un peu à Lucy côté poids et grandeur? Lucy pèse 5lbs, son tour de cou est de 8 1/2''.

J'ai vu un super beau 1'' pour Lucy et je me demandais si c'était trop large. Elle a un cou fin et long, comme ses pattes. Crampé


Hedberg porte du 1'' même de 1,5'' et il a 9 1/2 de tour de cou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
stag a écrit:
Mika a écrit:
Stella a un 1". SiffleCrampé


Est-ce que Stella ressemble un peu à Lucy côté poids et grandeur? Lucy pèse 5lbs, son tour de cou est de 8 1/2''.

J'ai vu un super beau 1'' pour Lucy et je me demandais si c'était trop large. Elle a un cou fin et long, comme ses pattes. Crampé


Hedberg porte du 1'' même de 1,5'' et il a 9 1/2 de tour de cou mdr


C'est pas mal pareil ça. As-tu une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Mika a écrit:
Stella a un 1". SiffleCrampé


Est-ce que Stella ressemble un peu à Lucy côté poids et grandeur? Lucy pèse 5lbs, son tour de cou est de 8 1/2''.

J'ai vu un super beau 1'' pour Lucy et je me demandais si c'était trop large. Elle a un cou fin et long, comme ses pattes. Crampé

8 lb et 9" de tour de cou.
Et Komet, je lui mets du 3/4 de pouce. pour 8" de tour de cou et il fait 6,6 lb, cou long et fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
stag a écrit:
Mika a écrit:
Stella a un 1". SiffleCrampé


Est-ce que Stella ressemble un peu à Lucy côté poids et grandeur? Lucy pèse 5lbs, son tour de cou est de 8 1/2''.

J'ai vu un super beau 1'' pour Lucy et je me demandais si c'était trop large. Elle a un cou fin et long, comme ses pattes. Crampé

8 lb et 9" de tour de cou.
Et Komet, je lui mets du 3/4 de pouce. pour 8" de tour de cou et il fait 6,6 lb, cou long et fin.


Celui que j'aime fait 1''. Ça devrait aller. thumright

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Mika a écrit:
Stella a un 1". SiffleCrampé


Est-ce que Stella ressemble un peu à Lucy côté poids et grandeur? Lucy pèse 5lbs, son tour de cou est de 8 1/2''.

J'ai vu un super beau 1'' pour Lucy et je me demandais si c'était trop large. Elle a un cou fin et long, comme ses pattes. Crampé


Moi j'ai un poméranien entre 6 1/2 livres (j'ai pas sa taille de cou exact mais il porte des colliers 7''-10'') et il porte du 3/4 de pouces, + grand que ça je trouverais ça trop grand. Je te conseillerais + 3/4 de pouces. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella et son 1" :


Il était mal ajusté, donc le devant du collier pend beaucoup, maintenant, c'est arrangé et la photo date du 16 octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes terriers (12,16 et 20 livres) pour entre 13 et 14 pouces au garrot portent très bien du 1''. En bas, je trouve ça trop petit et en haut trop gros.

Mon caniche de 6 livres portes du 1/2. J'aime pas quand on voit juste le collier. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Octavia est dans les Gabarit de ta Heidi elle fait environ 14 lb ( ta heidi ont diraient un schnauzer blond) , mon plus large est 1.5 , je le trouve beaux mais je ne lui met pas a chaque jour. Par contre mes Indécis comme Myriam dit avec quincaillerie OR ils sont VRAIMENT lourd CrampéCrampé ( Octavia ne semble pas s'en rendre réellement compte) Mes mâles je ne me souviens plus de la largeur razz


Je les fait maintenant tous faire en choker européen, ils sont de la largeur que je veux et super léger Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les 1/2 non plus. Quand j'en mettais à Stella, j'avais l'impression que ça lui rentrait dans la peau si elle tirait un peu. doh Même chose pour Komet, j'étais tellement tannée de son 1/2, que je lui ai mis un collier 3/4 de Stella. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Octavia est dans les Gabarit de ta Heidi elle fait environ 14 lb ( ta heidi ont diraient un schnauzer blond) , mon plus large est 1.5 , je le trouve beaux mais je ne lui met pas a chaque jour. Par contre mes Indécis comme Myriam dit avec quincaillerie OR ils sont VRAIMENT lourd CrampéCrampé ( Octavia ne semble pas s'en rendre réellement compte) Mes mâles je ne me souviens plus de la largeur razz


Je les fait maintenant tous faire en choker européen, ils sont de la largeur que je veux et super léger Mr.Red


Aurais-tu une photo d'Octavia avec son collier?
Heidi c'est un shnauzer nain croisé avec on ne sait pas trop quoi. Mais avec sa ptite tête taillé en terrier, elle ressemble beaucoup à un shnau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Je préfère le 1 pouce, je trouve que le 1,5, ça doit gêner le chien dans ses mouvements et ça va risque de plus abîmer son poil. En tout cas, moi ça me gosserais avoir un gros collier de même dans le cou clin d'oeil

Je trouve ça beau les gros colliers seulement chez les lévriers à cause de leur long cou!!!


il n'y a pas que les lévriers qui portent bien les colliers Flair hein !! regardez cela si c'est joli !!!
p.s. moi aussi je préfère le 1 pouce pour ton chien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Tamara a écrit:
Octavia est dans les Gabarit de ta Heidi elle fait environ 14 lb ( ta heidi ont diraient un schnauzer blond) , mon plus large est 1.5 , je le trouve beaux mais je ne lui met pas a chaque jour. Par contre mes Indécis comme Myriam dit avec quincaillerie OR ils sont VRAIMENT lourd CrampéCrampé ( Octavia ne semble pas s'en rendre réellement compte) Mes mâles je ne me souviens plus de la largeur razz


Je les fait maintenant tous faire en choker européen, ils sont de la largeur que je veux et super léger Mr.Red


Aurais-tu une photo d'Octavia avec son collier?
Heidi c'est un shnauzer nain croisé avec on ne sait pas trop quoi. Mais avec sa ptite tête taillé en terrier, elle ressemble beaucoup à un shnau!



Non! je n'ai pas souvent l'occasion de photographier ma Fille! je vais essayer d'en prendre d'elle avec son collier sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jazz-cie, ton chien pourrait avoir une corde de balle de foin comme collier et il serait quand même sublime coeur

Tamarara, merci! Awaye, tout suite!!
Tu me fais découvrir le choker européen, je n'y avait pas vraiment porté attention, j'aime bien!
J'ai attaché mes fameux colliers papier avec du tape électrique à l'avant, ca m'a l'air de faire beau!

Ma mère préfère aussi le 1 pouce.

Myriam, tu pourrais pas faire le noir fleuri en plus petit? Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Eeeeeeeeeeeeeeeeeh... le noir fleur? mais encore? Crampé
Et le choker euro, pas en bas de 10" de cou. Content


Ben là celui que j'ai mis en photo Ange

Son collier qu'elle a présentement fait presque 12 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ah scuse je les avais pas vu! non il se fait pas en 1"! Shit


Zut...

Et les 1 pouces, tu ne les fait pas en choker européen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage... Je vais avoir plus de choix lorsque je n'aurai pas seulement qu'une ptite puce!! hihi

Et finalement je vais y aller dans le 1''

Il y a un collier que je préfère dans ces 3 choix, mais je vourais vos avis pour savoir lequl irait mieux à Heidi Content





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère les deux autres, mais pour sa cocotte, je trouve que c'est le orange qui ressortirait le mieux! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère le noir et rose.
mais c'est vrai que le orange devrait bien lui faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le 2e mais c'était pas super beau comme match pour Goya (ma caniche rousse). J'ai opté pour le 3e et c'est vraiment beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Jazz-cie, ton chien pourrait avoir une corde de balle de foin comme collier et il serait quand même sublime coeur



merci - je suis bien d'accord avec toi ... un rien l'habille - CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Jazz-cie, ton chien pourrait avoir une corde de balle de foin comme collier et il serait quand même sublime coeur

Tamarara, merci! Awaye, tout suite!!
Tu me fais découvrir le choker européen, je n'y avait pas vraiment porté attention, j'aime bien!
J'ai attaché mes fameux colliers papier avec du tape électrique à l'avant, ca m'a l'air de faire beau!

Ma mère préfère aussi le 1 pouce.

Myriam, tu pourrais pas faire le noir fleuri en plus petit? Triste



Voila Voila!! Crampé

Désoler de la qualité un peu .... pas mal merdique mais sa donne une idée!

Octavia sur le top du panier et tout ça juste pour toi! Mr.Red





WTF!!! mon rideaux est don bin froissé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...