Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Flair pour petit chien?--choix final p.3--

Messages recommandés

Oh, merci! Elle est tellement belle ta puce!! J'aimerais tellement que la mienne ait de belles pattes bien touffues pour lui faire une coupe schnauzer amour

Le collier lui va à ravir! Si ca serait juste de moi j'irais vers le 1,5 '', mais ma mère dit qu'elle ferait pitié avec un gros collier! hihi De plus elle veut continuer à lui mettre son foulard rose.
Vu qu'elle s'occupe si bien de ma puce quand je ne suis pas là, je peux bien lui faire plaisir un peu!
Donc le choix est pas mal limité hein razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la levure de biere pour les poils mdr mes males en ont deux fois plus! Je serais contente si octavia avait autant de barbe qu'eux! Merci pour ma cocotte! J'ai aussi 2 indecis ils ne sont pas trop large ! Ils sont solides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Vive la levure de biere pour les poils mdr mes males en ont deux fois plus! Je serais contente si octavia avait autant de barbe qu'eux! Merci pour ma cocotte! J'ai aussi 2 indecis ils ne sont pas trop large ! Ils sont solides.


Tu m'intéresses là, la levure de bière fait pousser le poil? Augmente sa densité? En tous cas, elle est belle ta octavia amour Moi j'ai "fait la passe" à Sarah qui se prends pour une charrue... lol Il lui reste juste une tête de schno Siffle

Pour ne pas être complètement HS, J'adore le premier collier, je l'ai pour Sarah justement (en martingale) et il flash à souhait. Plus solide que les deux autres qui sont des soies aussi, mais ils sont quand même magnifiques coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...