BambiCC 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 http://www.animaquebec.com/sites/default/files/6eme_tableau_des_condamnations.pdfLaurent Boulanger ne semble pas comprendre le message:Élevage de 95 chiensDéclaré coupable lors d'un procès tenu le 15 juin 2011. Amende : 400 $ Frais : 128 $ Total : 528 $Élevage90 chiensDéclaré coupable lors d'un procès tenu le 16 septembre 2011. Amende : 400 $ Frais : 128 $ Total : 528 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est ridicule comme amandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je comprend pas que du monde peuvent trouver ce genre d'amande suffisant ou dissuasif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 En 2011 pour un total de 1192 chiens + ou - bien traités il y a eu un total de 6351$ en amendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tsss ... ridicule! Sa c'est comme le gars de Québec qui s'est fait sauter dessus par son pittbull de "150 lbs" (hors-sujet) 400$ d'amende ... 200$ de la police de Québec et 200$ de la ville de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je pense qu'au Québec, c'est plus difficile avoir un logement qui accepte les chiens qu'une usine à chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Jaelle, t'as tellement raison. Quand je regarde pour un logement acceptant les chiens sur la Rive-Sud, c'est complètement hors de prix (au dessus de 750$ rien d'inclus). Ça ben l'air que je vais avoir juste des chats un bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 BambiCC a écrit:En 2011 pour un total de 1192 chiens + ou - bien traités il y a eu un total de 6351$ en amendes 5.32 par chien ....inconcevable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tobrouk a écrit:BambiCC a écrit:En 2011 pour un total de 1192 chiens + ou - bien traités il y a eu un total de 6351$ en amendes 5.32 par chien ....inconcevable ! C'est moins cher qu'un paquet de cigarettes !Y a kekun qui dort au gaz au ministère des finances.Il me semble avoir lu quelque part qu'Anima-Q coûtait 400,000$ par année.Avec le nombre d'usines à chiots qu'il y a ici, A-Q devraient rapporter autant sinon + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Jaelle a écrit:Je pense qu'au Québec, c'est plus difficile avoir un logement qui accepte les chiens qu'une usine à chiots!!! Bon à retenir, ça! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie_winter 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bien le gars va toujorus recommencer, il doit faire beaucoup plus d'argent que les amendes ridicules qu'il recoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouche111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Les amendes sont vraiment ridicules.J'ai fait un saut en voyant une adresse à moins de 2km de chez-nous.Je ne savais même pas qu'il avait autant de chien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites