Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Poils dans la laveuse

Messages recommandés

J'ai une couverture en polar sur mon divan. Je la lave 2 fois semaine. Évidemment, je me ramasse avec full de poils qui collent dans la cuve a la fin. Pas facile a ramasser. Pour éviter que tous mes vêtements soient encore plus plein de poils, je laisse sécher et je ramasse avec l'aspirateur ...

Mais je me demande si quelqu'un a un autre truc plus simple hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Passe la couverture à la sécheuse avant de la laver. Content
à

C'est le meilleur truc que j'ai trouvé aussi . Je n'ai pas de sécheuse Crampé mais j'en profite quand je vais chez mes parents.

Chez-moi, j'enlève le surplus de poils avec un rouleau adhésif exprès pour ça ou en passant une guénille sur la couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un gant de caoutchouc, genre pour laver la vaisselle, tu enlèves les poils avec ça avant de la laver, c'est génial Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de mettre les affaires plein de poil dans la sécheuse avant de les laver pis fouillez moi pourquoi, ca marche pas pantoute...

Je passe la balayeuse sur les couvertes de divan et le lit du chien avant de les passer à la laveuse. Et j'ai un ordre très précis pour faire mon lavage. Les affaires pleines de poil en DERNIER, ensuite j'attend que sa sèche et je ramasse le poil avec l'aspirateur ou avec un ligne humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un truc ben simple: greillez-vous de caniches. razz
Mais JUSTE de caniches.

Je ramasse jamais rien, moi. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas ce problème là Rolling Eyes la laveuse a toute laisser le poil sur ma douillette arrrg les chiens se la sont approprié le temps que je trouve le moyen d'enlever la foutu mousse de sphaigne que Mila avait éparpillé dessus arrrg , même l'aspirteur et le souffleur n'en sont pas venu à bout, et enlever ça à la main c'était chose impossible, finalement j'avais mis ma douillette dans mes pertes et j'avais repris ma vieille lol, bin les chiens à force de se coucher dessus et de gratter dessus l'ont toute enlever eux la mousse! Mais le poil part pu grrr2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos chiens perdent donc beaucoup de poils. Je n'ai pas ce problème là içi. A vous lire, le poil court prend plus dans les couvertures que le poil long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi les poils partent relativement bien à la laveuse et sécheuse ensuite
Et ça brise pas ma laveuse .

C'est plus des poils de chats que de chien par exemple .
Mais j'ai jamais eu de problèmes

Et ça laisse pas les poils sur les autres lavages de vetements

** le peu qui se colle au hublot je l'enlève avec un kleenex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ramasse le poil dans la laveuse avec une veille débarbouillette ou un vieux linge... il en reste mais juste un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore plus simple... Content je ne lave jamais rien qui appartient à Tozeur, ni couverture, ni coussin....c'est pas sale.... clin d'oeil

disons une fois par année, je lave le coussin.... Rolling Eyes mais je n'ai pas remarqué si ça faisait du poil dans la laveuse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Vos chiens perdent donc beaucoup de poils. Je n'ai pas ce problème là içi. A vous lire, le poil court prend plus dans les couvertures que le poil long.


c'est pas les chiens le problème moi c'est vraiment la douillette confus tout colle sur cette foutu douillette je sais pas c'est quoi ce tissus là, elle est superbe, elle est magnifique dans ma chambre, je l'ai acheter en rabais et je voit pourquoi maintenant Rolling EyesCrampé . Ils perdent pas de poils pentoute normalement, mais Pepper a le demodex depuis juillet donc oui il en perd tout le temps lui, au moins c'est contrôler quand même pas pire, c'est juste qu'il a des spot tout nu et une perte de poil constante snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cycle vide de vêtements et plein d'eau ça enlève pas mal tous les poils...par contre c'est pas tres écologique mais des fois il faut ce qu'il faut Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Vos chiens perdent donc beaucoup de poils. Je n'ai pas ce problème là içi. A vous lire, le poil court prend plus dans les couvertures que le poil long.


J'ai 3 chiens à poils court, et j'ai jamais eu ce problème là non plus. Les couvertures d'Igor restent pas mal propres... mais Havane a encore des accidents, et Heidi en a depuis qu'elle est enceinte et/ou retournée à la moulée, alors quand je lave les couvertures de chiens, l'option sécheuse avant, euh, c'est pas tellement une bonne idée! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, parce que je commençais à croire que c'était la norme des chiens à poil court.

Elle est en quelle tissu ta couverture, Lermax ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, thumright

En fait je met une couverture parce que je trouve ca un peu frais le divan de cuir en hiver. Et la on est en pleines rénos, donc pas de poêle a bois depuis la mi-décembre.

Et si je la lave souvent c'est parce que Kâli a tendance a baver dessus Rolling Eyes

Et oui ils perdent du poil, c'est fou. Pour Kâli c'est pas trop pire, c'est un gros poil qui se ramasse bien. Mais Zak a une sorte de poil très très fin qui s'infiltre partout partout. Au point que chez nous, le poil c'est considéré comme un condiment grrr2

Je vais essayer le mettre la couverture dans la sécheuse avant le lavage ca pourrait faire la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ok, parce que je commençais à croire que c'était la norme des chiens à poil court.

Elle est en quelle tissu ta couverture, Lermax ?


je ne sais pas confus j'ai enlever l'étiquette car il était dans ma face quand je me couchais lol. Il y a des broderies dessus, mais ce n'est pas ça le problème, l'apparence ressemble a de la soie, mais ce n'en est pas, je sais pas du tout, peut-être, ma mère le saurais, mais elle n'est pas là ce soir. Elle va laveuse et sècheuse et les poils sont rester dessus! Ça ne m'arrive jamais, là celle que j'ai dans mon lit c'est ma vieille que j'avais volontairement donner au chien, je l'ai laver, laveuse sécheuse et elle est comme neuve! Mais elle est exactement la même couleur que mes murs de chambre c'est pas super disons lol, tout est pareille lol. Mais bon ça dépanne, je vais essayer de passer l'aspirateur quand je pourrai avoir de l'aider pour tenir la douillette en place sur le sol. Sinon il reste toujours les rouleau qui colle je suppose, mais ça va être long une douillette pour lit queen drunken . Elle ne m'a vraiment pas couter cher au fond, et je commence a comprendre un peu pourquoi... Tsé avec la mousse de sphaigne, même le gros souffleur de toilettage n'en est pas venu à bout, ça faisait l'effet d'un velcro! La brosse à tapis de l'aspirateur n'arrivais pas à arracher la mausus de mousse de sur la couverture! Mais sur mon tapis par terre à poil mi long, tout est partie avec l'aspirateur facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...