Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

CAMECHA

Messages recommandés

Kanouk a écrit:
Vite comme ça j'irais pas la, il ne font pas de confo, et il dise faire des test de santé mais n'affiche pas les résultat et je trouve pas leur chien super beau personnellement.

Pour moi je préfère cette éleveurs :
http://www.sagagold.com/

et pour un golden de travail
L'élevage Zomarick
http://www.redgolden.com/



les 2 chiens a l'origine sont des champions

les yeux et hanches semblent etre certifier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les chiens sont garantis, les parents sont certifiés et testés, la généalogie est apparente et ce qui me plaît surtout : Les chiens sont pris en photo en action Yes Ça bouge, ils vont dehors , des chiens qui ont l'air bien dans leur tête bravo
J'hésiterais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je reste un peu perplexe, deux ou trois ch Fcc mais plus aucun en confo Fcc depuis et aucun CH CKC, on ne mentionne pas où sont certifiés les coudes et hanches...on ne parle pas des yeux, à moins que j'aie mal regardé et les reproducteurs ne sont pas tous des beaux sujets (à mon goût à moi, ce qui est bien relatif...)
Faudrait questionner +++...

Redgolden est l'élevage de Djannick qui vient de sortie un livre sur l'apprentissage du rapport au R+ Content

http://www.elevagehoneymoon.com/?page=accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Garantie

Dans les 7 jours le chiot devra être examiné par le vétérinaire de votre choix. Si après consultation le chiot présente des anomalies, il pourra être remplacé, sur confirmation écrite du vétérinaire.
GARANTIE POUR LES MALADIES HÉRÉDITAIRES ET/OU CONGÉNITALES

Votre chiot est garanti jusqu'à l'âge de deux (2) ans contre toute malformation congénitale et/ou héréditaire empêchant une vie normale. Les maladies à virus ont une garantie de quinze (15) jours sauf le distemper qui a une garantie de vingt (20) jours.
Trousse de départ fourni lorsque vous emportez le petit Golden de vos rêves
Cette trousse inclus:

Un carnet de santé du chiot signé par le vétérinaire avec la liste des vaccins qu'il lui a administré
Un certificat international de santé du chiot signé par le vétérinaire
Les copies des certificats d'enregistrement des parents
Les attestations des vétérinaires certifiant les parents exempts de dysplasie ( hanches et coudes)
Les attestations des vétérinaires certifiant les parents exempts de problèmes héréditaires et/ou congénitales de la vue
Une garantie écrite pour le chiot concernant les maladies héréditaires et/ou congénitales
Un guide de base pour vous et votre chiot (nourriture, propreté, obéissance etc...)


moi ça me chicote pas mal des vétérinaires, est-ce OFA (pour les yeux j'ai aucune idée si c'est OFA aussi) ou bien sont véto du coin qui a fait des radio de routine? Il faudrait demander les numéros OFA pour être sûre que ses chiens sont vraiment testés.

et quand on regarde de plus près ils ont l'air d'utiliser beaucoup leur mâle (Camecha's Camay Mao Champagne). Leurs deux portées qu'ils ont en ce moment proviennent de leur même mâle et leur dernière femelle (Camecha's Nala Ryana Cachemire) est aussi né de ce même mâle et de l'une de leur femelle (Camecha's Cassie Hola Nala). Et puis il me semble que les test de santé chez les grande race c'est à 2 ans non? hein Camecha's Nala Ryana Cachemire est né en février 2010 et est déjà certifié des coudes, hanches et yeux. à moins que ce puisse être fait à 18 mois je ne sais pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs de ses chiens proviennent de Dicha, Douance et Beausoleil.

J'ai vu aucuns Golden Retriever a mon goût sur son site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le papa d'Othello figure dans un des pedigrees, celui de Ch.Dicha's Sable de Chablis qui est Dicha's Tom Légende d'Automne, l'autre provient de Douance, donc de très bons chiens. Yes En fait le papa d'Othello se retrouve sur beaucoup de pedigree. Je trouvais qu'un de ses chiens avait une ressemblance avec le miens.. je comprend maintenant!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...