Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mâle transporte des chiots?

Messages recommandés

Invité

C'est très étrange et je ne comprend pas ce qu'il fait ! hein

Adamo de la saisie est à présent dans la partie du haut de la maison, le bas est normalement réservé aux chiens, au bureau et à la lessiverie.
Donc Adamo fait des stages dans l'appartement aux humains.
Tout ce passe bien, mais il fait une curiosité :
Frénétiquement, il va doucement dans la chambre des enfants, prend délicatement un toutou en peluche et les transporte dans les escaliers.
Il fait un tas, il les regroupe tous au même endroit. Il les retourne, leur sent le cul, lèche l'intérieur des oreilles, exactement comme une chienne avec ses chiots, mais Adamo est un mâle de reproduction.
Il va TOUS les transporter délicatement au même endroit.
Emma a 40 toutous, il va les transporter et les lècher les 40 si je le laisse faire.
Comment faut-il agir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! C'est touchant en tout cas!!! Peut-être que les mères étaient tellement épuisées qu'il aidait? coeur

Chez les femelles intactes, on les empêche de le faire pour éviter les grossesses nerveuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La première fois qu'il a pris un toutou dans sa bouche, j'ai crû qu'il voulait tugger confus J'ai pris le toutou par un bout et j'ai tiré drunken
il m'a regardé horrifié affraid comme si je m'apparait à jouer au basket avec mon propre nouveau né! malade
J'ai passé pour une sosiopathe à ses yeux confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... Havane n'a aucun problème avec ça elle, je pense qu'elle a eu assez de chiots pour faire la différence! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est un mâle?? Regarde encore des fois que...



Pauvre ti coeur, c'est mignon quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement des relents de son passé.....il voit les toutous comme des petits.....et reproduit le comportement des femelles dont il a été entouré.
Il a probablement agi ainsi auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu un reportage un moment donné sur un chien qui transportait les jouets et les disposait en forme géométrique claire. Ya une chercheure qui l'étudiait! C'était assez spécial. De les transporté au même endroit, c'est pas si pire, mais de les lècher comme des bébés, ca c'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il leur lèche l'intérieur des oreilles et les fesses , il leur relève la queue avec son museau quand queue il y a confus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ESt-ce que Sasha ou Anie passent par ici pour me dire ce qu'elles en pensent et ce que je dois faire?
Cet apm, Adamo a rajouté les oreillers des filles à sa liste de déménagement, c'Est cute et drôle, mais je pense qu'il faut que je l'arrête quand même ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui il reproduit quelque chose qu'il a peu etre appris par contre je crois qu'il a trouver un façon de passé sont temps .
Comme le comportement amplifie je l'occuperais a autre chose et ferais en sorte qu'il puisse pas avoir accès aux toutous .
Ca deviens compulsif et je traiterais comme toute autre compulsion , soit enlever le motif de compulsion et occuper par autre chose type travail

Exemple : Natane compulse sur les os a gruger..mais vraiment vraiment beaucoup , et elle me fait ca si dans la journée elle a pas dépenser son energie a courrir dehors . Lorsque j'enleve tous les os , bin elle ce couche pi attend que ca passe Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...