Véro Sagala 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 une histoire touchante d'un pitbull nommé Rose qui sauva un petit chaton du froid http://www.facebook.com/notes/montreal-spca/rose-et-olivier-une-histoire-damour-insolite-entre-un-chaton-et-un-pit-bull/333010233386852 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Effectivement c'est très touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Brvo a la bonne samaritaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est une belle histoire! Ça serait à faire diffuser, tsé pour tenter de casser le mythe du méchant pitbull mangeur d'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ohhh! Quelle belle histoire! Je l'ai publiée sur mon Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'espère qu'ils seront adoptés ensemble. C'est bien spécial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 gin a écrit:J'espère qu'ils seront adoptés ensemble. C'est bien spécial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 à qui apaprtient le Pitbull, probablement qu'ils proviennent de la même famille, qui les a abandonné, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Quelqu'un de "charmant" avait abandonné un chat et un chien en même temps?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites