caro2411 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pouvez vous garder l'oeil ouvert autour de vous pour savoir si il y a quelque part un caniche standard jeune adulte ou chiot plus agé a vendre quelque part ou a donner?Je veux vraiment avoir cette race de chien comme prochain chien, mais je n'arrive pas a trouver....Sasha avait une caniche a placer mais qui semblait trop nerveuse pour mes enfants( Rose est de nature nerveuse aussi et on voudrait un chien plus solide a ce niveau la)Et aldenter a replacé dernierement 2 caniches adultes, j'avais espoir de le prendre la, mais ils ont été placés avant que je puisse entreprendre des demarches en ce sens.Donc la je me sens sans ressources....les annonces, les chiens adultes a placer sont tout sales emmelés et ont l'air d'anciens reproducteurs de fond de cour.....Et sinon, je ne vois pas comment je peux réussir a trouver un caniche adulte... Quelqu'un connait bien des éleveurs ou auraient des infos sur des chiens a placer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 demande a Caeleagh ses chiens viennent de : http://www.aldenter.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Demande à Maktub, me semble que c'est chez Ormar qu'elle a prise Nytia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 m@rie a écrit:demande a Caeleagh ses chiens viennent de : http://www.aldenter.com/accueil.htmlOui je connais, je pensais prendre un chiot de la, puis j'ai decidé de prendre un caniche adulte.J'étais en contact avec eux, ils me disaient qu'ils auraient une femelle reproductrice a placer, et qu'ils reduisaient leur élevage....Ensuite j'attendais des nouvelles, et quand 'ai relancé pour avoir des nouvelles, ils avaient deja placé 2 chiens...Donc voila, on oublie ca pour aldenter, amoins qu'ils aient un retour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 quand je disais si quelqu'un connaissait des éleveurs, je voulais dire personnellement...car je connaisdeja les éleveurs éthiques qui ont été cités ici sur plusieurs post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sur un autre forum, il y a une femelle blanche de 2 ans à donner. Serait tu interressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 quel caractere? c'est surtout ca qui compte pour moi! Par contre j'avoue que c'est un peu tot, je visais plutot pour fin du printemps ou l'été, mais sait-on jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 haha j'ai fait mes recherches, j'ai trouvé le post sur simplicité canine, et en recherchant sur google, j'ai trouvé l'ancienne annonce qui parlait d'elle...:http://chroniquedundanois.forumactif.org/t1600-caniche-standard-adopteSans blague, ca pourrait m'intéresser, surtout que le monsieur semble vouloir une bonne famille et ne voulait pas l'annoncer, elle semble équilibrée, et peut-etre aussi qu'il serait pret a attendre un peu avant de la donner si il sait que je la prendrais...En-t-k, il est sur qu'elle serait bien traitée ici, avec une vie de famille et tout....si elle aime les enfants et n'est pas trop nerveuse quand c'est bruyant et qu'il y a de l'action(2 jeunes garcons, ca brasse!), ca serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est bien elle, tu sait donc qui contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai fais suivre à la personne concerné, elle devrait te contacter En passant, à ce jour elle est stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci!!Oui , j'avais vu qu'elle était stérélisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 l'annonce date de octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui mais les proprios avaient changés d'idée, mais là ils se sotn résignés à l'a remettre en adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tu les connais personellement maya? et la chienne?Crois-tu que je devrais atendre de leur nouvelle ou les appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est vraiment belle, elle semble couleur crème et j'adore sa coupe Redonne des nouvelles Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui, moi aussi j'aime bien la coupe! Et cette chienne est tres belle! J'ai essayé de les contacter ce soir sans succes...Je suis énervée mais en meme temps je ne veux pas me faire trop d'idée, d'un coup que ca ne fonctionne pas...ou qu'elle soit adoptée par quelqu'un d'autre avant moi...(ce qui m'est arrivé chez aldenter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai uen connaissance qui doit se déprtir de ses 2 caniches standards, habitués aux enfants, bien éduqués, super toilettés, excellents tempéraments. Elle a de jeunes enfants et court après son temps. Un mâle et une femelle qui doivent être adoptés ensemble... Faites-moi signe si vous connaissez une bonne personne ou bonne famille intéressés| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Moi j'attend un petit griffon sous peu, mais rechercher encore un caniche, j'aurais sans doute sauté sur l'occasion!Je suis sure que ton ami trouvera preneur! D'habitude les caniches standards, c'est assez convoité comme race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites