Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya19

Usine à chiots à donner!!

Messages recommandés

http://www.lespac.com/communautaire/a-donner/montmagny/d-chien-a-donner-LPaZZ25233811WWcpZZ99WWgrZZ9

Je le met ici suite à une conversation avec Nath en privé, je sais pas si quelqu'un peu faire quelque chose car dieu sait ou ces chiens vont se ramasser... Ca a pas de bon sens, pauvres ti coeur les cages sotn toute rouillés

En tout cas j'ai contacté quelques personnes j'attend des réponses...

L'annonce ne fontcionne plus, trop tard, jespere que quelqu'un de sensé les a pris...

Bon j,ai appeler et ils ont tous été donner a un refuge selon le gars , mais j aurais aimer l'appeler avant....

T'as-t-il donné le nom du refuge?

Y'a pas grand chose à Montmagny... confused

Non le gars avait l air mal a l'aise , il a dit que un refuge est venu les chercher

Me semble que Mimi est là dessus, en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre dans son mp...

Jespere qu'elles sont bien, maudit

Quel soulagement de savoir que ce n'est pas n'importe qui qui aura ces chiens entre les mains! Merci mimi!!

WOW BRAVO !! pour une fois que j ai la vrai reponse , car dans des annonces comme ca je me gene pas d'appeler , et je pensais que le gars avait dit ca pour ce décharger , et moi je l avais félicité

Bravo mimi !!!

Mimi me disais que le gars veut garder certains chiens pour la repro, les plus petits, esperons que les filles seront le convaincre de laisser aller ces chiens, je me croise les doigts

L'effort mis pour rendre les chiots présentables n'est pas le même que pour les parents de ces chiots, mettons. Shit

Wolke a écrit:
L'effort mis pour rendre les chiots présentables n'est pas le même que pour les parents de ces chiots, mettons. Shit

Pourquoi mettre un effort sur les parent,m sont a donner, il rapporte plus rien... Shit

• Créer...