Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Comment ne pas aimer l'hiver.....

Messages recommandés

...lorsqu'il y a de si belles journées.....

Habillée chaudement, le soleil, l'air frais, mes raquettes et mon chien......la paix, le bonheur. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

j'aime l'hiver mais pas en ville, en campagne dans la nature aucun problème je m'habille et let's go on va se promener mais en ville ou en banlieue ces dégeu de la neige brune grise partout Blup

J'aimerais sa moi aussi me promener comme sa dans de telle paysage, tu as de la chance :985:

Le beau Tozeur fit drôlement bien dans le décor. Post nous des photos de lui plus souvent. thumright

Ils sont dont beaux tes sentiers. Ici depuis les vents de fou de mardi soir et la température chaude puis le froid il y a des branches casser des épinnes de pins partout sans compter la croute qui s'est former à la surface de la neige. Ça a gacher toute la beauté du paysage.

Pour ma part c'est beau ca c'est sur, mais je deteste l,hiver, je suis juste pas née à la bonne place LOL.

Tozeur est beau comme un

Mais Maya...même bien emmitouflée , avec le soleil, la paix de la nature, tu détestes quand même? Rolling Eyes

m@rie a écrit:
c'est beau l'hiver... sur une photo c'est encore plus beau!!! malade

Crampé
Ben non, c'est beaucoup plus beau en vrai... amour
.... respirer l'air frais à pleins poumons...... drunken c'est énergigeant.....ça fait un bien fou et en plus, ça coûte rien...... bravo

Le beau Tozeur amour

Depuis que j'ai un chien je commence a apprécier les joies de l'hiver. Même aujourd'hui il faisait quoi -30, on est allés marcher une petite demie heure. Il ne fallait pas trop arrêter parce que Fiona se levait les pattes, mais elle n'est pas trop frilleuse. Avant j'avais toujours une petite déprime hivernale mais cette année je garde le moral même avec tout ce qui se passe de négatif dans ma vie( lock out pour mon chum et décès de ma grand-mère). Moi aussi j'ai la chance d'avoir un boisé a 2 minutes de chez moi, un vrai paradis pour les chiens.

jejasapa a écrit:
m@rie a écrit:
c'est beau l'hiver... sur une photo c'est encore plus beau!!! malade

Crampé
Ben non, c'est beaucoup plus beau en vrai... amour
.... respirer l'air frais à pleins poumons...... drunken c'est énergigeant.....ça fait un bien fou et en plus, ça coûte rien...... bravo

ca me coute cher en tylenol rhume et sinus.. ma derniere participation aux joies de l'hiver = ca commencé par un petit mal de gorge anodin ca fini en streptocoque + pharingite pis comme c'était pas assez, un rhume!!!
je reve de feuilles dans les arbres.. et surtout de chaleur sous les rayons du soleil!!
vraiment l'hiver.. comme dit Maya je suis pas née à la bonne place.. Crampé

Moi j'aime bien l'hiver mais j'ai des chiens d'été... ils ont froid aux pieds ! doh En fait, Idéfix a pas ben ben de poil, pauvre coco, il a froid tout court, mais il est tellement têtu qu'il résiste. Sauf qu'il ne faut pas arrêter trop longtemps. Et effectivement, c'est vrai qeu c'est pas long que Jayce se met à danser si on arrête de marcher.

Je n'en ai pas encore ben ben profité, depuis que je suis déménagée ici, j'ai tout le temps 56 000 choses à faire pour la maison. grrr2

Il est tellement beau Tozeur ! amour

Hier les écoles étaient fermées ici, on a joué dehors tout l'après midi. On a laissé Zak libre, il y a tellement de neige qu'il n'y a aucun danger qu'il se pousse, il est pas fou. Mais il a couru en masse en jouant avec son nouveau kong (déja brisé tordu ). Kali faisait le lièvre dans la neige épaisse en essayant d'éviter qu'on lui enlève bon baton (ben quoi, on était 2 humains déterminés à l'attaper lolll).
On a eu une superbe journée malgré la poudrerie :985:
J'adore l'hiver!

jejasapa a écrit:
Mais Maya...même bien emmitouflée , avec le soleil, la paix de la nature, tu détestes quand même? Rolling Eyes

J'habite sur le bord d'un lac avec plein de beaux arbres plein de neige, je trouve ca super beau, mais je regarde de l'intérieur

Je sort jouer avec les chiens mais il faut pas qui fasse trop froid hein, sinon je sort pas, l'hiver Maya elle hyberne!! lolll

Ton sentier est magnifique. Ce sont mes balades préférées, celles en hiver.

Je suis allée m'équiper en raquette et moi aussi je suis en amour avec la nature :)

Je rajoute des photos, toutes fraiches de ce matin..... Content
Je ne me tanne pas des décors d'hivers...pourtant, ils se ressemblent beaucoup ... clin d'oeil
Même qu'ils ne changent pas tellement d'une journée à l'autre........
Pourtant j'y retourne jour après jour...et c'est comme si c'était la 1e fois que j'y allais .... amour
Mon chum ne comprend pas comment je peux aimer marcher toujours aux mêmes endroits depuis 3 ans.... Rolling Eyes
Je suis normale???? franchementContent [img][/img][img][/img]

Comme Tozeur ne reste pas toujours dans le sentier, il doit ''nager'' dans la neige folle pour revenir ....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Je rajoute des photos, toutes fraiches de ce matin..... Content
Je ne me tanne pas des décors d'hivers...pourtant, ils se ressemblent beaucoup ... clin d'oeil
Même qu'ils ne changent pas tellement d'une journée à l'autre........
Pourtant j'y retourne jour après jour...et c'est comme si c'était la 1e fois que j'y allais .... amour
Mon chum ne comprend pas comment je peux aimer marcher toujours aux mêmes endroits depuis 3 ans.... Rolling Eyes
Je suis normale???? franchementContent [img][/img][img][/img]

Comme Tozeur ne reste pas toujours dans le sentier, il doit ''nager'' dans la neige folle pour revenir ....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Cool! Le décor est vraiment spécial. Tozeur ne manque pas d'activité et de distraction. Il est gâter. J'adore la photos de groupe à la fin.

Oui t'est normal. Entre resté dans la maison dans les mêmes pièces ou travailler toujours dans le même bureau et marcher des heures dans les même sentiers, moi aussi je trouve le choix facile à faire.

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Invité

HOOONNN la ptite Mandy amour

• Créer...