lomah1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon, j'aurais voulu faire plus de photos de l'architecture vraiment épatante de certaines maisons, mais j'ai un peu manqué de temps, l'orage et le soir qui tombaient m'ont coupé ma lumière. Je vous présente rapidement quelques photos, je vous en mettrai des mieux si il peu finir par faire beau. Les photos que j'ai fait là c'est à droite du village donc les champs. À gauche c'est une grosse foret, et entre les deux c'est des collines avec des maisons et 2 châteaux. Mais pour cette fois je ne suis allée que vers les champs.Ma rue:Ma maison:On le voit mal, mais c'est un moulin toujours en activité juste à côté de chez moi:J'essaiyais de prendre le château d'eau au loin, mais avec Lomah qui voulait pas, la pluie et le soir qui tombais c'est pas fameux, je le reprendrai du pied:À la sortie du village:La croix, d'ou on part soit en roller sur la route soit en VTT dans les champs:Les champs pour le VTT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Finalement, vos rues/routes sont aussi fuckées que les nôtres ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est même pire, surtout pour quelqu'un comme moi habituée aux rues du Québec, parce qu'elles sont la largeur d'un sens de chez nous, mais sont faites pour 2 sens, faut se ranger dès qu'une voiture se pointe en face! Ah et, on a tellement pas de place dans la rue que les places de stationnement c'est à moitié dans la rue à moitié sur le trottoir! Mais je suis en campagne parisienne, c'est pire en ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est tellement différent de chez nous l'architecture. Mais la pluie en hiver, je pense que je me taperais une dépression . J'aime la pluie l'été, seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Douce Franceeee,Doux pays de mon enfanceeee.... J'aimerais tellement ça visité les châteaux... je rêve de visité Lutèce un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je vous prendrai des photos des différents styles d'architecture, et si vous voulez des photos de touristes aussi, tour eifel, chateau de versaille, notre dame de paris, cimetière du père lachaise, chateau de chambord, etc.Je vais allé une fin de semaine dans les alpes fin février aussi, je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est très beau ton coin et j'adore ta maison Je vais apprécier le sphotos d'architecture aussi. Dis-moi, en hiver, quel système utilisez vous pour chauffe rla maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ohhh merci, j'adore voir l'architecture d'ailleurs, c'est tellement différent, woww!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 lomah a écrit:Je vous prendrai des photos des différents styles d'architecture, et si vous voulez des photos de touristes aussi, tour eifel, chateau de versaille, notre dame de paris, cimetière du père lachaise, chateau de chambord, etc.Je vais allé une fin de semaine dans les alpes fin février aussi, je prendrai des photos Oh oui le cimetière du père Lachaise et la pierre tombal de Jim Morrison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu es partie vivre en france ? Ca fait longtemps ?drole de chemin, une sens pour 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui je suis partie vivre en france ^^ depuis le mois d'aout, pour les études. Je reste ici 3 ans normalement, puis 2 ans en chine.Merci pour ma maison lyse! On a une thermo pompe, plus électricité nucléaire je pense, ça coute un bon 200 euro par mois d'électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 lomah a écrit:Oui je suis partie vivre en france ^^ depuis le mois d'aout, pour les études. Je reste ici 3 ans normalement, puis 2 ans en chine.Merci pour ma maison lyse! On a une thermo pompe, plus électricité nucléaire je pense, ça coute un bon 200 euro par mois d'électricité oh c'est pas donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon, pour pas que ça fasse trop de photos d'un coup je me suis dit que j'allais séparer architecture et celui là, je met ici les 2 ou 3 qui sont pas des maisons:Le château d'eau de plus près comme promis:Les arbres qui me font toujours penser à harry potter:Le centre communautaire de la ville, ou plutôt ses plates bandes:Le côté colline et valons, le seuls soucis c'est que j'arrive pas à trouver un point plus en hauteur que les autres pour vous montrer bien comme il fautLes oies, poules et canards de mon voisin et proprio! Je sous-loue l'ancienne location de ma belle mère en fait (sa nouvelle maison sera dans le poste architecture)Et ma princesse-guide qui a été bin bin patiente pendant que maman faisait des photos et s'arrêtait aux 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites