Mirado11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Hey oui, ma vieille doudoune va avoir 14 ans le 2 Février. Dire qu'il me semble que ça ne fait que quelques années qu'elle est avec nous. Cassidy à connu tous les moments important de ma vie. Elle a même été avec moi dans mon lit lorsque j'ai accouché de mon dernier garçon à la maison ( c'était voulu ). C'est une chienne incroyable, loyable, douce, à l'écoute avec son petit côté indépendant. Il n'y en a pas deux comme elle Malheureusement les bonnes journées se font plus rare. Je doute qu'elle passe son 15 ieme anniversaire avec nous.. Je t'aime si fort ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle a l'air fine comme un coeur . Ses dents sont en bon état pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle est très belle malgré son grand âge Profites du temps qu'il vous reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Quelle belle mémé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 J'adore les chiens âgés comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 WOW elle a l'air en forme.....belle vie que tu lui donnes BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle est toute belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle st bien jolie ta vieille doudoune... elle a de beaux yeux doux je trouve...Menuca a raison, profite du temps qu'il vous reste ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui on profite tous les jours !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'aimerais vieillir en beauté de même moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 woww elle est vraiment belle et semble bien pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites