Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

L'hiver y fa frette

Messages recommandés

L'hiver c'est beau et même si c'est frette vaut mieux être dehors que rien faire dans maison

Même qu'au dessus en closeup

Let's go papa il fait froid au vent, moi Poker et Vegas on se les gèles. Grouille qu'on puisse entré dans le bois

Enfin, Aie attendez moi j'arrive

Poker le chasseur de souris

Vegas la suiveuse. Une perle elle aussi

Après un peut plus d'une heure. Brrrr On retourne tu bientôt?

Poker, Vegas, on retourne à la maison! "Ok on arrive"

Ahhh Je suis bien quand même au chaud avec papa

Oh WOW...magnifiques paysages d'hiver......des chiens qui courent dans le bois.....tellement beau....
Comment tu fais pour différencier Recon d'avec Poker? ils sont pareils et en plus, ils ont le même manteau.... clin d'oeil

jejasapa a écrit:
Oh WOW...magnifiques paysages d'hiver......des chiens qui courent dans le bois.....tellement beau....
Comment tu fais pour différencier Recon d'avec Poker? ils sont pareils et en plus, ils ont le même manteau.... clin d'oeil

Recon et Poker ne sont pas de la même race... Siffle

Quelle belle sortie! Recon a tellement l'air de la p'tite fille à son Papa.... coeur

Poker est un braque de Weimar, un male donc plus gros couleur unis et son attitude. En plus 90% du temps il a sa soeur Vegas qui le suit partout. La cloche de Recon a un sons différent et dans le bois Recon est beaucoup plus indépendante. La cloche plus loin toute seul c'est la mienne.

Au rappel, celle qui part à grand course comme si le premier arriver était pour reçevoir 4 tasses de bouffe c'est Recon Crampé Les 2 autres reviennent mais c'est pas comme si le dernier arriver n'avait pas de souper.

Anie a écrit:
Quelle belle sortie! Recon a tellement l'air de la p'tite fille à son Papa.... coeur

Elle est la petite fille chérie à papa amour

ijump a écrit:
Poker est un braque de Weimar, un male donc plus gros couleur unis et son attitude. En plus 90% du temps il a sa soeur Vegas qui le suis partout. La cloche de Recon a un sons différent et dans le bois Recon est beaucoup plus indépendante. La cloche plus loin toute seul c'est la mienne.

Au rappel, celle qui part à grand course comme si le premier arriver était pour reçevoir 4 tasses de bouffe c'est Recon Crampé Les 2 autres reviennent mais c'est pas comme si le dernier arriver n'avait pas de souper.

Anie a écrit:

oups...ben de loin..... avec mes yeux,........elles sont pareilles..... Content

Le dernière photo est trop belle.....

jejasapa a écrit:
ijump a écrit:
Poker est un braque de Weimar, un male donc plus gros couleur unis et son attitude. En plus 90% du temps il a sa soeur Vegas qui le suit partout. La cloche de Recon a un sons différent et dans le bois Recon est beaucoup plus indépendante. La cloche plus loin toute seul c'est la mienne.

Anie a écrit:

oups...ben de loin..... avec mes yeux,........elles sont pareilles..... Content

Le dernière photo est trop belle.....

Parceque mes talents limités de photogrphe ne permet pas de voir aussi clairement que nos yeux.

Je suis certain que Tozeur a ses moments de tendresse aussi et on meurt d'envie de le voir se faire dorlotté.

• Créer...