ijump 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 L'hiver c'est beau et même si c'est frette vaut mieux être dehors que rien faire dans maison Même qu'au dessus en closeupLet's go papa il fait froid au vent, moi Poker et Vegas on se les gèles. Grouille qu'on puisse entré dans le boisEnfin, Aie attendez moi j'arrivePoker le chasseur de sourisVegas la suiveuse. Une perle elle aussiAprès un peut plus d'une heure. Brrrr On retourne tu bientôt? Poker, Vegas, on retourne à la maison! "Ok on arrive"Ahhh Je suis bien quand même au chaud avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Recon, toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oh WOW...magnifiques paysages d'hiver......des chiens qui courent dans le bois.....tellement beau....Comment tu fais pour différencier Recon d'avec Poker? ils sont pareils et en plus, ils ont le même manteau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 jejasapa a écrit:Oh WOW...magnifiques paysages d'hiver......des chiens qui courent dans le bois.....tellement beau....Comment tu fais pour différencier Recon d'avec Poker? ils sont pareils et en plus, ils ont le même manteau.... Recon et Poker ne sont pas de la même race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Quelle belle sortie! Recon a tellement l'air de la p'tite fille à son Papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Poker est un braque de Weimar, un male donc plus gros couleur unis et son attitude. En plus 90% du temps il a sa soeur Vegas qui le suit partout. La cloche de Recon a un sons différent et dans le bois Recon est beaucoup plus indépendante. La cloche plus loin toute seul c'est la mienne. Au rappel, celle qui part à grand course comme si le premier arriver était pour reçevoir 4 tasses de bouffe c'est Recon Les 2 autres reviennent mais c'est pas comme si le dernier arriver n'avait pas de souper.Anie a écrit:Quelle belle sortie! Recon a tellement l'air de la p'tite fille à son Papa.... Elle est la petite fille chérie à papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ijump a écrit:Poker est un braque de Weimar, un male donc plus gros couleur unis et son attitude. En plus 90% du temps il a sa soeur Vegas qui le suis partout. La cloche de Recon a un sons différent et dans le bois Recon est beaucoup plus indépendante. La cloche plus loin toute seul c'est la mienne. Au rappel, celle qui part à grand course comme si le premier arriver était pour reçevoir 4 tasses de bouffe c'est Recon Les 2 autres reviennent mais c'est pas comme si le dernier arriver n'avait pas de souper.Anie a écrit:Quelle belle sortie! Recon a tellement l'air de la p'tite fille à son Papa.... Elle est la petite fille chérie à papa oups...ben de loin..... avec mes yeux,........elles sont pareilles..... Le dernière photo est trop belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 jejasapa a écrit:ijump a écrit:Poker est un braque de Weimar, un male donc plus gros couleur unis et son attitude. En plus 90% du temps il a sa soeur Vegas qui le suit partout. La cloche de Recon a un sons différent et dans le bois Recon est beaucoup plus indépendante. La cloche plus loin toute seul c'est la mienne. Au rappel, celle qui part à grand course comme si le premier arriver était pour reçevoir 4 tasses de bouffe c'est Recon Les 2 autres reviennent mais c'est pas comme si le dernier arriver n'avait pas de souper.Anie a écrit:Quelle belle sortie! Recon a tellement l'air de la p'tite fille à son Papa.... Elle est la petite fille chérie à papa oups...ben de loin..... avec mes yeux,........elles sont pareilles..... Le dernière photo est trop belle.....Parceque mes talents limités de photogrphe ne permet pas de voir aussi clairement que nos yeux. Je suis certain que Tozeur a ses moments de tendresse aussi et on meurt d'envie de le voir se faire dorlotté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites