Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat441

Est-ce dangereux???? cou de dinde

Messages recommandés

Bonjour je veins de donner a mes 2 molosses des cous de dindes.Pour le gros(2 ans) pas de probléme,il mâche et croque doucement..
Le petit lui OUFFFFFFF,Je devais lui tenir le cou car il l'aurait mangé tout rond,Je leur ai servi congelé pour que ça dure plus longtemps.
Il me restait un ti bout de 1/2 pouce circonférence et 1 pouce de long approx,je voulait lui oter et donner au plus vieux car je le trouvait rendu trop petit,MAIS!!!!!le petit de (2 1/2 mois) l'a avalé tout rond.. snif2
Je m'inqui;te il semble correct il joue comme d'"habitude mais je me demande est-ce qu'il va avoir problème lorsqu'il ira à la selle??? ou bien ça va se désintégré ds son estomac???
Je capote en ce moment affraid
Merci d'avance de vos réponses

Les cous sont une partie habituellement bien digérées, et sans os pointus. C'est à mon avis un des os les plus sécuritaires. Si c'est la première fois qu'ils mangent crus, peut-être leur donner des suppléments de probiotiques pour aider la digestion, mais sinon, je ne m'en ferais pas trop! thumright

Ptit glouton!!

J'ai eu peur moi aussi lorsque mon vieux avait donné à peine 3 croquées à son pilon de poulet, avant de l'avaler TOUT ROND! Il a comme avaler un pilon entier avec 3 fracture si on peu dire.

Il a mis 3-4 secondes à faire une drôle de face pendant qu'il avalait, mais tout était ok!

merci bcp à tous..
oui il va bien,a même fait selles;
tout semble correct
et non pas le 1 ere fois du crue mais des cous oui
merci encore,vs me rassurez bravo

• Créer...