Babycaro 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 déjas 1 ans que guizmo es ici avec nous et je regardait les photo de lui il y a 1 ans et ouff il a changer en mieux guizmo il y a 1 ans a 4lbs et guizmo aujourdhui après un bain et secher au sechoir alors il es gonfler loll 7lbs maintenantdésoler les image son parfois flou il ne voulais pas coopérer a matin il a vraiment changer il a plus de poil aussi a comparer il a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il a changé pour le mieux ....rappelle moi son histoire ,d'où il vient et comment il a atterri chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il est vraiment rendu mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est mignon !Je le trouve rond un peu à 7 lb quand même. Mais bon, j'aime les chiens slim C'est peut-être l'effet de la photo aussi et le poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Beau petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui il a l,air rond mais c,est vraiment acause que je l,ai secher au sechoir lolllil etais chez une fille qui s,en occupais plus elle es venu me le porter a le nourrisait pu pentoute et le sortait pu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites