audy124 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voici des photos prises aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Lequel des 2 est le plus énergique? Le beau Jack ou le cutie Benji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Quel beau sourires. Il a l'air d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ohhh trop, trop mignon! Je capote!Et ils sont tellement mignons tous les deux! Ils ont l'air complice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'adore la première phot, on dirait qu'il nous sourit ! C'est un bien beau p'tit bonhomme en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour vos beaux commentaires !Et pour te répondre muneca, je dirais qu'ils sont plutôt à égalité pour le moment, mais je pense qu'en grandissant Benji aura plus d'énergie que Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 On dirait qu'il sourit le beau Benji très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Awwww Il est tellement mignon J'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites