huskette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je suis en train de voir à CTV qu'un BYB juste passé Québec vient de donner 22+ chiens à un vétérinaire à Pierrefonds. Il reste anonyme parce qu'il a volontairement donné ses chiens, il n'y a pas eu de saisie. Mais à voir les pauvres chiens... C'est des bichons, des yorks, une couple de shih tsus... Ça fait suer. Il n'aura aucune conséquence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Est-ce que ca peut être le BYB de Montmagny qui annonçais ses chiens à donner sur les pacs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Evy a écrit:Est-ce que ca peut être le BYB de Montmagny qui annonçais ses chiens à donner sur les pacs??Aucune idée. Ils disaient que puisqu'il a cèdé volontairement ses chiens, il a eu le droit à l'anonymat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Evy a écrit:Est-ce que ca peut être le BYB de Montmagny qui annonçais ses chiens à donner sur les pacs??Ce sont ces chiens-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci de l'info!Pffft pis je pense à mon autre taouin de collègue qui veut accoupler sa bichon, tu vois ben ce qui risque de leur arriver à tes bébés laissés à n'importe qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 http://www.montrealdogblog.com/12006/rosie-rescue/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pauvre chien ils ont l'air perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites