Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Parce que je n'en met pas souvent...

Messages recommandés

Photo de ce matin, elle avait tellement l'air bien au soleil la puce! amour




Ca c'est cet après-midi, après que j'aie terminé la tonte de sa nouvelle amie Mousse!

Un chien moustache et un chien z'oreilles!


Un autre nouveau copain, Bacon( ouais je sais... What the fuck ?!?razz )


K-O le puppy!!! Yes


Et une petite anecdote... Depuis que je lui ai appris à faire la belle assis et non debout, elle a découvert que c'est pratique pour réchauffer les papattes pleines de neige sourire


Voilà les quelques photo!
Mon appareil commence à prendre de moins belles photos, donc du même coup ca donne moins envie de photographier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle Heidi ! amouramour
J'ai hâte de la revoir et Komet a hâte de rejouer avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mika Content

Je suis supposé aller à jonquière cette semaine, si je reste 2 jours comme prévu tu viendras au café avec Stella un soir( dis le pas à Komet hein! hihi)

Ou bien tu viendras ici une fin de semaine, ca serait cool avec les chiens au chalet Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie amour ...le noir aux grandes oreilles c'est quelle sorte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous l'accorde qu'elle est jolie!

Muneca, la ptite noire est croisé papillon-chihuahua. Elle a 10 ans et fait énormément d'embonpoint!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Je vous l'accorde qu'elle est jolie!

Manueca, la ptite noire est croisé papillon-chihuahua. Elle a 10 ans et fait énormément d'embonpoint!lol


Mets-en surpris ! Je croyais qu'elle était corgi noire (sais même pas si ça existe razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
merci mika Content

Je suis supposé aller à jonquière cette semaine, si je reste 2 jours comme prévu tu viendras au café avec Stella un soir( dis le pas à Komet hein! hihi)

Ou bien tu viendras ici une fin de semaine, ca serait cool avec les chiens au chalet Yes

Je le dirai pas à Komet ! Crampé Et oui, ça serait le fun, le chalet ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Balou a écrit:
Je vous l'accorde qu'elle est jolie!

Muneca, la ptite noire est croisé papillon-chihuahua. Elle a 10 ans et fait énormément d'embonpoint!lol


Mets-en surpris ! Je croyais qu'elle était corgi noire (sais même pas si ça existe razz )


Je te l'accorde, en fait j'ai eu la même réflexion quand je l'ai vu un coup rasé, elle a des airs de corgi, elle est assez longue et courte sur pattes aussi.

Je ne sais pas si c'est réellement son croisement...



Mika, dès que komet est rétabli, on s'arrange de quoi! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Content

J'ai toujours trouvé ça étrange, les croisements de chihuahua et poméranien qui sont haut comme Heidi. Crampé ors que ces deux races sont maximum de 6 lbs (ou 7 pour le poméranien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en profitera pour faire les griffes des ptits diables! razz

Sinon question croisement... Des chihuahua croisés yorkshire donnent aussi souvent des chiens beaucoup plus grands que leurs parents, assez étrange!

C'est comme le croisement entre un lion et un tigre, qui donne une bête énorme. Parcontre dans le cas des chiens se ne sont pas 2 espèces différente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
On en profitera pour faire les griffes des ptits diables! razz

Sinon question croisement... Des chihuahua croisés yorkshire donnent aussi souvent des chiens beaucoup plus grands que leurs parents, assez étrange!

C'est comme le croisement entre un lion et un tigre, qui donne une bête énorme. Parcontre dans le cas des chiens se ne sont pas 2 espèces différente...

Ouais ! Crampé

Je trouve ça étrange quand même. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement jolie sur la dernière photo !! :) Superbe petite toune que tu as !!

Les grandes Z'oreilles, je les trouve belle moi ! Câlins Bon quelques livres en moins mais jolie malgré tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanesa a écrit:
Tellement jolie sur la dernière photo !! :) Superbe petite toune que tu as !!

Les grandes Z'oreilles, je les trouve belle moi ! Câlins Bon quelques livres en moins mais jolie malgré tout !


Elle pourrait perdre la moitié de son poid sans problème, ca lui cause des maux de dos la pauvre Triste
Personne n'a remarqué la masse dans son cou?

merci pour ma puce Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca ne semble pas douloureux, mettons que j'avais peur de percer ca en la rasant... Ca ressemble à un mottons de chair, Balou en avait une comme ca dans l'abdomen derrière les côtes, mais après analyse ce n'était qu'une masse graisseuse.
Mais dans son cas il parait que ca change souvent de taille hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
merci mika Content

Je suis supposé aller à jonquière cette semaine, si je reste 2 jours comme prévu tu viendras au café avec Stella un soir( dis le pas à Komet hein! hihi)

Ou bien tu viendras ici une fin de semaine, ca serait cool avec les chiens au chalet :7
:


eille pas le droit!!!!!

faudrait s'organiser de quoi Content ce serait trop cool Siffle j'ai le droit de conduire là!!!!!!

en passant Heidi est super belle toiletter de même amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que Komet peut s'énerver, je suis partante avec les deux chiens ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Balou a écrit:
merci mika Content

Je suis supposé aller à jonquière cette semaine, si je reste 2 jours comme prévu tu viendras au café avec Stella un soir( dis le pas à Komet hein! hihi)

Ou bien tu viendras ici une fin de semaine, ca serait cool avec les chiens au chalet :7
:


eille pas le droit!!!!!

faudrait s'organiser de quoi Content ce serait trop cool Siffle j'ai le droit de conduire là!!!!!!

en passant Heidi est super belle toiletter de même amour



Hahaha Crampé

En effet, ca serait super! Mais là je réfléchit au transport hum... Lena sur un ski-doo, pas sûr! Et j'imagine mélanie assis sur un 3-ski derrière! lol

Faut pas oublier qu'on est dans le bois, pas de chemin publique déneigé( génial pour les sorties de chien ca hein!)
Mais je vais mijoter ca dans ma tête, je vous revient la dessus!

Lermax, es tu dispo toutes les fins de semaine?

Et merci pour ma cobaye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je pense pas pouvoir kidnaper Lena une fin de semaine lol, c'est pas mon chien à moi clin d'oeil faudrait je négocie bin fort avec ma mère pour ça lol, pis vraiment pas sûre de réussir ça Crampé

pour l'instant pas mal toute, sauf celle du 4-5fev parce que j'ai deux r-v à st-fé et rob le 2 et 3 donc je peux pas emmener le chien pis ma mère a aussi un r-v mais je recommence probablement a travailler bientôt, donc je serai dispo une fds sur deux, je sais pas encore laquelle, j'ai perdu le compte depuis 10 mois Crampé

EDIT: ah bin non c'est facile si je garde la même fin de semaine de congé qu'avant, ce qui normalement devrait être le cas, ce serait au deux semaine j'aurais été en congé cette fin de semaine ci genre, c'était facile a compter, je suis pas en même temps que ma belle soeur Crampé

lol mais si c'est pour être trop compliqué on peut attendre à cet été pour s'organiser une fds en "gang" je peux conduire, mais mettons que je fatigue vite encore gêné a date j'ai pas encore réussis a faire le parc, mais les deux fois j'avais pas beaucoup dormit lol. Pis on peux toujours s'organiser pour se voir un peu le 2 ou le 3 marie-pier, je vais être avec ma mère, sans les chiens, mais c'est pas grave lol, on a prévue allé au ciné le jeudi soir fec on pourra allé souper pis ciné si tu peux et si ça te tente razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on s'en reparle pour le 2-3 février!

Et sinon pour le chalet, c'est certain que l'idéal serait mai-juin! Mes parents ne seront pas encore déménagés là-bas, donc on aurait le chalet pour toute la gang, avec un peu de chance la plage sera de retour Content

Mais l'invitation pour cet hiver tient toujours Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mai/juin, ça fait mon affaire ! Content
Parce que c'est très probable que je sois à Rimouski en juillet. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...