nat441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Depuis 1 mois j,ai un chiot BA qui n,est pas propre..ça passe..Mais je viens de me rendre compte que mon plus vieux 2 ans commence à faire pipi à l'intérieur lui aussi.Est-ce que c'est momentané ou bien il va tjrs le faire jusqu'a ce que le ti soit propre????Pas ben ben drôle ce comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Possiblement que ton plus vieux marque par dessus de l'odeur des accidents du p'tit dernier.Fais attention de bien nettoyer tous les pipis avec un mélange 50/50 eau et vinaigre ou un nettoyant aux enzymes fait spécialement pour éliminer les odeurs d'urine. Surtout, aucun nettoyant à l'ammoniac ou de Javel, ca va juste leur donner encore plus envi de faire pipi par dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Peut-être que l'odeur du pipi de chiot est encore là. Stella (2 ans) faisait ça aussi, quand Komet (5 mois) faisait pipi dans la maison et que je lavais pas adéquatement. Je n'enlevais pas totalement l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 OK merci bcpme semble que je lave bien mais surement que je laisse quelques petite tracessil peux recommencer à faire un peu plus chaud que je le resorte dehors pour ses besoinsmais a -20 je trouvais ça trop frettttte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ton BA plus vieux est t'il castré?Quand j'ai adopté Nugget qui venait d'être castré, il cherchait énormément à marqué, et jamais mes 2 gros ont marqué par dessus, une chance parce que la madame aurais pas été contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 nat44 a écrit:OK merci bcpme semble que je lave bien mais surement que je laisse quelques petite tracessil peux recommencer à faire un peu plus chaud que je le resorte dehors pour ses besoinsmais a -20 je trouvais ça trop frettttte!! OUI MON PLUS VIEUX EST CASTRÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 nat44 a écrit:nat44 a écrit:OK merci bcpme semble que je lave bien mais surement que je laisse quelques petite tracessil peux recommencer à faire un peu plus chaud que je le resorte dehors pour ses besoinsmais a -20 je trouvais ça trop frettttte!! OUI MON PLUS VIEUX EST CASTRÉ On prend une bonne respiration.... Cuisti t'a juste posé une question qui aurait très bien pu être la cause.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 nat44 a écrit:OK merci bcpme semble que je lave bien mais surement que je laisse quelques petite tracessil peux recommencer à faire un peu plus chaud que je le resorte dehors pour ses besoinsmais a -20 je trouvais ça trop frettttte!! J'avais pas vu ce message... pourquoi empêcher des BA d'aler dehors quand il fait froid Yon en masse de poil! J'ai un boxer frileux comme sa se peux pas et jamais je ne lui ferait faire ses besoins en dedans.... Envoye dehors, fait juste sa plus vite Tu n'arrivera jamais à avoir la propreté si tes chiens ont un OK pour faire en dedans des jours et d'autres non... sa ne fait que plus les mélanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 maumau a écrit:nat44 a écrit:nat44 a écrit:OK merci bcpme semble que je lave bien mais surement que je laisse quelques petite tracessil peux recommencer à faire un peu plus chaud que je le resorte dehors pour ses besoinsmais a -20 je trouvais ça trop frettttte!! OUI MON PLUS VIEUX EST CASTRÉ On prend une bonne respiration.... Cuisti t'a juste posé une question qui aurait très bien pu être la cause.... oupssssss désoléc mon clavier qui était resté en majuscule j'écris en majuscule au travail alors ai pas porté attention au grosse lettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 nat44 a écrit:maumau a écrit:nat44 a écrit:nat44 a écrit:OK merci bcpme semble que je lave bien mais surement que je laisse quelques petite tracessil peux recommencer à faire un peu plus chaud que je le resorte dehors pour ses besoinsmais a -20 je trouvais ça trop frettttte!! OUI MON PLUS VIEUX EST CASTRÉ On prend une bonne respiration.... Cuisti t'a juste posé une question qui aurait très bien pu être la cause.... oupssssss désoléc mon clavier qui était resté en majuscule j'écris en majuscule au travail alors ai pas porté attention au grosse lettre... Le caps lock.... sa donne toujours trop l'impression que les gens gueule à l'autre bout en écrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="maumau"]nat44 a écrit:OK merci bcpme semble que je lave bien mais surement que je laisse quelques petite tracessil peux recommencer à faire un peu plus chaud que je le resorte dehors pour ses besoinsmais a -20 je trouvais ça trop frettttte!! J'avais pas vu ce message... pourquoi empêcher des BA d'aler dehors quand il fait froid Yon en masse de poil! J'ai un boxer frileux comme sa se peux pas et jamais je ne lui ferait faire ses besoins en dedans.... Envoye dehors, fait juste sa plus vite Tu n'arrivera jamais à avoir la propreté si tes chiens ont un OK pour faire en dedans des jours et d'autres non... sa ne fait que plus les mélanger...[/quoteje sais que cela les mélange mais je me disais en ressentais -30 pov tylou de 2mois dehors il a pas bcp de poil comme le plus vieuxsur la bedaine et ds les plis coudes pas de poil c pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Nat44, cesse l’anthropomorphisme et envoie tes chiens dehors ! On s'entend que si tu les envoie dehors 15 minutes, avec le poils qu'ils ont ils ne mourreront pas. Si mon Minpin qui a pas un poils va dehors, les tiens sont bien capable aussi, et ce peut importe leurs age. Justement c'est mieux qu'il s'habitue au froid si tu ne veux pas qu'ils devienne frilleux !Donc le problème, ce n'est pas le chien .... Le problème se situe au bout de la laisse, envoie les dehors et tu va régler le probleme des pipi à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Stéph a écrit:Nat44, cesse l’anthropomorphisme et envoie tes chiens dehors ! On s'entend que si tu les envoie dehors 15 minutes, avec le poils qu'ils ont ils ne mourreront pas. Si mon Minpin qui a pas un poils va dehors, les tiens sont bien capable aussi, et ce peut importe leurs age. Justement c'est mieux qu'il s'habitue au froid si tu ne veux pas qu'ils devienne frilleux !Donc le problème, ce n'est pas le chien .... Le problème se situe au bout de la laisse, envoie les dehors et tu va régler le probleme des pipi à l'intérieur ! oui c vrai le problème se situe au bout de la laisse lollc vrai quil ne restera pas 15 minutes dehors sil ft vraiment froid.il est fou mais pas à ce point faut que je lache mes réflexes de mère poule....ou plutôt de maitresse poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie_winter 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu vois mon nouveau chien s,est fait raser il n'y a psa lontemps et ca ne m'empêche pas de sortir pour qu,il fasse son pipi.Le mr ou je prend des cours d,obéissances, m'a donné un truc pour aider à mon chien pour la propreté. Tu installe une cloche à coté de la porte avec une corde qui arrive à la hauteur du museau du chien, chaque fois que tu sors avec lui tu fais sonner la cloche, un moment il est supposé associer le fait de vouloir sortir avec la cloche donc il va la sonner. Mais ceci dit, tu dois aussi le récompenser aussitot qu'il fait son besoin dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai eu mes deux chiots boxers en plein mois de janvier, et ils ont été mis propres dehors! Ils rentraient juste plus vite! Et ça n'a pas été long que Pénéloppe a commencé à faire semblant de faire pipi pour rentrer plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites