Ladypink1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Depuis le nouveau sac de bouffe (et c'est peut-être un adon, c'est exactement la même sorte) mon chien ne se garoche plus sur sa bouffe! Avant quand on disait OK, ma beagle dévorait son bol en un rien de temps. Là, elle mange quelques bouchés, repars, reviens... Elle peut mettre plus d'une heure quand on lui sert son repas... Il est vrai que ces temps cis, on donne beaucoup de récompenses dans la journée. Est-ce qu'elle trouverait sa nourriture trop ordinaire? Est-ce qu'elle se sent maintenant assez sécure pour laisser sa nourriture en plan parce qu'elle sait que nous lui enlèverons pas? Honnêtement, ça m'inquiète un peu. Je me demande pourquoi elle fait ça, elle qui est si gourmande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elle est peut-être juste rassasié vu la tonne de récompenses qu'elle reçoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladypink1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Si ce n'était que le soir, je croirais ça, mais le matin, une beagle qui ne se garoche pas sur sa nourriture, me semble que c'est pas trop normal? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladypink1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon, j'ai racheté un sac de nourriture (même sorte, afin de voir si c'était le sac le problème) et même chose. Elle ne mange même plus une tasse par jour!Je suis inquiète. Je vais remplacer les récompenses par des croquettes ordinaires quand j'utilise le clicker, j'ai peur que le problème vienne de toutes ces récompenses diverses et délicieuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 BonjourQuel age a ton beagle?Quel exercice tu fait avec? Prend tu des marche avec?C`est quoi la nourriture que tu lui donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladypink1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon chien a 4 mois et demi.Elle fait énormément d'activités: marches, jouer dehors avec les enfants qui lance des tonnes de balles, courir à s'en épuiser après le chat... On la fait aussi beaucoup travailler :assis, debout, reste, marche au pied, donne la patte...Pour la nourriture, c'est recommandé par ma vétérinaire, probablement une nourriture pas assez bonne pour que je ne sois pas gênée de la dire...Mais... je sais qu'elle préfère la bouffe du chat à la sienne, je l'ai encore attrapée tout à l'heure, je me demande si ça n'a pas un lien... Si je mets un peu d'eau dans ses croquettes, elle en mange un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites