Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Question parcs a chiens

Messages recommandés

Ici dans ma ville ya pas de parc a chiens (pas a ma connaissance)

mais dans les villes où ca existe les parcs .. est ce qu'il y a des villes qui ont des parcs a chiens avec une section pour petits chiens seulement ?

Pcq je me dis que y doit y avoir des gens qui se procurent des petits chiens pcq ils ont peut-être des craintes des plus gros.

Donc si ya des sections réservé aux chiens plus de plus petites races, ca pourrait être bien pour les maitres aussi .

donc.. est ce que ca existe qqpart ?

Je crois que beaucoup de parcs a chien on une section gros chien et une section petits chiens. Perso, je ne vais jamais dans les parcs a chien. Trop de stress pour tout le monde.

Merci Evy .

Même avec un petit chien dans la section petits c'est stressant ?

question nounoune (a mon habitude lol)

Mais je suis jamais allé la dedans.

J'ai un gros chien et moi ce qui me stress c'est les chiens inconnus et leurs maîtres (parfois épais). J'ai un chienne qui ne cherche pas nécessairement le trouble (même si elle aime bien jouer à la police) mais si la bagarre pogne, elle ne laisse pas sa place. De plus elle est très possessive de des choses alors s'il y a le moindre objet de convoitise on court après le trouble. Bref, tout ca fait en sorte que je préfère la faire jouer seulement avec des chiens et des maîtres que je connais et qui comprennent la situation.

Il y a un parc à chiens au Saguenay maintenant. Je sais pas encore si je vais y aller. Les gens n'ont pas toujours le contrôle sur leur chien. Ou y vont avec des chiens pas castrés qui sont pas corrects avec les autres ou femelle en chaleurs. Ou des chiens qui endurent pas les autres, qui comprennent rien au langage canin. Les miens comprennent bien leur langage canin. Komet a appris de Stella, parce qu'il connaissait pas tout.

J'hésite encore si je vais y aller avec mes chiens, pour ces raisons. Mes chiens, si un autre leur dit de lui foutre la paix, ils vont s'en aller, mais est-ce que les autres feront de même ??

Oui il y a un parc a chiens au saguenay lac-st-jean maintenant, mais à cause des règlements jpense pas y aller ben ben. razz
Déjà il faut que mes chiens portent la médaille de la ville. BB j'ai payer la médaille (pour avoir la paix) mais je l'ai perdu j'sais pas où dans la maison, anyway j'voulais pas y mettre j'y ai mis une médaille achetée chez harmonie canine avec son nom et mon numéro de téléphone.

Pi anyway j'suis à alma le parc est à chicout-nord. Un peu loin 1h de route juste pour aller faire un tit tour.

Si j'y vais, je vais leur mettre leur médaille de la ville, si je retrouve elle de Stella. Elle de Komet est neuve, accroché au frigidaire.

Ma mère voudrait que je leur mette, mais si mes chiens se sauvent, je veux pas qu'ils se rendent à la SPCA, je vais les attraper avant et Stella a un bon rappel ET une médaille avec son nom et mon numéro de cellulaire. Komet aura la sienne aussi bientôt !

Invité

Je vais au parc à chiens avec un seul chien :Adamo !
pour le sociabiliser avec les humains Crampé
Franchement, faut vraiment que ton chien soit très tolérent pour aller au parc.
il y apleins de petits jappeux, des pitt hors de contrôle, des bouviers qui font la loi etc...
pis quand ça se pogne c×est toujours la faute aux autres confus

Justement, c'est pas moins pire les petits chiens dans une section avec juste d'autres petits chiens ?

C'est sur que peu importe la grosseur ya toujours des maitres qui sont pas en controle de leur animal ou des animaux agressifs.

Non, c'est pas mal pareil selon moi. Un chien est un chien. Peu importe la grosseur.

le feu aux souliers a écrit:
Je vais au parc à chiens avec un seul chien :Adamo !
pour le sociabiliser avec les humains Crampé
Franchement, faut vraiment que ton chien soit très tolérent pour aller au parc.
il y apleins de petits jappeux, des pitt hors de contrôle, des bouviers qui font la loi etc...
pis quand ça se pogne c×est toujours la faute aux autres confus

Hiih, même chose ici! Plus facile pour Goliath de rencontrer des gens lousses, et à part dans un parc à chiens, il n'y a pas grand endroit où les gens se laissent renifler par un chien lousse.

Le mien est tolérant et joue bien, mais il faut que ça reste du jeu.
Si on passe devant et qu'un boss des bécosses qui y va à tous les soirs et qui voit Goliath comme une menace de son "territoire" nous jappe après, bin on entre pas, et ça arrive tout le temps. En fait, j'y vais juste quand il y a un ou deux chiens, et des chiens joueurs.

Ici il y a un coté pour les gros chiens et un pour les petits. Et heureusement car du coté des gros chiens parfois ca fait peur. J'crois pas que j'irais si j'avais un gros chien. Du coté des petits ce,st vraiment trippant ils courent tous ensemble et on beaucoup de plaisir. Moi je fais de belles rencontres et ca permet à mon chien de courir à sa guise. Moi j'aime beaucoup.

• Créer...