Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Odeur particuliere

Messages recommandés

Cet hiver, je trouve que Tozeur dégage une odeur particulière...

Ça ne vient pas de ses oreilles, ni de sa gueule, ni de sa fourrure mais de ses pattes...il pue des pieds.... Content pas que ça sent mauvais mais ça ne sent pas bon non plus...c'est disons, moyen comme odeur.... Rolling Eyes

Pourquoi cette année seulement ? et il y a quelques choses à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je te gage 100$ que ses pieds sentent les Doritos! Content


CrampéCrampéCrampé

Oui...on peut dire ça....ça ne pue pas mais ça ne sent pas trop bon...comme les Doritos.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les chiens que je connais ont les pieds qui sentent les Doritos! Ou le parmesan mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens transpirent par les pieds pis ca fait sentir le doritos. Moi ca ne me dérange pas comme odeur mais j'irais pas jusqu'a dire que ca sent bon.

Ca peut être causé par plein de choses qui le fait transpirer encore plus: plus de stress, nouvelles bottes, nouvelle nourriture, plus d'exercice, l'âge. Bref ce serait difficile de trouver la raison.

Aïko quand il est stressé sent les doritos plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien je disais que ca sent le popcorn :985:
mais ca sent pas mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ça m'est jamais venu à l'idée de renifler les pattes de mes chiens hein le cul non plus d'ailleurs Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon mais Merci.....pourtant, il n'y a pourtant pas de nouveau chez lui.....pas de changements....à moins que ce soit parce qu'il a fait plus froid ces derniers jours?

Je viens de lui sentir les pattes et ça sent les Doritos, vraiment..... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Moi ça m'est jamais venu à l'idée de renifler les pattes de mes chiens hein le cul non plus d'ailleurs Crampé


Ben c'est parce que je voulais savoir d'oèu venait cette odeur particulière....le cul, non, jamais senti.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ca pue du Q t'as pas besoin de te mettre le nez dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Cet hiver, je trouve que Tozeur dégage une odeur particulière...

Ça ne vient pas de ses oreilles, ni de sa gueule, ni de sa fourrure mais de ses pattes...il pue des pieds.... Content pas que ça sent mauvais mais ça ne sent pas bon non plus...c'est disons, moyen comme odeur.... Rolling Eyes

Pourquoi cette année seulement ? et il y a quelques choses à faire?


Ça sent les biscuits soda? Recon sent ça aussi quand on rentre de dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Moi ça m'est jamais venu à l'idée de renifler les pattes de mes chiens hein le cul non plus d'ailleurs Crampé


Crampé je suis crampée !!!

On va ouvrir un snack bar... avec des doritos, du popcorn des biscuits soda !!
Pi moi je fournie le coke !!

J'ai jamais trouvé que mes chiens sentais des pieds, mais mon danois avait les babines qiu sentaient la p'tite chaussette quand il avait trop souvent sa doudou dans la gueule.. (petit il avait tout le temps sa doudou das sa gueule)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Moi ça m'est jamais venu à l'idée de renifler les pattes de mes chiens hein le cul non plus d'ailleurs Crampé


Pas besoin de se coller le nez dessus quand ils lache une petite coulisse de glande anale Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi Tozeur pue des pieds....c'est parce que je ne lui ai pas lavé les pattes depuis 2-3 semaines.....

Avant, je lui lavais 2x par jour, en revenant de chaque promenade......mais depuis quelques temps, j'ai un peu laissé tombé....je lavais le plancher plutôt Siffle .....pourtant, ben moins compliqué lui laver les pattes... thumright

Problème résolu...merci pour votre aide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ces temps-ci mes chiens puent le ''chien'' sont comme dû pour un bain.

Et pour les patoches qui sentent les doritos, ben moi je le sent quand je fais les griffes, le entres les orteils là oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...