Tamara01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Depuis toute petite Octavia A-D-O-R-E la neige... enfaite tout mes schnauzer aiment la neige! A tout ceux qui crois que les petits chiens comme Octavia sont frileux... je leur dis un gros NON une pair de botte whippy aux pattes et elle est en affaire la Miss! elle est hyper résistante pour sa taille.Octavia et sa précieuse neige! prise en photo par Jamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 super, plein de neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hihi elle sait profiter de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 loll mais comment elle fait pour voir ?? on lui voit même pas les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca me fait pensé à quelqu'un ca cette ptite face pleine de motton de neige! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Un schnauzer ça na pas besoin de voir avec ces yeux Octavia s'enfonce la tête sous la neige et marche sur plusieurs mètre la tête enseveli... c'est son gros fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Trop cute!C'est la première fois que je vois ton CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est super cette photo, la petite face toute enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 BambiCC a écrit:Trop cute!C'est la première fois que je vois ton CC Ben non Bambi!!! tu me dis ça a chaque fois que tu le vois a travers mes photos de schnauzer! il avait aussi des photos de lui quand j'avais été a la pêche et cet été dans les bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Scuze C'est mon âge ou la boésson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'avais manqué ce post !J'en ai une autre aussi pas pire d'Octavia la bonfemme de neige... et des gigas mottons de neige aux fesses de Marcus C'est trop drôle de voir des poilus se transformer en bonhomme de neige au cours de la marche.Et j'ai plein de photos de Mustang mon petit chéri tout nu qui adore l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Whippy a écrit:J'avais manqué ce post !J'en ai une autre aussi pas pire d'Octavia la bonfemme de neige... et des gigas mottons de neige aux fesses de Marcus C'est trop drôle de voir des poilus se transformer en bonhomme de neige au cours de la marche.Et j'ai plein de photos de Mustang mon petit chéri tout nu qui adore l'hiver tu devrais les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ça ne date pas de hier que mes schnauzer aiment un peu trop la neige.... ils ne veulent même pas rentré , ils passent leur temps sur le patio Ouff l'année passé ils était pas mal couetter ( la photo date de l'année passé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est une belle photo, mais la job quand ils rentrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 La job? quel job?...... en Hiver j'ai en permanence une mope près de ma porte patio. MAIS cette année j'ai mis une petite chaufrette pour aider a ne pas "glacer" le rebord ( les chiens s'amusent a , sort-rentre-sort-rentre-sort......-veux pas rentré- rentre -sort de quoi faire geler ma porte ) pis le nu semble croire que c'est la pour lui et non pour la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 mes deux tout petits quand ils sont plein de neige, je les passe sous le robinet, sinon ils se mettent à grelotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites