Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

La neige selon Octavia

Messages recommandés


Depuis toute petite Octavia A-D-O-R-E la neige... enfaite tout mes schnauzer aiment la neige! A tout ceux qui crois que les petits chiens comme Octavia sont frileux... je leur dis un gros NON razz une pair de botte whippy aux pattes et elle est en affaire la Miss! elle est hyper résistante pour sa taille.




Octavia et sa précieuse neige! Crampé prise en photo par Jamie!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait pensé à quelqu'un ca cette ptite face pleine de motton de neige! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un schnauzer ça na pas besoin de voir avec ces yeux SiffleCrampé


Octavia s'enfonce la tête sous la neige et marche sur plusieurs mètre la tête enseveli... Rolling Eyes c'est son gros fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Trop cute!

C'est la première fois que je vois ton CC Content



Ben non Bambi!!! tu me dis ça a chaque fois que tu le vois a travers mes photos de schnauzer! razz il avait aussi des photos de lui quand j'avais été a la pêche et cet été dans les bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué ce post !
J'en ai une autre aussi pas pire d'Octavia la bonfemme de neige... et des gigas mottons de neige aux fesses de Marcus Crampé
C'est trop drôle de voir des poilus se transformer en bonhomme de neige au cours de la marche.

Et j'ai plein de photos de Mustang mon petit chéri tout nu qui adore l'hiver amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
J'avais manqué ce post !
J'en ai une autre aussi pas pire d'Octavia la bonfemme de neige... et des gigas mottons de neige aux fesses de Marcus Crampé
C'est trop drôle de voir des poilus se transformer en bonhomme de neige au cours de la marche.

Et j'ai plein de photos de Mustang mon petit chéri tout nu qui adore l'hiver amour



tu devrais les mettre Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne date pas de hier que mes schnauzer aiment un peu trop la neige.... ils ne veulent même pas rentré , ils passent leur temps sur le patio razz




Ouff l'année passé ils était pas mal couetter CrampéCrampé ( la photo date de l'année passé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La job? quel job?...... SiffleCrampé



en Hiver j'ai en permanence une mope près de ma porte patio. MAIS cette année j'ai mis une petite chaufrette pour aider a ne pas "glacer" le rebord ( les chiens s'amusent a , sort-rentre-sort-rentre-sort......-veux pas rentré- rentre -sort de quoi faire geler ma porte Rolling EyesRolling Eyes ) pis le nu semble croire que c'est la pour lui et non pour la porte Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes deux tout petits quand ils sont plein de neige, je les passe sous le robinet, sinon ils se mettent à grelotter Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...