Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Gang de Cani-Rando Saguenay (Ajout P3)

Messages recommandés

On s'est former un Groupe de Cani-Randonneur dans notre région "Saguenay".

Ceinture - Ligne de trait Bungee- Harnais ... et on part marcher en foret, parfois on cours aussi (Cani-cross)

Sorties tous les semaines et même 2x Semaines surtout l'automne

J'ajouterais des photos ici, de nos randonnés, si cela vous intéresses de voir des derriere de chien!!! Crampé


Alors voila, quelques photos et surtout un Vidéo!!! De celle d'aujourd'hui









:985:



Content Luclo j'ai une pensé pour toi, puisqu'une de mes amies a 2 Golden Retriever amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de venir la prochaine fois !! arrrg Je suis pas encore venue une seule fois. snif2 Le printemp va arrive un moment donné et les minpins auront pas les pattes gelées ! Parce que je suis trop pas bonne, pas capable de mettre leurs bottes !!

Au pire, je viendrai, je vais amener les bottes et quelqu'un m'aidera à les mettre ! Quelqu'un les tiens et quelqu'un les attache. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Je vais essayer de venir la prochaine fois !! arrrg Je suis pas encore venue une seule fois. snif2 Le printemp va arrive un moment donné et les minpins auront pas les pattes gelées ! Parce que je suis trop pas bonne, pas capable de mettre leurs bottes !!

Au pire, je viendrai, je vais amener les bottes et quelqu'un m'aidera à les mettre ! Quelqu'un les tiens et quelqu'un les attache. Crampé


Marylin et ses tout nu est venu qu'une seul fois ... vrai que les petits chiens pas de poil c'est plus dur l'hiver!!! habitue toi et prend des trucs pour leur mettre leur botte!!! Content

En plus l'automne des Septembre, c,est 2 fois semaines les sorties Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool ! Yes
J'ai hâte que mes bébés-humains grandissent pour avoir un peu plus de liberté et faire aussi du cani-cross!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Julie, au printemps, vous en faites ?


Surement, sa commencer en automne 2011 notre groupe (septembre 2011) ... Pas encore eu de printemps depuis CrampéCrampé cependant il commence a faire chaud ... donc sa dépend ... surement j,en avril qu,on va en faire Content


Mais l'été on fait de l'agilité Beaucoup de fins de semaines ... donc si tu embarque dans le groupe, tu suivra surement en agilité avec nous l'été hum... a voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ! Je vais sûrement aller marcher après avril, moi !Et je prendrai pas les cours d'agilité par contre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Oki ! Je vais sûrement aller marcher après avril, moi !Et je prendrai pas les cours d'agilité par contre Siffle


c'est pas des cours .. c'est des pratique extérieur gratuite pour notre plus grand plaisir ... on amene notre stock sur un terrain cloturer Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Les boxers n'avaient pas froids?
Il ne faisait pas chaud hier!


c'était aujourd,hui, il faisiat -20 degres ... il fallait pas arreter pour les boxer, mais sont though, ils nous suivre tout le temps. si non elle a des bottes et manteau aussi au cas ou ...

N.B. leur propriétaire adorent tes chiens, si elle prends un 3ieme Boxer un jour, elle le veux chez toi ... sa premeire vient d'un BYB, le deuxieme de chez Derivabo et si un troisieme, se serais chez toi Content Mais ce n'est pas pour tout de suite ... mais reste qu'elle ADORE tes chiens!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ! Ben oui, ça m'intéresse ces pratique d'agilité !! Yes Stella va tripper et Komet va pouvoir commencer lentement. Il va avoir 8 mois à la fin mars. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à quel endroit au saguenay?

Je ne suis pas né dans la bonne partie de la région en ce qui concerne les chiens on dirait! J'aimerais tellement essayer l'agilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans un terrain de baseball complètement fermé à Arvida. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
C'est à quel endroit au saguenay?

Je ne suis pas né dans la bonne partie de la région en ce qui concerne les chiens on dirait! J'aimerais tellement essayer l'agilité...


Jonquiere, Arvida Chicoutimi surtout!!!


en effet tu es completement à l'opposé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle ceinture as-tu ? Je regarde présentement avec AKKO sport mais je ne sais pas si je suis mieux avec sangle aux cuisses ou pas !

C'est vraiment une super idée d'avoir partie ça !!! J'aimerais ça être dans votre coin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Balou a écrit:
C'est à quel endroit au saguenay?

Je ne suis pas né dans la bonne partie de la région en ce qui concerne les chiens on dirait! J'aimerais tellement essayer l'agilité...


Jonquiere, Arvida Chicoutimi surtout!!!


en effet tu es completement à l'opposé ...


Vraiment dommage...
Et si ca addone quelques fois que je suis à chicout, je peux m'inviter? razz Faut-il s'inscrire, ou c'est ouvert à tous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial votre gang ,ce qui est drôle ces que ces des teams de même race trop cute

Amusez vous ces tout ce qui conte thumright

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Génial votre gang ,ce qui est drôle ces que ces des teams de même race trop cute

Amusez vous ces tout ce qui conte thumright

LuClo et Sierra


En effet et on aussi:

Mélanie et ses 2 Pinscher

Marylin et ses 2 Terrier nu Américain

et Cathy et ses 2 Whippet

et une fille qui a un seul croisé husky .... Si non on est tous des team de meme race Contentsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment drôle es que ces dans les règlements CrampéCrampéCrampé du club

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Quelle ceinture as-tu ? Je regarde présentement avec AKKO sport mais je ne sais pas si je suis mieux avec sangle aux cuisses ou pas !

C'est vraiment une super idée d'avoir partie ça !!! J'aimerais ça être dans votre coin :)



Non Crampé mais ca fait spécial en effet!!! amour



Mirado a écrit:
Quelle ceinture as-tu ? Je regarde présentement avec AKKO sport mais je ne sais pas si je suis mieux avec sangle aux cuisses ou pas !

C'est vraiment une super idée d'avoir partie ça !!! J'aimerais ça être dans votre coin :)


J'ai les 2 de Chez AKKO, je les aime bien, mais maintenant, je les achete chez Secret Nordique. Content Ils ont des poches pour mettre nos clé, cellulaire et une poche pour une gourde.

Avec les sangle de cuisse pour 65$ ... plein de couleur ... exemple:





Balou a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Balou a écrit:
C'est à quel endroit au saguenay?

Je ne suis pas né dans la bonne partie de la région en ce qui concerne les chiens on dirait! J'aimerais tellement essayer l'agilité...


Jonquiere, Arvida Chicoutimi surtout!!!


en effet tu es completement à l'opposé ...


Vraiment dommage...
Et si ca addone quelques fois que je suis à chicout, je peux m'inviter? razz Faut-il s'inscrire, ou c'est ouvert à tous?


Tu me le dit d,avance et oui, tu pourrais venir essayer avec nous!!! Content aucune inscription, aucun cout ... suffit de m'en faire part pour t'addendre et amener du stock (Ceinture corde bungee exemple) si tu n'as pas ton stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me manque que la ceinture, moi ! sourire
J'ai hâte de venir ! Komet devrait pouvoir bientôt, sauf qu'il est jeune pour tirer, je pense. Il va avoir 6 mois le 26. hein Je veux pas le scraper non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Me manque que la ceinture, moi ! sourire
J'ai hâte de venir ! Komet devrait pouvoir bientôt, sauf qu'il est jeune pour tirer, je pense. Il va avoir 6 mois le 26. hein Je veux pas le scraper non plus !


mes chiens marche avec un harnais (de marche, ensuite changer en harnais rembourré pour leur confort) depuis qu'ils ont 2 mois et il tirent deux meme sur la laisse ... donc une ligne bungee ou une laisse sa change quoi ... on marche en plus ...

Tu pourra amener un sac pour le mettre dedans de temps en temps pour qu'il se repose des fois ... quand on part durant 2 heures et plus ... a une marche/vitesse de gros chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki !
Mes chiens marchent quand même vite, des pas rapides. Ça fait 2 ans que j'essaie de faire marcher Stella lentement et c'est dans sa démarche. Content J'ai un sac, mais Komet n'entre plus dedans. Crampé Il fait 11" de long, ce sac et Komet fait 12". Il devrait pouvoir marcher tout le long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julie !

Suis-je mieux de prendre 1 gourde et 2 poches ou 1 gourde et une poche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Merci Julie !

Suis-je mieux de prendre 1 gourde et 2 poches ou 1 gourde et une poche ?


2 gourde si tu es quelqu'un qui bois beaucoup + celle pour le-les chiens l'été, l,automne

Moi, je partage une gourde avec mes 2 chiens, si je bois trop, je fais des points ...

j'aime les poches pour trainer des gaterie pour les chiens, sac a caca, porte feuille, clé, un bol d'eau en tissus, etc ... ma denriere qui vien d'arrivé a 2 grosse poches et une gourde:



65+ tx + frais de transport = 85$ total et tu peux choisir ta couleur, comment tu veux de poche ou gourde ... je trouve cela bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
luclo a écrit:
Génial votre gang ,ce qui est drôle ces que ces des teams de même race trop cute

Amusez vous ces tout ce qui conte thumright

LuClo et Sierra


En effet et on aussi:

Mélanie et ses 2 Pinscher

Marylin et ses 2 Terrier nu Américain

et Cathy et ses 2 Whippet

et une fille qui a un seul croisé husky .... Si non on est tous des team de meme race Contentsourire


un team dogue de bordeaux et berger allemand ca serais drole ...sont tellement pas dans la meme energie Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
Julie Nordic a écrit:
luclo a écrit:
Génial votre gang ,ce qui est drôle ces que ces des teams de même race trop cute

Amusez vous ces tout ce qui conte thumright

LuClo et Sierra


En effet et on aussi:

Mélanie et ses 2 Pinscher

Marylin et ses 2 Terrier nu Américain

et Cathy et ses 2 Whippet

et une fille qui a un seul croisé husky .... Si non on est tous des team de meme race Contentsourire


un team dogue de bordeaux et berger allemand ca serais drole ...sont tellement pas dans la meme energie Crampé



CrampéCrampé

Mirado a écrit:
Ah génial, merci encore !!

Pour les cordes bungee, elles sont bien ?


Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Cool ! Yes
J'ai hâte que mes bébés-humains grandissent pour avoir un peu plus de liberté et faire aussi du cani-cross!


On part une gang en Mauricie !!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos

La Gang pas au complet .. manque Squirrel (Marylin et ses 2 Terrier nu Américain et Cathy et ses 2 Whippet)

Il y avait Mika (Mélanie) et ses 2 Min Pin qui ont bravé la neige Content












Un Écureuil et ..... les chiens sont aprtie a l'affut :








Pour Finir: Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle gang !! Content C'était super amusant et je suis tellement fière des minpins ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Super!! YesYes

Les minpins ont bien fait ça pour leur première fois? razz

Oui ! Au début, Stella tirait pas, elle faisait qu'avancer un peu, arrêter, me regarder, continuer, arrêter, me regarder, etc. Siffle À force de lui dire Go go go !! Elle s'est mise à tirer avec Komet !
À un moment donné Komet a marché moins vite et Stella le traînait, mais ça s'est bien passé ! Je suis pas mal fière d'eux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Roxy a écrit:
Super!! YesYes

Les minpins ont bien fait ça pour leur première fois? razz

Oui ! Au début, Stella tirait pas, elle faisait qu'avancer un peu, arrêter, me regarder, continuer, arrêter, me regarder, etc. Siffle À force de lui dire Go go go !! Elle s'est mise à tirer avec Komet !
À un moment donné Komet a marché moins vite et Stella le traînait, mais ça s'est bien passé ! Je suis pas mal fière d'eux coeur


Yes moi aussi ... c'était bien les MinPins ...

Juste que je dois rester loin, a cause d'Avalanche qui veut manger Stella ... franchementRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Roxy a écrit:
Super!! YesYes

Les minpins ont bien fait ça pour leur première fois? razz

Oui ! Au début, Stella tirait pas, elle faisait qu'avancer un peu, arrêter, me regarder, continuer, arrêter, me regarder, etc. Siffle À force de lui dire Go go go !! Elle s'est mise à tirer avec Komet !
À un moment donné Komet a marché moins vite et Stella le traînait, mais ça s'est bien passé ! Je suis pas mal fière d'eux coeur


Génial! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...